[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord qu'il y a un peu de catastrophisme, mais si tu regardes nos matchs, il y en a presque aucun que l'on mérite de gagner .... (a part ostende à l'aller)
    Après moi, je dis juste que je suis inquiet avec l'effectif et le niveau de jeu actuel ... je ne vois pas trop comment on peut arriver aux objectifs qui étaient fixé avec la qualif en LDC ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh et sinon à la place du grantatakant on peut avoir un grantentraineur?? :p

Mars79 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et ce n'est pas le premier, et de loin...
    De plus, l'équipe du phocéen avait, au départ, une bonne connexion avec JHE, là, ils se grillent.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit ca .... j emets juste un bemol sur ta phrase "il nous rabâche qu'un tres bon attaquant arrivera pour faire fructifier le projet ."
    JHE n'a pas la definition du tres bon, du grand attaquant, il parle de germain comme un grand attaquant..et il a raison
    donc on aura un deuxieme attaquant mais je ne sais pas si ca sera un tres bon, un bon, un joueur d'avenir....

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout a fait cela!!! Moi je l'ai toujours dit je serai déçu même avec messi car je veux toujours le mieux pour l'om (et donc il manquerait cr7 ramos et hummels ^^) mais je suis aussi réaliste et je sait d'où l'ont vient et ce qui a été accomplis déjà.

6. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le neuf va arriver oui, les deux autres par contre à en écouter les responsables c'est pas d'actualité. Après ça peut très bien être du bluff, après tout Amavi est arrivé à un moment où on pouvait croire que la piste d'un arrière gauche avait été plus ou moins laissée de côté, mais faut avouer que même pour ceux qui comme moi prônent une patience de moine bouddhiste depuis des semaines ya de quoi stresser un peu.

el_kipolata, Mars79 et LouisCypher aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du voir jouer Paris, Lyon, Monaco, St Étienne, Bordeaux, pour dire ça...

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a mis plus d'un mois pour recruter Germain, Luiz Gustavo, Mandanda, Rami et Amavi, soit 5 joueurs.

Et, tu penses qu'on va recruter 3 joueurs en à peine 1 semaine, parce qu'il n'y aura aucune arrivée avant la qualification en Europa League...?

En étant optimiste, si 2 joueurs débarquent (1 attaquant et 1 défenseur central), ce serait déjà très bien.

Il faudra privilégier la qualité à la quantité, on ne va pas faire ce que faisait Labrune, en nous ramenant des chèvres lors du dernier jour du mercato.

Bref, j'espère que tout se passera bien.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fallait juste un attaquant mais là... oui 2 points de perdu sa comptera à la fin faudra pas le regretter

10. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vire sarr et plus de ARD remplacent?

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Les personnes ne disent pas..... "atcheudeu, on va droit dans le mur avec les résultats de l'o.m " mais à 11 jours de la fin du mercato ils sont en attentes de l'équipe qui ressemble au projet promis.
    D'ou la pointe d'énervement de certaines personnes.

Il faut attendre jeudi soir pour savoir l'effectif que l'on aura piyr cette saison et jusqu'a ce résultat il y aura du stresse.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le niveau de jeu... n'atteint pas des sommets c'est sur, je crois que personne ne peut te contredire mais :
    - il faut digerer la preparation physique
    - je n'ai pas vu en L1 (hormi l'autre) une equipe avec un fond de jeu
    - nous avons en moyenne 55% de possession de balle que Lopez retrouve son niveau ou qu'on fasse venir un joueur qui sache quoi faire du ballon

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu fais pas ton choix parmi ces équipes alors ?

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu es a 3 journée et tu me parle de points perdu?? Tu abuse grave toi lol. Le jeu comme je l'ai expliqué découle de la préparation, des matchs en plus, et de Garcia. Laissons un peu du temps non? Ont a subi 20 ans de Dreyfus 1 ans de plus ou de moins pour juger c'est trop demander? Un PROJET ne se construit pas en 6 mois.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les "catastrophistes" d'ici c'est que le jour où on aura (aurait ?) la preuve qu'ils ont raison...et bah il sera trop tard :D

el.pibe.de.om, Mars79 et El Psy Congroo aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ca va vu que Lyon a perdu son point aussi, que Bordeaux, Lille, Nice en ont perdu plus encore

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois venir de plus en plus gros , on fera comme à chaque mercato depuis plusieurs années , un choix par defaut . Moi on ne pas vendu un projet avec des joueurs par défaut , on m'a vendu un projet ambitieux pour jouer les 3 premières places .
    C'est sur qu'avec doria arrière gauche c'est le top et Rolando DC c'est le top du top ...
    non mais papiom j'aime bien tes post en général mais faut avouer qu'on est tres loin du projet initial . On fait un recrutement made in garcia , mais zubi n'a pas son mot à dire ?

Quand je vois Angers nous tenir tete , quand je vois domzal nous dominer , je ne peut pas être satisfait de ce que propose l'équipe et je suis en droit d'attendre des renforts et des vrais pas dès renforts labrunesque ...

LouisCypher aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas que l'on fera sans deuxième attaquant mais ce ne sera peut-être pas LE grand attaquant espérer.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui être inquiet je peux comprendre, mais a lire certains et le phocéen en premier ce matin il faudrait jeter le bébé avec l'eau du bain!! Il faut aussi savoir être mesuré et relativiser.

tm'om aime votre message.
  20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux?? Moi jai vu bordeaux et on a absolument rien à leur envier hormis malcom...

el_kipolata, pierrolefou et Dod'OM aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page