[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, pas la peine de faire venir Zubi pour attirer Rami, Mandada, Amavi Germain... Anigo aurait pu faire la même.

Sérieux peut pas nous ramener deux ou trois supers espoirs Espagnols AC, DC et 6 ?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi je sais etre critique... pas juste un oui-oui
    maintenant je sais qu'on a refait 80% de l'equipe et je ne me fais pas d'illusion (meme si j'espererai jusqu'au 31) le milieu ne sera pas la priorite

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir que quelqu'un Dise clairement ce qu'il ne va pas dans ce club parce que garcia ces choix à la con c'est juste pas possible pour une equipe qui se dit " jouer les premier rôle " ...

4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son 1m87, et sa jeunesse il peut perfectionner ce rôle de pivot, tout en prenant aussi la profondeur, ou en récupérant le ballon plus bas et le remonter en dribble, ... C'est un attaquant complet.

Alexandre024 aime votre message.
  5. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au bout d'un moment les mecs faut vous réveiller, c'est pas parcequ'on a connu labrune mld etc... qu'il faut jouer au beni oui oui avec l'amerloc, De un garcia et zubi j'était plus que sceptique au début mais on va être claire, ce mercato mm si y'a des bon coup est trés loin d'avoir été gérer parfaitement, mais bon passons.. Mais le pire c'est le niveau de l'équipe, y'a rien néant nada, a part mandanda, y'a aucun joueur qui joue bien depuis le debut de saison, thauvin est baclé depuis le début de saison on le croirait revenu en arriere, lopez met pas un pied devant l'autre, luiz gustavo le pauvre on lui demande limite de faire le boulot de la defense central et des deux autres au milieu, germain est totalement seul en pointe, ocampos c'est une pipe comme ça l'a toujours été, doria, evra, rolando c'est pas des footballeurs pro. Sakai c'est pas folichon, y'a aucun lien tactique la dedans, Garcia passe plus de temps a se plaindre de l'arbitrage que faire du coaching, je sais pas ce qu'il vous faut les gars

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on préfère laisser garcia faire le recrutement quand on voit qu'il est déjà incapable de faire jouer une equipe correctement au foot , j'ai peur pour la suite ... laisser le recrutement à un entraîneur qui n'a pas un minimum de sens tactique , c'est une faute .

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que je trouve qu'il a mal communiqué en indiquant 200m€, gros mercato d'été tu crois que je vais trouver une excuse?? J'ai beau défendre le projet etc faut pas exagérer ^^

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passage en 4231 contre Dijon = victoire
    entree d'occampos et cabella = victoire
    quel coaching de merde

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dis qu'on cherchait un AC.. faut juste écouter c'est tout..

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement se qui me fait le plus peur et que cela n'a rien changer depuis l'ère Dreyfus , se sont quelque bases élémentaires comme savoir marquer dans nos moment fort , et contre attaque dans les moments faible, marquer plus de plus sur les coups de pieds arrêter , si l'ensemble de ses bases sont bien maîtrisé, la régularité des résultats seront bien meilleurs et moins stressant pour les supporteurs ..

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ZUBI N'EST PAS LA POUR ÇA EN PRIORITÉ ET C'EST GARCIA QUI A LE DERNIER MOT SUR LE RECRUTEMENT !!!! Ptn...

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus je suis d'accord, les 200M quelle erreur!!! sachant qu'il negocie le moindre centime...

Mars79 aime votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non il a dit des gros mots, il crie BOOUUUNNAAAAAA!!! :p

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rien à changé ?
    Si tu arrêtait de critiquer tu te rendrait compte que les dirigeants ont fais en moins d'un an ce que les LD n'ont pas réussi à faire en 20ans.

15. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors deja dijon on a lutter pour battre dijon, on s'est fait croquer tout le match par des amateur hongrois et par angers, mais bon je dois surement avoir tort, le problème c'est que garcia à réussi avec lille car il avait une équipe avec laquelle meme le jardinier aurais réussi, à la roma a part 6 bon mois et encor c'était pas folichon, c'est simple garcia c'est laurent blanc like, il a eu une equipe du tonnerre a un moment et depuis il vit grace a ça.

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que çe ne serait pas inutile de faire passer un message clair à nos joueurs du style :

"L'OM est en train de changer de dimension. Si vous êtres dans le 11, sur le banc, C'EST QU'ON VOUS A FAIT CONFIANCE. Vous êtes sur le front, à vous de prendre vos responsabilités et de montrer votre force de caractère ! C'EST à VOUS DE NOUS FAIRE PASSER UN CAP. Portez vos c******s. C'EST ÇA FAIRE PARTIE DU PROJET ! "

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai surtout entendu garcia à ce sujet et s'il le confirme alors ce sera clarifié et c'est déjà une bonne chose car le débat actuel tourne aussi beaucoup là dessus. Nous souhaitons tous la réussite totale mais j'ai l'impression qu'en cas d'échec, même partiel, le retour de bâton sera assez dur, surement trop dur, uniquement dû au fait que les manques et leurs conséquences auront été prévus, ça fait toute la différence.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis et n'est jamais été emballé plus que ça par les espagnols chez nous (sauf laaalalalalallllaaaaaahaaa ivannnnnn delapegna!!!) Mais qu'il nous ramène des trouvailles oui!!!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l ePSG a lutter pour battre guigamps, lyon a lutter pour battre strasbourg, monaco pour battre toulouse...
    et oui si tout etait simple....

le probleme c'est d'etre incapable d'analyse Garcia est uen pipe aucun coaching je te prouve le contraire mais tu creuses encore.... c'est pas le meilleur ca c'est sur..mais je pense qu'il est meilleur que toi

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 19h30 sur sfr sport je sens que ça va valloir le détour, soit le mec les pose et nous explique qu'il reste 10 J et qu'on devrait reprendre un peu de tisanes, soit il avoue tout mais a mon avis la réponse elle sera donnée ce soir donc soyez devant vos ecrans ou derrière vos claviers, soit on va reprendre un coup de chaud soit ça va être une vraie rigolade.
    Je préconise de préparer une basine d'eau fraîche dans laquelle vous pourrez plonger selon les réponse du président.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page