1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est bien, petite évolution, le 21/08 Rudy Garcia précise qu'il urgent de recruter un AC..
    sans blague..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du lire de droite a gauche car j'ai pas du tout dit ça lol. Et la fin de mon commentaire parle justement de Garcia. Après oui je suis un optimiste et je ne l'ai jamais caché, avant un match quelques soit l'adversaire je suis sûr de gagner ^^

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Calme toi tonton
    Calme ton thon
    Calme ton con descendant
    Voilà ce que m Inspire ta verve fécale de bon matin, je t en remercie.

SolidusShake, Mars79 et papiom aiment votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bin il te le dit... " à partir du moment qu'il paye..." ex: sur un CDD de 4 mois, tu arrête au bout de deux mois mais tu n'es pas exempt de payer les deux mois restants. Comme pour le licenciement d'un CDI, tu dois 3 mois de préavis que tu ne veux pas forcement que l'employé fasse mais, dans tout les cas, faudra quand même lui payer les trois mois.
    Après, ton lien c'est le code du travail mais chaque cas est particulier car il y a les conventions collectives qui passent au dessus et les accords d'entreprises au dessus encore. Pour le foot, bien que ce soit particulier, tout est dû, salaire et primes de résultats au maximum.

phenix26 et El Psy Congroo aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une erreur de com c'est une opportunité permettant de choper la qualif en UEFA...ca se comprend

6. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je pense juste que la direction essaye d'endormir les supp avec leur histoire d'AC, sachant qu'a 10 jours du terme du mercato les opportunité ne sont pas si nombreuses que ça, alors soit on va se retrouver avec une daubasse dont l'OM à le secret style samassa, soit rien, et au finale on auras pas règler le problème du milieu et de la défense qui sont, et je me repéte, navrant au niveau tactique et technique (malgrès quelques eclaires par ci par la), mais je pense avec l'effectif tel quel on pourras pas faire mieux que 5ème et encor avec une sacrée réussite... je pense qu'outre les problème d'effectifs qui sont criant, y'a un réel probème tactique parce que la c'est néant tactiquement...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme a partir du moment qu'il paye il faut l'accord du salarié....pas plus complique que cela.

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est toi qui dis n'importe quoi.. les entraineurs on les limoge quand on veut, les joueurs aussi..
    L. Blanc il avait fait quelle faute grave avant de se faire virer? avoir réussi un triplé?

phenix26 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ont peut virer bedimo et fani alors ^^

10. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner les mecs ce qu'il ne faut pas lire... La passion marseillaise dans toute sa splendeur.

OK hier on peut se dire 2 points de perdu mais la semaine dernière c'est 2 points de gagné à Nantes aussi donc ça équilibre.

Faut pas oublier qu'on vise la 3ème place au mieux cette année. Donc oui on sera loin de Paris et Monaco.

Par contre c'est sur qu'une victoire hier te permettait d'aller peinard à Monaco. Mais s'ils arrivent à faire au minimum match nul dimanche le mois d'août sera réussi en championnat !

Pour le jeu n'ayez crainte car si Garcia n'est pas un entraîneur au palmarès rempli, il fait toujours bien joué ses équipes. Patience...

Toujours invaincu ça non plus ce n'est pas rien ça démontre des qualités mentales nécessaires pour atteindre une place dans le haut du classement. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre !

Et l'équipe va être renforcé pas de panique...

Ce qu'il faut pas lire des fois... Relativisez !

Dod'OM et Mars79 aiment cela.
  11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis ok avec toi....

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete de dire n'importe quoi, stp..
    Garcia a ete limoge et vu qu'ils n'ont pas trouve de terrain d'entente il a percu son salaire jusqu'a son depart chez nous ... Blanc a accepté la prime de licenciement ..
    DONC OUI IL FAUT L' ACCORD DES DEUX PARTIES
    on l'a vu aussi chez nous MLD a tente la faute grave pour Michel et bilan, Prudhomme....

13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tres bien...

14. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi t'as bien bu ta tisane de toute évidence, on est juste le 21 aout... y'a 10 jours et rien pas une news depuis presque 10 jours... je sais pas pourquoi mais je sens que l'OM champion project va vite tomber à l'eau

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    JHE a bien dit aussi qu'il ne surpayerait pas et qu'il n'achèterait pas pour acheter. Payet était une opportunité car il voulait revenir et qu'il est allé au clash pour çà sinon, son prix c'est 50M€ pour que West Ham veuille bien commencer à négocier.

Maintenant faut se rappeler qu'il y a eu une grosse préparation, condition sine qua none pour tenir pas loin de 60 matchs. Préparation difficile à digérer en plus des arrivées qui demandent un peu d'automatisme.
    Pour moi ça va monter en puissance et, pour peu qu'on est encore une ou deux belles arrivées, je suis sur qu'on va être difficile à bouger cette année.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca induit en erreur la suite car si pour le mercato d'ajustement tu fait payet (qui arrive quand même comme LE gros coup) derrière tu dois assumer. Sinon tu précise bien que c'est une opportunité et que se sera sûrement le mieux que l'ont puisse avoir sans ldc. Moi ça me dérange pas perso, je veux juste te donner un autre aperçu de la vision des supporters.

17. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Dans le football, tu paye le salaire des années restantes et sa met fin au contrat.
    Dans le football, les contrats valent que dalle.
    Dans le football, les joueurs s'en caguent de leur club, ils veulent juste un max. A part Ronaldo et Messi... Enfin paye les 20 millions de moins on verra si ils aiment toujours leur club.

El Psy Congroo aime votre message.
  18. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que le mercato de cet hiver n'est pas forcèment une réussite, hormis samson, payet je maintient qu'on a surpayé, evra et sertic j'en parle meme pas...

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hba et Paris sont hors catégorie ! Qu'il reste ou qu'il parte ça change rien pour eux !
    Par contre, nous c'est autre chose ! Incomparable...

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    prud'homme car ils ont tenté la faute grave pour pas avoir à le payer..
    Rien à voir avec ce que tu dis.
    Mais bon de toute évidence tu écouteras pas, lis @PamPam il a tout expliqué plus haut et sur la page d'avant. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page