[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool ça, comparez un arrière gauche de métier avec un DC qui n'a aucune des qualité nécessaire pour jouer arrière gauche et qui ne connaît pas le poste juste pour pouvoir le descendre gratuitement.

Vraiment c'est super intelligent ça je suis épaté.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est un pivot, je sais pas comment tu peux dire le contraire.

Mars79 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne t'empeche d'avoir peur, mais c'est le sentiment le plus simple a avoir... tu pourras venir dire "chouette je me sus trompé" ou "j'avais bien raison"
    je suis plus cartésien, a partir du moment ou j'ai compris (ou crois comprendre) le projet, je ne suis pas fait d'illusion, cette annee on aura une equipe pour jouer la 4eme place...donc tant qu'on est dans les clous comptablement parlant pour y arriver je ne vais pas jouer les oiseaux de mauvais augures

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    espérons le car c'est un super joueur mais pourra t il réglé à lui seul le problème d'impact physique du milieu que nous avons depuis l'année dernière au moins ??

LouisCypher aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me considère pas comme un béni oui oui comme tu dit, mais faut arrêter un peu tu pose tes arguments et tu dis en même temps que les nôtres ne sont pas justifié?? Tu es bien d'accord qu'on a fait une préparation plus dur pour l'Europe?? Tu es bien d'accord qu'on a joué plus de matchs et pas toujours facile?? (Domzales a éliminé un club allemand juste avant quand même et ont a joué sur un sol en parpaing), tu es bien d'accord aussi qu'on a perdu que deux points pour l'instant alors qu'en général les équipes jouant l'Europe ont du mal (lyon l'année dernière, nice cette année, Bordeaux éliminé d'entrée)??? Tout cela c'est des faits alors en quoi nôtre argumentaire est béni oui oui? Après pour le jeu proposé tout ses arguments en découle (plus Garcia que j'apprécie pas des masses). Donc être déçu ok mais quand ont en lis certains ont devrait presque reprendre mld lol.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant pis pas grave on joue sans :)

fab171 et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord!!!

8. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on venait à ne pas se qualifier pour l europa-league tu serais content. Je trouve bizarre qu'on ne s'est pas renforcé plus tôt. On retombe dans le même shema qu'avec Labrune on recrute au dernier moment. Certes on nous a rien promis on nous à juste dit qu'il allait mieux faire que la saison dernière j'y crois pas et avec cette défense contre Paris on va s'en prendre 10! Je comprend pas l'attaque prioritaire pour gagner faut marquer OK mais faut surtout se prendre moin de but que l'on en marque donc la défense et le milieu en priorité devant on a ce qu'il faut ma fois fallait garder Gomis mais tranquille on est à 10 jours de la fermeture du mercato le gars n'aura pas fait la préparation avec l'om et cela sera son excuse si il faisait une saison en demi teinte. Enfin bref oui pas content je préférais encore Deschamps, Labrune et Anigo moi qui ne pouvais pas les voir mais là ça fais mal on était Meilleures avec Dib en d2

9. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de l'OM fait par ses dirigeants, c'est comme faire l'amour a une femme.

Avant les grands mots. Pendant les gros mots. Apres les petit mots.

KyssBro, Mars79, said1337 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il évite les contacts, le jour ou il se prendra une grosse charge du premier bourin d'une équipe de L1, tu vas retrouver des morceaux un peu partout en touche lol. Sinon joueur grande classe

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je ne crois rien, Rocchia se fait allumer par son entraineur en reserve... a partir de là il m'est difficile de croire que le minot pourrait faire mieux que Doria.
    apres il a peut etre des circonstances attenuantes,
    son contrat pro toujours pas signe
    jouer en reserve alors qu'il s'attendait a jouer en pro

doria lui n'en a pas apart qu'il n'est pas lateral

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les envie pas, c'est pire que ça, je redoute les confrontations contre eux, a commencer par l'humiliation que je sens venir dimanche contre Monaco à moins de mettre le bus devant les cages...
    ...et alors contre Paris... a la limite déclarer forfait chez les amateurs ça vaut un 3-0, je prends... parce que aller prendre 7 ou 8 à 0 en novembre ça me fait chier...

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'était une boutade. Je vois plus des pessimistes inquièts que des catastrophistes

el.pibe.de.om et tm'om aiment cela.
  14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut arcandias ,
    En effet tu as raison . Mais peter moi de rajouter le club de domzal ... contre qui on devrait faire la différence . Hors moi de ce que j'ai vu , on c'est fait déboîter contre une equipe qui a été 4 eme de son dernier championnat et qui a 1,5 millions de budget ... sérieusement on se contente de cela sous prétexte que c'est le début de saison ?
    Moi non . On est en droit d'attendre beaucoup mieu de notre equipe . A la limite meme perdre me dérangerais pas , mais encore faut il essayer de donner satisfaction au moin dans le jeu pour tout simplement avouer que l'adversaire mérite de nous dominer au score .
    Pour moi le réel soucis c'est garcia . Il n'a pas assez de sens tactique pour mener l'équipe a bien . Il s'obstine avec son système qui ne fonctionne pas . Il ne s'adapte à aucun adversaire alors que c'est la base l'adaptation .

Je veux bien dédramatiser ,mais quand l'entraîneur ne fait rien pour ne serait ce que mieu jouer tout simplement , jai peur pour la suite .
    Et on se dirige doucement mais sûrement vers une autre saison ( une de plus ) avec un seul attaquant de pointe ... et sa c'est très dérangeant si on compte jouer les premiers rôle .

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis quoi comme mots pendant toi ? :D

SolidusShake aime votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a vu ça avec l'entrée de Doria :p

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben , je te réponds non , ils auront pas fait la préparation comme ils auraient du , pourquoi Amavi ne noue que 60 min hier ?

Si demain tu changes d'entreprise mais que tu fais le même travaille, tu seras desuite faire parfaitement le job , ben non , te faut 1 mois et si pendant ce mois , au lieu de te fondre dans le collectif ,'avoir le temps, tu galères parce qu'un retard sur tout , ben parfois , ça te prend 4 mois .

Si tu as ton groupe le 15 juillet , tu as le temps de construire ton fond de jeu , tes repères etc.....ce qu'il nous manque actuellement et nous coutera des points........

said1337 aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens bah si il n'a pas les qualités ni mes connaissance du poste , pourquoi le faire jouer à ce poste alors ? Merci MR garcia ... c'est ce que je disais , aucun sens tactique ...

Mars79 aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute comme toi je me disais mais on manque d'impact physique, c'est notre probleme majeur...
    mais je vois noter possession de balle 65% contre angers Hier...si on avait un milieu qui sait quoi faire du ballon, les 65% se concrétiseraient en but
    regarde eglament contre nantes les deux relances foireuses de Zambo au milieu qui destabilisent l'equipe, hier pareil...

el.pibe.de.om et LouisCypher aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du souvent le regarder jouer... c'est un joueur de profondeur et un très Bon, mais ce n'est pas du tout un pivot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page