1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un choix par défaut comme mes année précédentes ... autant dire que le projet est vraiment ambitieux .

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la promesse, parce que je trouve ce mot bien galvaudé dans la bouche du supporter marseillais....
    moi j'ai ecoute et lu les ITW le projet n'est pas pour 2017/2018 il est sur plusieurs annees, on nous a pas promis une 4eme place, on a cet objectif...

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je suis supporter marseillais depuis 28ans, je les ai même soutenu en ligue 2, sous Dreyfus... sous MLD... bref j'ai le club dans le sang et dans le coeur... mais ça ne m'empêche pas de rester lucide.

Mars79, said1337 et pierrolefou aiment votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Papiom , pourquoi mettre 80 patate sur le mercato pour avoir le même classement au final ? A une place près ...
    quand tu investi c'est pour faire la différence avec le passer sinon il y a aucun intérêt .

said1337 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est vrai et en même temps je te rappelle que je supporte l'om pas les autres :p je les verrai jouer contre nous et ce seras déjà trop pour moi ^^

pierrolefou aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non faux... le projet est de jouer les 3premieres places dans les annees futures.. donc demande pas a cet effectif une promesse qui n'a jamais été faite.
    si on avait du prendre un attaquant par defaut Bacca serait la...
    doria arriere gauche stp.... Evra, Amavi Doria a depanné hier.. Rolando suffira en attendant mieux cette annee, malgre nos possessions de balle c'est bien au milieu qu'on prend l'eau..si il y a moins de vague Rolando pourrait suffir

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis désolé je vois pas en quoi des beni oui oui qui disent merci quand on se moque d'eux sont des meilleurs supporters que ceux qui demande des ambitions à la hauteur d'un club comme Marseille.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le problème n'est pas les résultats, mais le jeu produit qui est juste catastrophique. Quand tu perds des matchs et que tu joues plutôt bien, tu te dis que la chance tournera. La on gagne mais on se dit tous que la chance va tournée en notre défaveur un moment...

Et qu'on arrete de me dire que c'est le début de saison, on a commencé avant tous le monde, ça fait plus d'un mois et demi et Garcia est la depuis Juin dernier.

Hier pour moi le résultat est anecdotique au vu de la rotation de l'effectif, le probleme c'est qu'importe les joueurs sur le terrain, c'est toujours une purge sans nom à regarder depuis le début de saison. Et ça c'est souvent la marque des équipes qui vont trés vite revenir les pieds sur terre quand ils vont jouer des équipes plus huppées...

LouisCypher, said1337, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin le phocéen c'est le premier comme ça, d'habitude c'était "il est urgent d'attendre" ou des trucs du genre, donc ça rétablit un peu la balance...
    à un moment quand 80% de ton site râle, faire UN article dans le même sens c'est pas de l'abus, c'est normal.

LouisCypher aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le réel soucis dans se projet c'est garcia ... faut vraiment qu'il change ces consignes et son système ... La tactique abordé n'est pas la bonne et tout le monde le voit .

El Psy Congroo aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas content parce que c'est pas préparé correctement , c'est du niveau d'un Labrune et encore , alors qu'on est censé avoir un nouvelle direction sérieuse .
    Je suis pas content parce que ses joueurs n'auront pas fait la préparation correctement , ne seront pas prêt avant 1 mois .
    Si Amavi est recruté y'a 3 semaines , tu fais surement pas match nul hier , ben là t'aura de nouveau joueur mais pour les 4/5 prochains matchs , ils seront pas là.......
    Je suis pas content parce que dans la précipitation cet hivers la direction a recruté Evra et Sertic
    Je crée pas mes règles en disant qu'un mercato ou tu as besoin de vendre 5 joueurs et en recruté 3 la dernière semaines , ne se finit jamais bien , je m'appuie sur les historiques des mercatos dans le football.

Et je dis la même chose depuis le mercato hivers , zubi n'a pas préparé correctement les 2 derniers mercatos et je me fou de savoir qu'il espéré Giroud ou n'importe qui d'autre , les autres clubs se démerdent pour trouver les joueurs qui collent à ce qu'ils ont besoin et tous n'ont pas 100M de budget hors vente pour 2 mercatos .

Zubi c'est planté et il faudra vite qu'il dégage dès la fin du mercato....sinon faudra pas se plaindre dans 5 mois pour le prochain mercato d'hivers...

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement, si d'ici la fin du mercato on fait Dembele ou un attaquant du même type plus un def ou un milieu de niveau équivalent on ne pourra que dire que le champion 'project meme sur 3/4 ans est bien lancé. Et tant mieux.
    Besoins prioritaires identifiés et traités dans l équipe première et professionnalisation du club.

Si on ne fait rien, il sera compliqué de se concentrer sur l'excellent travail réalisé partout tant la vitrine de l équipe première n'est pas qu'une vitrine justement mais conditionne de façon considérable (et chez nous de façon exponentielle) le reste de la vie du club

Gnar_Kadar, Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Short list pour l'attaquant :
    Milik, Dolberg, Dembele et Jorgensen.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un simple match nul à domicile contre Angers c'est comme une défaite ...

LouisCypher aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que peut etre c'est notre classement precedent qui ne refletait pas le niveau de l'equipe... et dans les 80M tu en enleves deja 45 qui sont venus cet hiver, peut etre que sans eux..on ne serait pas 5eme?
    80M s'est pour se maintenir aux objectifs fixés....et gagner une place (ou plus selon l'adversité)

si le classement se faisait au depense estivale... ca se saurait

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dire des concernés et on ne peut pas penser que c'est envisagé

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas sûr que ce soit les joueurs le souci sir le fait de ce faire bouffer par domzales et Angers.

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On peut remplacer "promesse" par "desir d'avoir" si tu le veux ... cela ne me dérange pas.

Une équipe qui peut jouer la 3 ou 4ème place sans trembler a chaque journée, qui ne prends pas de valise contre Paris Monaco Lyon et un pacours correct en coupe européenne

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croyez ce que vous voulez je vais pas rebalancer les mêmes arguments chaque jours tout le temps, on tourne en rond la..

3 joueurs en fin de mercato c'est largement possible et il ne reste pas que des mauvais, Dembele a bouger ? Trigueros a bouger ?
    Faut arrêtez il y a rien.. et dans les derniers jours c'est souvent la que de gros transferts sont fait parce que la situation des joueurs se décante forcément

Mais bon si vous voulez pas comprendre que les joueurs qu'on va recruter que ce soit au niveau du prix et de la qualité ou au niveau de la quantité dépendent de la qualif en europa bah faites comme vous voulez

En attendant on peut très bien avoir des accords et les finaliser dans 4 jours quand on sera qualifié, c'est pas parce qu'il y a pas de nouveaux noms tout les jours dans la presse qu'on bosse pas mais bon si vous préférez être dans le pessimisme absolu tant pis.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah alors esperons que Lopez reprenne son niveau et son influence

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu a un jeune tres bon pour le poste de def gauche , permet moi de te dire que LUI peut dépanner sûrement mieu Que doria ... non mais franchement dans se cas c'est garcia le probleme ( ce que je pense ) ...
    sa expliquerai le fond de jeu aussi mauvais qu'une equipe de bas de tableau , sa expliquerai La tactique très hasardeuse et les trou béant dans notre système de jeu ... et je rajouterai meme les choix de joueurs tout simplement mauvais . Pour moi la seul satisfaction hier c'était bouna sarr ... et croit moi sa me fait bizarre de dire cela ...

Mars79 et El Psy Congroo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page