1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Nasri, les Ayew, les minots, DiMeco.. ils sortaient d'où?

Alexandre024 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc si le budget faisait tout on eclatait les slovenes.... j'aimerai comprendre ta logique...je t'assure
    quand on fait nul contre paris, ils avaient toujours leur budget colossal... comme quoi l'envie des fois...

3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je considere ni nasri ni jordan ayew comme des reussites, les minots va voir les carriere qui on suivit c'est formidable

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis pour Zambo
    Et aussi valable pour Thauvin, Sakai, Lopez

5. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas que ça fait mais je dis que normalement on aurait du taper domzale avec au moins 2 but d'écart et pas etre archi dominer sur le plan tactique et technique...

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et le jeu d'équipe aussi, un tout quoi.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je le suis par nature et par la force des choses lol et 01/09 sera une date animée dans le forum, à coup sûr!!!

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Sans les minots tu serais supporter du PSG et Nasri c'est simplement le meilleur joueur formé a l'OM

El Psy Congroo et Mars79 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez non c'est le même mec perdu sur le terrain que la deuxième partie de saison dernière

Thauvin et Sakai je m'inquiète pas ils sont pas à 100% ça va monter en puissance au fur et à mesure des matchs

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les résultats c'est bien beau , mais le foot c'est d'abord un spectacle . Le spectacle c'est le jeu ... à partir de La , garcia n'a rien de tout cela . Sans compter les joueurs qui ne joue pas à leur place et ses consigne digne d'une equipe de L2 ... hier il demande de reculer après le but ... serieux ?!!!! Rien de mieu pour s'en manger un derrière ... et pour appuyer son incompétence , il fait entrer doria arrière gauche ... quelle idée de génie pour qu'en manger un quelques minutes plus tard ...

Faut ouvrir les yeux , dijon et nantes y'a rien de plus normal que de les battre avec l'équipe que l'ont à ... et encore meme sur ces deux match on a été mauvais une mi temps sur deux ... c'est pas digne d'une equipe qui prétend jouer les premiers rôles .
    Les excuses sa va deux minutes , mais tout le monde n'est pas dupe . Baup a fait beaucoup mieu avec beaucoup moin ,.. et on défend encore garcia alors que baup se faisait descendre comme une merde ici meme ?! C'est une blague

El Psy Congroo aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est le même juste sa coupe il avait aucune pression, alors que quand il joue titulaire c'est comme un défi il veut trop en faire et au final il se tétanisé tout seul au 1er truc raté, on dirait #11 sans le côté grosse tête.

12. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas seul, s'il défend Garcia, je suis d'accord avec lui. ;)
    Alors n'affirme pas des choses qui sont inexactes.
    Sans lui, l'Europe, cette année, on ne l'avait pas.

Dernière édition: 21 Août 2017
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L om ne serait pas là sans les épopée des minots
    Ça fait aussi partie de son histoire

Mars79 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Domzale est un club slovène.

Honte à toi! ;)

Mars79 aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est regrettable mais c'est dur de lui donner tort dans les faits (cf l'acharnement sur lopez depuis la reprise)

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "aucune réponse ne sera apporté sur les questions lié au mercato"

17. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    tellement bon que dans chaque club ou il est passé plus personne voulait voir sa gueule au bout de 3 mois mais bon, tu dois mieux savoir, que mancini, guardiola, sampaoli...Etc

je ne renis pas l'exploit des minot, mais seulement leurs talent réel, je te rappel qu'anigo en faisait parti...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que ça sent les achats dans la panique, le mercato est tellement mal géré qu'ils vont vouloir absolument prendre des types, et j'ai bien peur que ce soit les Debuchy ou autres cramé...

C'est incroyable qu'un soi-disant champions project soit si mal préparé.

TIT'F13 aime votre message.
  19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A bon tres bien je m'inquette pas apres tout cette situation est normale

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normalement...et oui le foot c'est pas une science exacte...
    normalement PSG aurait du etre champion...
    on a pas ete domine techniquement, ils nous ont bouffe physiquement sur 60 minutes, la force des petites equipes. les jouers se sotn vu deja qualifié? on en revient a l'envie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page