1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait que les dirigeants peuvent travailler plusieurs dossiers en même temps et qu'on ne sait pas tout. Après ton hypothèse peut être bonne mais je préfère penser comme Alexandre pour l'instant.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'est pas un entraîneur c'est un selectionneur, il l'a toujours été.
    Suffit de voir son recrutement, sa manie de choisir les joueurs en fonction de la langue, les choix de joueurs sur le papier (ses compo son coaching)..

Mars79 et El Psy Congroo aiment cela.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout pas encore de contrat pro je crois et que c'est ce qui bloque.

Alexandre024 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que l'investissement par un actionnaire nouvellement majoritaire est pris en compte dans "les clous" comptables comme tu dis, même le FPF laisse de la marge dans ce cas donc le souci n'est pas cela.
    Etre inquiet ne veut pas dire automatiquement être un oiseau de mauvaise augure et un autre pourrait te dire qu'une confiance totale rend tout aussi aveugle sur la réalité des faits. Maintenant, iles évident que personne ne sait ce que cela va donner mais ce n'est pas une raison pour balayer d'un revers de main toute critique fondée ou apparemment fondée; à savoir :
    - la stratégie de gestion de l'effectif pose questions.
    - les progrès de l'équipe sont notables mais insuffisants.
    - le futur de l'OM se joue aussi dès maintenant.

Il faut tous nuancer ses propos et émettre une réserve, autant ceux qui partagent ou qui contestent ton avis mais se contenter, après toutes ces années d'errance, ces projets (Dortmund) vendus et jamais confirmés n'ont fait qu'infirmer ceux qui disent que nous ne sommes pas patients!!
    Je me répète en disant, OUI nous avançons, mais si ceux qui sont devant nous avancent plus vite, est ce une réelle avancée ?? Est ce que cette avancée possède toutes les armes pour réussir ?? A cette dernière question, tu y as répondu, aussi par la négative.
    Je loue ton optimisme car ça apporte un plus dans le débat mais tu sembles croire qu'une 4e place amènera automatiquement une amélioration pour une 3e place, puis la 2e puis la 1ère ? Il y a une logique mais pas aussi linéaire surtout si la gestion actuelle de l'effectif ne fait qu'en partie repousser les problèmes à l'année prochaine.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne t'empechera de douter, moi le premier, quand j'ai vu Zambo apres sa prestation contre Nantes a nouveau titulaire j'ai douté.
    la possession c'est exactement ce que j'ai decris plus loin tu peux avoir 65% si tu ne sais aps quoi faire du ballon ca ne sert a rien, Lopez doit etre le depositaire du jeu, on veut un milieu physique mais pour faire quoi en fait ? avoir 80% de possession et faire une passe a 10 avec les arrieres?

El Psy Congroo aime votre message.
  6. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément en accord avec tes dires !!!

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    on est totalement d'accord et ce problème va se poser régulièrement st surement nous faire perdre des points précieux et rageants car prévus, c'est un des fondements des critiques actuelles de la direction donc on se rejoint ;-)

8. Ricard'eau

Ricard'eau Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue le niveau de notre défense c'est tout a fait possible

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ? Jeu = néant , consigne ? Néant ... placement de joueur ? Néant ... faut pas deconner le but hier vient de la gauche arrête de trouver des excuse c'est doria qui aurait dû être au marquage pas Rolando ni rami ... va falloir arrêter de toujours trouver prétexte a défendre l'indéfendable ... garcia est tactiquement nul à chier tout le monde le voit ... si doria aurait été au marquage correctement hier , ont aurait pas parler de rami et Rolando .

Et pour moi un résultat c'est bien beau , mais le foot ce n'est pas que dès résultat ... a un moment donner on est en droit d'attendre beaucoup mieu d'un effectif comme celui la ...

El Psy Congroo aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendrons debout :p

El Psy Congroo et papiom aiment cela.
  11. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire, y en a qui souhaitait vraiment les perdre ses deux points
    pour pouvoir s'exprimer ...

Entre être insatisfait par le recrutement, et dire que Bordeaux ou St Etienne
    vont finir devant nous, n'y-a-t-il pas une gamme de nuance que l'ont peu
    exprimer ...

Qu'elle plaisir vous prenez à foutre les boules à ceux qui aimerait croire
    en ce projet ... Sérieusement certaines critiques sont constructives et cela
    se voit direct, on ne peut pas leur donner tort, le jeu laisse encore à désirer,
    le mercato n'est pour le moment pas conforme aux attentes susciter, mais
    y a de l'espoir et la situation est incomparable avec la précédente direction ...

Dire du mal pour dire du mal depuis le mois de juin, vous donnera
    peut-être raison si la direction échoue, et je suis sûr que vous y prendrez
    plaisir comme aujourd'hui, mais en ce qui me concerne votre comportement
    fait du tort au club ... Et accessoirement, l'intelligence voudrait qu'on ne tape
    pas sur un club qui n'a pas perdu depuis presque six mois ... Le faire, après
    deux ou trois défaites auraient plus de sens ... Je considère qu'un supporter
    ce n'est pas celui qui gueule contre son équipe ...

Au final, j'aurai peut-être tort d'avoir cru pendant un an à ce projet alors
    que le mec s'est planté aux états-unis, mais d'autres n'auront jamais raison
    à toujours dénigrer le manque d'argent ... Vouloir toujours plus participe
    au fait que notre bonheur n'est jamais assouvi (pensée zen), parfois faut
    apprendre à se contenter de ce qu'on a pour prendre du plaisir ...

Sur ce - j'espère que jeudi quand on se qualifiera, tous les pessimistes
    ne dénigreront pas cette victoire, comme les optimistes ne dénigrent
    pas les points perdus hier soir ...

Allez l'OM, moi en qui me concerne, j'ai envie d'y croire et de les soutenir ...

En espérant une fin de mercato qui nous fasse tous rêver.

Dernière édition: 21 Août 2017
    OM addict, volodiab et Ebola aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas beaucoup continu de le défendre apres tout cela ... franchement quand je vois le niveau de l'équipe on ira pas plus haut que la 5 eme cette année encore ... baup a fait mieu avec beaucoup moin à titre de comparaison ... et c'est normal ? Bah non bien au contraire .

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia fait peur dans ses choix et pour moi ce n'est pas le coach qu'il faut a Marseille ........... mettre un Ocampos sur le terrain avec aucune technique et ses pieds carrés c'est la pire plaisanterie qu'il fait alors qu'il a un Cabella sur le banc
    tu as un Amavi qui fait un match plus que correct mais tu le retire et tu fait entré un aveugle ......... chercher l'erreur
    quand au style jeu j'ai bien aimé .......... ont joue avec des joueurs de petites taille et notre luxueuse défense centrale balance des long ballons

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi, tu cries pas :" Dembeleeeeee" ?

Mars79 aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je te rejoins sur les derniers matchs, j'étais enragé quand l'équipe s'est faite bouffer en Slovénie et en Belgique.. je suis d'avis que Garcia n'est pas forcément le meilleur choix pour ce début de projet.
    Je comprends les inquiétudes sur le niveau actuel de l'équipe. Je parle plutôt de l'état du club dans sa globalité qui se reconstruit sereinement. Mais l'extrême impatience et le manque de recul des supporters me fait dire qu'il faudrait vraiment quelqu'un de très riche pour ce club. Mais cette solution n'est même pas forcément la meilleure car ça reste du court terme si tu ne t'occupes pas de tous les aspects de la gestion du club.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on lui préfère doria à son poste , moi a sa place je me pose des questions et en effet le contrat je le signe pas ...

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    J'espère et je pense que tu as raison et cela pose une autre question : JHE qui est un très bon communicant et ne distille aucune info et il a 100000% raison, pourquoi ne donne t il pas au moins l'info sur les postes ciblés ?? Il ne se découvre pas, il clarifierait la situation et sa rigueur ne serait pas jugée en rigidité!

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié bedimo :p sinon oui je te suit.

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok moi je parlais juste du sportif au niveau de l'équipe 1 et toi d'une généralité ... autant pour moi ;)

Arcandias aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis mal exprime peut etre "les clous comptablement parlant" indiquait le classement de ligue1 desolé.
    ensuite non je ne dis pas qu'on respectera a la lettre l'ordre etablie 4eme puis 3eme puis 2nd... non c'est le foot on en sait rien, baup vice champion de france qui pouvait y croire en debut de saison? on peut tres bien monter une grosse équipe et s'effondrer egalement.
    j'ai ete dans les mathematiques 1+1 = 2 (meme si on a essaye de demontrer le contraire) par contre en foot y a rien d'exacte tu as des probabilites plus ou moins fortes oui, mais le resultat finale reste tout de meme difficile a prevoir..
    donc je partage les avis ca ne me pose pas de probleme ce sotn les avis tranchés qui me restent en travers la gorge.

oui comme toi les avancees actuelles me confortent dans l'idee qu'on va dans la bonne direction est ce que c'est suffisant? pour finir 3eme non car nous sommes encore trop jeunes, trop perfectibles . pour finir 4eme oui car nos concurrents ont la meme jeunesse d'experience, ont les memes carrrences.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page