[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yeS poto c est pour ça qu ils vont rectifier le tir en 10jours

Alexandre024 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je milite pour un milieu surtout. Et je pense quand même que si tactiquement ont se met au point on a un effectif capable d'accrocher minimum la 4 ème place comme annoncé. Ont a beau n'avoir presque que remplacé les joueurs partis ont s'est largement renforcer. Et donc ont ne peut pas faire pire. (Sachant que les joueurs de cet hiver sont là dès le début tout comme Garcia et que nos concurrents directs ne se sont pas vraiment renforcer a min sens, voir même ont perdu en qualité.)

mistral gagnant aime votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On verra dimanche soir prochain ce qu'il restera de cette serie d'invincibilité et de ton mois d'aout reussi ! Tu risques de tomber de bien plus haut au lendemain du 31 aout mon ami ...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut toujours l'accord du joueur. En général le joueur accepte parce que tu lui paye ses années restantes, mais il peut aussi exiger des primes de fidélité, des primes de matchs. Au final, si tu gardes le joueur, tu paye quasiment autant.

5. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil un milieu et un défenseur central aussi car Rolando il est gentil mais il est temps qu'il se reconvertisse en autre chose que footballeur si jamais il l'a été un jour, je suis désolé mais en défense hormis rami et dans une moindre mesur amavi qui n'est pas pret physiquement le reste c'est niveau amateur

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on ne met pas plus d'implication, et de justesse technique, dimanche, on se prends la même branlé que l'an dernier !!!!
    il nous faut travailler la colonne vertébrale encore, un autre dc, un milieu (vainqueur) et un att .... sinon la torisième place, il faut être réaliste, je ne pense pas que ce soit accessible ....

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque le salarié n'est pas perdant et aura touché la totalité de son solde. À moins que le salarié puisse prouver qu'il y a eu une sorte de discrimination dans la manière, aucun tribunal ne lui donnera un centime de plus en intérêt.
    Michel par exemple, a demandé la totalité des salaire et primes et des dommages mais parce qu'il estime avoir été maltraité (interdiction de se gominer ?)

Pour un footeux, c'est l'ensemble de ses salaires plus l'ensemble de ses primes au maximum car rien ne dit qu'il ne les aurait pas touché s'il était resté.

phenix26 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Relis mes posts d'hier tu verras que je dit la même chose (match européen qui nous fatigue mais j'ai oublié la préparation c'est vrai) et je voulait juste montrer pourquoi certains pensais celà, ça ne veut pas dire que je le pense et que je ne comprends pas ^^ même si je suis un peu déçu je l'avoue je sait d'où l'ont part et que l'on ne fait pas tout ce que l'on veut.

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, si toi tu le dis, je veux bien le croire..
    Après comme Pampam le disais, trouver un accord qui couterait que la moitié et qui prendrait en charge leur baisse de salaire future serait la meilleure solution..

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faute grave c'est uen des raisons de licenciement d'un CDD ...
    il faut un accord financier des deux partis j ene dis rien de plus, et c'est moi qui n'ecoute pas....

explique moi pourquoi Garcia a percu son salaire....en étant limogé

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis des conneries mais si Willem le dit alors.... donc en fait je ne dis pas que des conneries...

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis presque certain mais hélas ça ne dépend pas que de eux. Et ça il faut le prendre en compte

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et même si ont perd chez eux tu trouve que c'est un mois raté pour 1 match nul a domicile??!! Soit sérieux stp.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais pampam... tu peux meme lui filer plus que ce qu'il touche si il ne veut pas accepter le deal ... il faut l'accord des deux parties.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non rolando peux encore être titulaire a mon sens si tu maitrise le jeu (donc le milieu) et tu oublie sakaï qui n'est pas si mauvais.

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que lui il bosse dans le milieu, et que c'est plus clair..
    Après je sais bien que tu ne dis pas que des conneries :p

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,pour mettre fin a ce debat ou c est PamPam qui a raison.....

Allez voir le dossier Puel Aulas.

Un contrat en Cdd peut etre rompu a nimporte quelle moment par une des deux parties,a condition que le solde de tout compte en totalité soit versé a l'autre partie.

Il peut egalement avoir une rupture conventionnelle avec un accord entre les deux parties sur diverses modalités.

Aulas a tenté la faute grave avec preuves a l'appuies...

exemple:envoi de mail sans reponses etc etc.

Laurent Blanc a simplement percu le restant du de son contrat

phenix26 aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si.
    Lorsque tu veux vraiment recuter
    Tu recrutes pas forcément ton plan A
    Mais ton plan B ou C...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur si on maitrise le milieu les defenseurs auront moins de vague a subir.. je pense que Garcia l'a compris en mettant 2 fois de suite Zambo mais pas de chance Zambo ne retrouve pas son niveau, physique et technique.

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est en Italie car là bas il ne vire pas leurs entraîneurs j'ai entendu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page