[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors les accord avec marseille consolat et l'AS PTT je m'en tartine les roubignoles à la sauce béchamel, l'OM n'est pas un club pour la formation ça n'a jamais fait parti de son ADN et ça ne feras jamais partie de son ADN, il faut des joueur qui on un minimum les epaule pour jouer dans ce club, on est pas lyonnais on est marseillais, et mois les joueurs recruter je les trouve bien en soit mais c'est juste pas suffisant

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papiom J'ose espérer que ta vision du foot ne se limite pas à dès résultat ... tu es bien le seul à défendre encore garcia ... gagner contre Nantes et dijon ? Je dirais tout à fait normal avec cet effectif ... match nul à domzal ? Impardonnable . Nul contre Angers à domicile ? Impardonnable aussi ...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a pas dis clairement mais il l'a sous entendu.. il dira jamais ce qu'on cherche clairement et il a raison, oui c'est très frustrant mais ça veut pas dire qu'on va prendre personne et qu'on aura que des joueurs moyen bon, ou par défaut.. faut juste être patient c'est tout..

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement , me dis pas que tu vois garcia tenir un discours pareil à ces joueurs quand même ? Moi je n'attend plus rien de lui , il m'a déjà prouver ces limites tactique et je ne le supporte plus ... dire qu'hier c'est bouna sarr le meilleur joueur olympien sur la pelouse ...

Alexandre024 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre supporter... si on avait ete un peu lyon, si nanar, et si LD avait mis en place un centre de formation Mccourt n'aurait pas eu a repartir a 0 ..mais c'est vrai nous on est marseillais...

Alexandre024 aime votre message.
  6. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que je suis un chouia plus réaliste que toi, Domzale c'est 2.5m € de budget dans quelle galaxie c'est normal le match nul, on lutte pour pas perdre contre des pipes, j'vais meme aller plus loins dans le match contre les hongrois c'est eux qui nous ont fait passer pour une equipe de CFA

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que les accords loin de la

Et oui bah ce serait peut être bien de devenir un club qui sait aussi sortir des joueurs du centre ! Mais bon si tu préfère qu'on sorte personne et te plaindre après que les jeunes explose ailleurs tant mieux pour toi
    Sache juste que si on avait eu un CDF qui fonctionnait Mccourt aurait pas autant de boulot avec le club et donc moins d argent a investir dans d'autre domaine..

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais qui?? Le projet commence, jhe a choisi Garcia il ne peut pas le désavouer maintenant (plus tard peut-être), zubi est au même niveau que Garcia voir sous ses ordres, mc court laisse jhe géré. Et j'ai beau ne pas apprécié Garcia je prône la stabilité.

9. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que contrairement à lyon ou rennes, à marseille y'a un truc qu'on appel le contexte marseillais,et il n'est à aucun moment propice à la formation.

10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Short list en défense :
    Christensen, Salamon et Vestergaard.

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je parle des supps, si ne serait-ce qu'un ou deux groupes de supporters relaient ça, ou une 50aine de supps sur les réseaux sociaux et que la mayo prenne, ça peut leur arriver à la gueule.

12. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais bon voila quoi JHE ressemble a Labrune sur un point c'est qu'il communique beaucoup plus qu'il ne fait à mon gout

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma vision du foot .. mais je ne parlais pas de vision du foot, je parlais coaching, c'etait bien l'attaque dont garcia etait visé? et le coaching au fini sur 2 matchs etaient pas mal...
    y a une vision que je pense que vous n'avez pas, ce sont les joueurs qui jouent... PSg avec une quiche a sa tete a fait triple sur triple parce que les joueurs le voulaient, bizarrement il y a un triple champion d'europe et monaco raffle le championnat... Emery est il moins bon que Blanc?

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu es lourd avec béni oui oui d'ailleurs tu n'as pas répondu à mon com ce qui montre toute l'étendu du bien fondé de tes arguments.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et si on parlait de... Zambo !

Quelqu'un sait ou est passé Zambo ?
    Qui est cet imposteur qui se fait passer pour lui ?
    Il est où le Zambo de la deuxième partie de saison dernière ?
    Il est où le magnifique Zambo de la coupe des confederations ? :(

Rendez Zambo !

F_RiB3ry_13 et papiom aiment cela.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme quoi c'est pas le budget qui fait tout... y a la volonté des joueurs....tu n'es donc pas realiste

17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Short liste de qui? Si c'est la tienne ça ne va pas faire avancer le truc.

papiom aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y'a très très peu de chance que ça arrive , on pourra après ce poser des questions si ça passe mal....

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aura aucune stabilité avec garcia ... c'est pas en faisant un recrutement franco francais , en mettant des joueur a des postes qui ne sont pas les leur et en s'acharnant sur un système qui ne fonctionne pas que tu a de la stabilité ... on se ridiculise de plus en plus ... mais garcia ne voit rien , il préfère se dire qu'hier sarr a fait le match de sa vie et quand il y a une satisfaction c'est déjà pas mal ...

À partir de La , JHE doit convoquer garcia et le remettre en question . Le fait de remettre en question son entraîneur c'est parfois bénéfique . Il comprendrait peut être que sa ne marche pas comme c'était prévu et il remettra peut être en question son système et le placement des joueurs ...

Je dis pas virer tout de suite garcia , mais au moin Que sa hiérarchie le remette un peut en question . Sa ne lui fera pas de mal . Si personne ne fait rien sa sera de pire en pire

20. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sur que le budget ça compte, c'est avec un budget que tu construit une equipe, c'est pas avec de l'envie, c'est marrant en france quand on joue meilleur le budget ça compte mais quand on joue plus faible sa compte pas???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page