[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah 60% contre les slovenes
    61% contre Nantes
    65% contre Angers
    51% contre Dijon

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enleve le M ce n'est pas les faire disparaitre qu'il faudrait mais les faire ce dissoudre... :)

Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non... c'est bien les salaires demandés

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben enfin le phocéen se réveille !

"l'OM n'est plus dans une phase de liquidation orchestrée par Vincent Labrune sur ordre ou pas de sa propriétaire mais est bien censé être dans un "Champions Project". Et qu'il y ait les mêmes limites sur le banc, incarnées par le pauvre Zambo Anguissa qui faisait ses débuts contre la dalle angevine il y a deux ans, c'est plus que gênant. "

"Ne serait-ce que parce qu'il est quasi-impossible, ou alors cela serait une première dans l'histoire du football, de recruter autant de joueurs de qualité en si peu de temps. C'est souvent catastrophique, comme lorsque Arsenal en 2011 avait recruté cinq joueurs le 31 août : pour un Mikel Arteta, il y avait eu un Mertesacker surpayé et surtout trois flops : Chu-Young Park, André Santos et Yossi Benayoun. Pour recruter le même nombre de joueurs, l'OM a mis deux mois et demi dans ce mercato"

"Champions Project" aurait plutôt dû s'appeler "Champions 2020 (au mieux) Project"

Voilà tout est dit , on est mal et même si d'un coup de baguette magique le club trouve des joueurs à recruter les derniers jours , ben c'est surement trop tard .....

Quant je dis depuis 10 mois que Zubi se touche.....et me parlez pas des autres , le premier responsable c'est lui , surtout quant on voit qu'il veut refiler Bacca et que son coach le refoule car non désiré parmi les profils recherchés....

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu feras un resumé c'est un ordre :D:D

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Amavi
    Rami
    Sakai ( limite)
    Gustavo
    Payet
    Sanson
    Lopez
    Thauvin
    Germain

Pour le moment les seuls que je vois dans un Champion project. Même si Thauvin et Payet sont pas au top en ce moment on connait leur vrai niveau.
    Je laisse les jeunes de coté comme Rocchia et Kamara mais ils faut les laisser grandir et les intégrer par la suite s'il confirme.
    Tout le reste c est pas au niveau d' un tel project. Mais c'est ma vision... autant dire que ça fait pas lourd...

LouisCypher aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic demande un salaire équivalent à Payet, c'est seulement pour Séville qu'il est prêt à le baisser.
    Martinez ne demande absolument pas cet somme, c'est bien plus a mon avis.

Dernière édition: 21 Août 2017
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé je comprends rien a l'argumentaire du phocéen, deja il n'est pas question de recruter 5 joueurs, de deux si on recrute l'attaquant cette semaine, on pourra bien recruter le milieu le 31 et tomber sur un "arteta"

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi de te demander celà mais comment sait tu pour Martinez vu que l'on est (d'après ce que j'en sait) pas sur lui?

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meme payet et thauvin ont jamais gagné un championnat jusque maintenant.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

J'ai lu les commentaires sous le tweet de la campagne des abos , et ben ça rigole pas! Les supporters sont plus que sceptiques et si l'attaquant n'arrive pas bientôt , ça va sonner creux le vel. L'impatience de l'ensemble des supporters et pas seulement sur notre forum , elle se vérifie partout! Cela va être tendu cette semaine pour Eyraud je lui conseillerai un bon verre de whysky avec Zubi, parce que ça va bouger fort.

1. Romain P‏ @roro2ped 46 minil y a 46 minutes
      En réponse à @OM_Officiel @orangevelodrome @Ligue1Conforama
      Est il possible de revendre son abonnement ?!

3 réponses11 Retweets58 j'aime

2. [​IMG]Antho‏ @MassonAnthony 45 minil y a 45 minutes
      [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] toi aussi tu te sent troncher ?

1 réponse3 Retweets10 j'aime

3. [​IMG]Romain P‏ @roro2ped 43 minil y a 43 minutes
      J'ai l'impression d'avoir mis 420e dans un gros concombre bien dur.

1 réponse10 Retweets55 j'aime

4. [​IMG]Antho‏ @MassonAnthony 31 minil y a 31 minutes
      On beaucoup dans cet situation
    1. ⭐️ Don Diego ⭐️‏ @KLM2029 46 minil y a 46 minutes
      c'est bien de vouloir ramassé du fric avec les abos, mais nous ont veux une équipe!! [​IMG]

0 réponse2 Retweets28 j'aime

1. Nouvelle conversation

2. [​IMG]ANGRY BEARD‏ @DaAngryBeard 41 minil y a 41 minutes
        Pour se faire chier avec une équipe de bras cassé sous le coaching de Garcia ? Non merci

Dernière édition: 21 Août 2017
    Gnar_Kadar et Zamorano aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien c'est que mon avis sur lui rien de plus.. mais je doute très très (très) fortement qu'il divise son salaire par 3 pour nous.
    Par contre il n'a été dis nul part qu'il demandait "seulement" 5M..

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que moi aussi j'ai trouvé cet article a charge inutile et inargumenté. Juste pour faire plaisir à la gronde des supporters et être dans le mouvement. Aucun intérêt en soit.

Alexandre024 et papiom aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on critique notre recrutement (notamment la recherche du 9), mais le Milan avec leurs moyens colossaux a mis plus d'un mois à finaliser Kalinic (pour faire baisser son prix essentiellement).

Mars79, Zamorano et Gazoil93 aiment votre message.
  15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur mais je parle pour un début de projet et surtout niveau talent

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait presque une equipe.. pour lancer le projet ..champion d'ici 2 3 ans... ce qui veut dire qu'il n'y aura a recruter plus que 2 joueurs

Mars79 aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Blazic en DC

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais thauvin ont connais rien de sont niveau réel...il doit confirmé sa premiere saison pleine a au haut niveau et apres on pourra dire que...

Croconico et LouisCypher aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux a lire tout le monde ont dirai que l'on sort de 4 matchs perdu, que l'on est en ballotage défavorable pour l'Europe et qu'on a acheté khalifa en attaque!!! Ho les gars respiré un peu ont est loin d'être mal là!!!

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben Fani Bedimo Ocampos entrent totalement dans la notion "d'inaptitude" :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page