[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Garcia est en train de le griller le Doria en le faisant rentrer tout le temps en fin de match à ce poste la..

2. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient de toi là short list?

3. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation n'est pas la même dans tous les clubs pour information. Regarde l'historique des joueurs qui sont venu fin du mercato et qu'il avait fait une préparation en demi teinte avec leur club. Préparation à l'italienne chez nous donc rude mais bonne et pour les automatisme c'est important de joueur avec ses partenaires tu crois pas ? Réfléchi aussi stp mais pas un peu !!

marcassin0113 aime votre message.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prépa oui, mais j'ai l'impression de voir les mêmes pb que l'an dernier pour faire le jeu ...
    Pour la possession, elle est malheureusement stérile, faire des passes derrières ou latéral, ça augmente juste le pourcentage de possession, mais pas le nombre d'occasion de marquer ....
    je juge pas par rapport aux autres, car j'ai vu que les buts, je ne sais pas le fond de jeu de saint etienne par exemple, mais le notre, je le trouve inquiétant ...
    Notre milieu est faible, on se fait pourrir au milieu ... Rolando, j'en peux juste plus... et on se retrouve qu'avec plus que germain en attaque car on est pas foutu d'avoir 3 attaquants dans notre effectif ....
    Et notre fond de jeu et notre envie de pas perdre un match de Garcia, ça me saoule aussi et je n'aime pas ...

Oui je vais être patient, c'est le début de saison et le mercato est pas fini mais il y a des signes qui me font douter.

said1337 aime votre message.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Leur , ton et mon

Dans un discours, il y avait un titre "champion project" qui donne la direction qui va être prise et pour le moment beaucoup de monde ne voit rien venir et les discussions tournent en boucle.

Il y a un manque de prise de parole de la part de la direction du club , un petit mot pour dire "nous avons des dossiers en très bonne voie , il faut attendre le résultat de Domzale pour savoir le budget salaire que l'on prendra cette année ."

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais doria n'a rien du tout mdr il est juste mauvais ...meme Créteil n'en voudrait même pas ... faut etre serieux deux minute , garcia fait des choix tres hasardeux et sa porte préjudice à l'équipe . Hier le but vient de ou ? La gauche comme par hasard ... et qui jouait à cet endroit à ce moment là ? Doria . Comme par hasard ... il rentre , on se mange un but ... je dis sa je dis rien ...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi avoi run banc ou non c'est pareil :D:D

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On peut appréhender contre Paris, mais Monaco, je sais pas... Je pense qu'il faut que Garcia adopte une autre façon de débriefer les matchs. Secouer et réveiller certains joueurs, ça ferait pas de mal desfois. Je suis pas dans le vestiaire, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas trop les froisser, alors que desfois une bonne giffle, ça remet les idées en place.
    On a vu des très beaux matchs la saison dernière, dans le contenu et le résultat. Il faut retrouver ça.

LouisCypher aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce que Garcia n'a jamais su faire où que ce soit

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie un fait et non des moindres, dans la somme que tu avance il y a deux joueurs que tu n'avait pas sous contrat l'année d'avant a savoir un ac et un mdc (gomis et vainqueur prêté) ça fait 20m€ a peu près mais quand même pas négligeable. Et 30 pour payet. Donc en gros pour améliorer ton équipe tu as mis 30m€ plus payet qui est ton fer de lance (et avec ce statut pour moi il doit être comme je l'ai dit avant sa venue dans la colonne vertébrale et non sur une aile)

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais garcia moi je supporte plus ... ces choix son vraiment lamentable pour un soit disant un bon entraîneur ... des choix hasardeux , mauvais ... et j'en passe . Hier le but vient juste apres Que doria rentre à gauche ... y'a de quoi se poser des questions sur la capacité de garcia a mener cette equipe , qu'il a lui meme façonné , à la victoire ... je suis déçu de cet entraîneur que j'adorais à Lille

Mars79 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et si on se fait eliminer par Domzale ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championproject....ote moi d'un doute ce n'est pas champioproject2018 ? un projet pour en avoir conduit plus d'un, ca se construit en étape...et c'est ce qu'il est fait...
    et si ils viennent dire, ca vous comprendrez on va avoir Costa...deja ils disent rien et certains voient Costa arriver....vous réinterprétez tout ce qu'ils disent..
    tu le fais en prenant le titre du projet en exemple

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui , exemple Payet , 2 mois pour être au point physiquement , et une fin de saison en demi teinte........il a jamais retrouvé son rythme .

Je déteste cette expression , mais là , c'est de mise , certain ce vois sur leur console , tu recrutes un mec sur les enchères...et hop , il est au top physique parfaitement intégré dans l'équipe.....ça marche pas comme ça en vrai.

said1337 aime votre message.
  15. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    J'innove autant que possible. :rolleyes:

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu peux me dire ce que tu veux hein tu me convaincra j'ai suffisamment vu jouer Dolberg pour pouvoir dire que c'est un pivot sinon je le dirai pas, regarde son jeu dos au but et ses remises après revient me voir
    Il est juste très complet et sait faire bcp de chose c'est tout

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ne sera malheureusement pas encore le cas cette année.
    Notre coach manie aussi bien la langue de bois que nos joueurs la jambe de bois.

El Psy Congroo aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le soucis c'est garcia ... c'est lui qui fait le système , qui donne les consignes et qui place les Gars sur le terrain ... et tous sa c'est tres mauvais ... donc pour moi a partir du moment où tu a Evra , amavi et rocchia arrière gauche tu a pas le droit de mettre doria ... 3 joueurs pour un poste sa suffit pas ? A oui faut pas griller rocchia ... bah pourquoi lui proposer un contrat pro alors ? Autant le laisser en réserve ...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y a une expression que je n'aime pas "je dis sa je dis rien".. ne dit rien alors :)
    oui mais enfin le but d'hier si rolando ou Rami monte sur le joueur y a jamais but... qui te dit qu'avec rocchia ca n'aurait pas ete pire?
    si je reprends le coaching de Garcia, passage en 4231 contre dijon = Victoire, rentrée de cabella et occampos contre nantes = victoire, pas de bol c'est garcia, ca aurait ete Bielsa il aurait fallu lui faire une statue...

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben peut-être que le rôle des supps quand on en rencontre quelques-uns pourrait le faire, un petit coup de pression sans être méchant, je sais pas, mais les mêmes joueurs peuvent faire beaucoup mieux, on le sait.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page