1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste pas besoin de recruter tte une equipe

C pas tt les club qui sont en gros chantier comme nous

Pour un ajustement je veux bien mais etant ds l'urgence comme nous vu les manque...

Et bien malgres la nouvelle dorection et l'argent et tout

Se mettre a chercher encore trois joueurs obligatoire lors de la derniere semaine du mercato c pas pro

Desolé

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je me demandais car je voyait pas d'où tu sortais cette info. Ton interlocuteur a mon avis fait comme toi des suppositions. ^^

Alexandre024 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vas voir le weekend prochain, si on perd contre (monaco) ils vont demander la tete de Mccourt

Arcandias, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi mais malheureusement malgre leur pieds carres ils sont aptes a jouer au foot pour le medecin du club :)

LouisCypher aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais faut faire des suppositions réaliste aussi ^^

Mars79 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de 3 joueurs ça va c'est pas la lune non plus faut se calmer ça va arriver..

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sa fait beaucoup plus qu'un moi qu'on attend un attaquant ... on nous a promis un attaquant mais pour le moment seul germain est venu pour remplacer gomis ... depuis le mercato d'hiver il nous rabâche qu'un tres bon attaquant arrivera pour faire fructifier le projet ...
    force est de constater que pour le moment c'est un Bide total .

De toute façon vu le jeu proposer et le sens tactique de garcia , cette saison sa sera au maximum 4-5 eme mais pas plus haut ... nul contre Angers et domzal ... avec 80 millions investi , c'est franchement décevant .

Sans compter que beaucoup d'attaquant ne veulent pas venir . Peut être qu'ils ne croient pas au projet ou alors qu'ils attendent une qualif en LDC qui n'arrivera pas cette année avec cette equipe La .

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on a un niveau encore inférieur à la saison passée. Si on vait garder Gomis et Vainqueur avec une dizaine de renforts supplémentaires peut être...
    Cette année on va se faire manger par Lyon, Saint Etienne, dévorer par Monaco et pulvériser par PSG.
    Tout ça pour ça.
    Si on finit 5° on aura de la chance.
    Vive le 20000 millième transition OM Project.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja deux un milieu et l'attaquant et on serait bien le troisieme serait la cerise sur le gateau

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même deux seulement pour cet été (ac, mc) et cet hiver ou l'été prochain ont continue les courses.

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    et si on gagne contre Domzale tu lui demanderas une statue..
    l'équilibre est respecté ;)

Mars79 et onedaystheroy aiment cela.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Tu chiales sans cesse dans tes postes...

Si la direction recrute dautres joueurs dici la fin de mercato ca sera trop tard??? En quel honneur ca serait trop tard?? Ah si c'est vrai faudra toujours trouvé un prétexte pour taper sur la direction...

Donc monsieur nest pas content quil ny ai pas d'autres joueurs a 10 jours de la fin et si la direction arrive a en recruter dici la fin et bien monsieur sera toujours pas content ...

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Milieu et AC de sur et si départ de Doria ou autre un DC, je le vois comme ça perso

Et tout ça cet semaine bien sûr :D (bon a part le DC qui sera peut être plus tard)

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours le meme argumentaire..
    on a jamais promis un tres bon attaquant.
    on ne sait pas si les attaquants ne veulent pas venir, rien que l'exemple bacca demonte ton argumentaire, la balle etait dans les mains de l'OM donc accord, joueur et agent..

15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI CA VA MAL. ON EST A 2 PTS DU PSG OKK??? A SEULEMENT 36 JOURNEES DE LA FIN PUTAIN DMERDE!!!! SI ICARDI AGUERO VAINQUEUR ET DESAILLY NE VIENNENT PAS D 'ICI DEMAIN C'EST FOUTU PUTAIN !!!

Hum, nan plus sérieusement , j'ai vraiment l'impression que les supp marseillais ont besoin de drama pour vivre. Si y'a pas de quoi gueuler , ils trouvent un moyen. Dès la moindre secousse , ça appelle à la démission , à la pendaison et au mensonge. ET même quand tout va bien , un vieux twittos pseudo-journaliste d'occas' de merde va sortir une rumeur du genre "Thauvin à Bornemouth ???" et c'est reparti. Parfois, il faut constater qu'on est peut être le meilleur public de France niveau ambiance mais qu'on est loin d'être un public de connaisseurs... Je ne suis pas non plus pleinement satisfait de notre recrutement que ce soit clair mais de là à pleurer comme un déchet sous pretexte que l'on m'a "arnaqué" en me vendant l'abo .. détendez-vous serieusement...

STEPHENOM, allezlom07 et papiom aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je dirais juste que c'est normal....

Mars79 et El Psy Congroo aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au courant quand même que les équipes monte en régime au fur et à mesure de la saison? Moi je trouve que comptablement ont est dans les clous, et comparé aux autres (nice, Bordeaux excepté) ont a eu une préparation plus lourde et des matchs a joué en plus donc il faut relativiser.

Ebola aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vus l’équipe briller ces derniers temps ? Pas moi, match nul hier contre Angers sa commence bien. Ont peut plus se permettre de perdre des points en route et attendre un faux pas de nos concurrents direct.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que tu a tort , mais en gros tu es entrain de nous dire qu'on va recommencer une saison entière avec seulement germain ?
    Bah dans se cas la pourquoi changer d'investisseur si c'est pour refaire les mêmes erreures que les années précédentes ? Aucuns intérêt .

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah mince des le premier point perdu, on ne peut plus se permettre d'en perdre...apres avoir cru (biensur sans comprendre, faut le dire) a l'attaquant a 50M , il pense qu'on va gagner tous nos matchs.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page