[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non pas sûr plutôt un plan B ou C, voir un plan A mais qui ne serait pas dans nos attentes a NOUS supporters.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est TON desir, et non pas une promesse faite par la direction, c'est different, moi aussi j'ai le meme desir

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fin le jeune très bon est catstrophique en reserve... lit les commentaires de son entraineur...

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm permet moi d'en douter ... mettre autant d'argent et ne pas battre domzal ... Angers ... et sans réel fond de jeu ... y'a de quoi avoir peur pour la suite quand même .

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Les joueurs qui vont peut etre venir dici la fin,tu penses pas quils aurant fait la préparation avec leur ancien club??...

Reflechi un peu stp

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vivement jeudi prochain à minuit qu'on arrête avec ces débats stériles.

Le probleme ne réside aucunement dans le mercato, le budget etc. Le premier gros couac de McCourt (sauf revirement au 31) restera la communication.

D'un côté les "on va frapper fort cet été" "on va considérablement ce renforcer", le coup de la ligue des champions et de l'autre le coup de la tisane et les allusions constantes au fait que l'actionnaire n'est pas un état souverain.

Sauf que c'est pas parce qu'on à pas les fonds illimités du Quatar qu'on ne peut pas mener à bien un mercato de manière intelligente. A 10 jours de la clôture on se rends compte qu'on trimbale toujours des boulets, qu'on fait du bricolage sur certains postes, et qu'on a des carences flagrantes au milieu, en défense et en attaque (carences qualitatives et manques quantitatifs).

Bref la communication me laisse globalement très perplexe.

Mars79, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Comment tu peux avoir supporté ton équipe depuis 28 ans, jusqu'en D2, et envier Lyon, qui à autant de points que nous et qui va surement se casser les dents vu le manque perpetuel d'humilité, le manque de cadres expérimentés... Bordeaux, qui font pitié, viennent de se casser la gueule contre Videoton, sont derrière nous au classement... Sté, qui ne jouent pas l'Europe cette saison et n'ont pas été non plus transcendants... Paris, qui n'est pas du tout sur la même politique que nous... ???

Bref, après 3 journées de championnat et 6 matchs au total, on est invaincus, toujours en course pour l'Europe. Le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant, c'est le manque de grinta et d'organisation de nos joueurs. Le recrutement ? On y bosse, et d'ici jeudi/vendredi, on y verra plus clair.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a maté l’Ajax hier ? Ziyech a fait un match de fou, quelqu’un a le num de Zubi ?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne demande qu'à te croire et j'espère que ça se passera ainsi!

Mais bon, le fait est que nous sommes le 21 août et qu'il ne se passe toujours rien, et ça, ce n'est pas une supposition mais bien la réalité malheureusement.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison, il y a des catastrophistes mais je vois surtout des dubitatifs mais ça fait un débat intéressant. En revanche personne ne peut nier que les 10 prochains jours vont être importants dans la suite à court terme du projet, que donnera le 2e étage de la fusée ??

Mars79, LouisCypher et pierrolefou aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas écrit "ce matin" dans mon commentaire??? :p

El Psy Congroo aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Plus catastrophique que doria ? Mdr impossible ... doria n'a même pas de niveau DHR ... sérieusement tu crois que rocchia est en dessous de doria à la qualité ? Eh bien on voit pas du tout les mêmes match alors ... rocchia sur deux match à montrer beaucoup plus que doria dans toute sa carrière à l'OM .
    Doria n'a strictement rien à faire à l'OM point ... on a pas le droit d'avoir des joueurs avec un niveau aussi faible dans l'effectif .

LouisCypher aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le coup du sous marin c'est du pipo ....

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement il ne se passe rien en public.
    Ça ne veut pas dire qu'on ne négocie pas des arrivée en coulisse depuis des jours voir des semaines et qu'on attend de savoir si on est qualifié pour savoir si on finalise ou non.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tard pour Ziyech malheureusement, mais quel joueur . . .

Mars79 aime votre message.
  16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la t as pas de banc lol

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non et son numero te servira à rien ... c'est garcia qui s'occupe du recrutement ... pour ce qui n'est pas francais , on oubli ;)
    Gustavo je dirais Que garcia a voulu faire plaisir à zubi comme sa il ne l'aura pas sur le dos mdr

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi il est impossible de pouvoir travailler sur la longueur dans ce club. Le gars il arrive, il dépense 40M€ pour acheter le club et 80M€ pour renouveler 80% de l'effectif, la direction est en train de faire grandir le club à tous les niveaux, mais il suffit d'un match nul contre Angers pour tout remettre en cause et vouloir mettre la pression sur les dirigeants.

Oui, en ce moment il y a des manques dans l'effectif. Oui ça va être très limite pour accrocher la 3è place cette saison, Et encore le mercato n'est pas terminé. Oui la communication a été très ambitieuse
    Mais si les gens voudraient bien se donner la peine de prendre du recul ça irait bien mieux pour notre club favori.

Ça ne m'empêche pas d'être assez déçu du jeu produit et du résultat d'hier. Mais j'espère que les supporters sauront faire la part des choses.

OM addict, mistral gagnant, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est très très fort mais ce n'est PAS UN PIVOT.

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur mais on sait qu ils sont capable de réatteindre ce niveau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page