[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah t'es pas objectif alors parce que je vois pas où Zambo a montré énormément plus que hier mais bon.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Normal non, mais pas alarmante

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sentiment équitablement partagé ?? ;-)

El Psy Congroo et Mars79 aiment cela.
  4. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et nan je parle bien de l'equipe des minots de 1981 si j'ai bonne memoire

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais honnêtement tu va pas me dire qu'on a vu un très bon Lopez sur les 2-3 derniers mois de la saison ? Si ?
    De toute façon tu lui donne l'immunité donc tu va pas être très objectif dessus Mdr ^^
    Exact

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Merci je pensais être le seul a defendre cet hypothèse depuis des jours ^^

Dod'OM aime votre message.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ben si l'équipe retrouve je jeu qu'on a eu + un résultat favorable comme contre Sté ou Nice par exemple, ça peut s'éviter

8. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait d'avoir un joueur avec l'impact de Zambo et les qualités techniques de Lopez. Parce que si le minot manque d'impact, le Zambo c'est quand même flippant, au point de faire passer Matuidi pour Ronnie. Incroyable qu'un niveau professionnel les mecs ne saches toujours pas faire un contrôle décent et une simple passe à 3M. Il m'a franchement inquiété hier Zambo.

En revanche au niveau de la maturité tactique ils en sont au même point. Insuffisant.

Alexandre024 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es pas sur de passer contre un club qui a 1.5M de budget, c'est effrayant.

Faudrait pas être trop optimiste hein, pour l'instant y'a rien de rassurant.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière (je parle bien des derniers mois hein) il ne ratait pas autant de passe et il n'était pas aussi maladroit..

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais papiom comme tu le dis toi même on gagne un match sur le 4-2-3-1 ... alors pourquoi garcia ne le met pas des le départ ?
    Depuis hier on dis tous La meme chose , le 4-3-3 faut arrêter on arrive même pas à gagner , alors bien jouer faut oublier .
    4-2-3-1 c'est le système qui convient le mieu à notre equipe mais garcia ne veut pas le faire des le départ ... pourquoi ?
    Donc on en revient au même point , tres limiter tactiquement , toujours dans la réaction Que dans l'action ... aucune logique .

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu on est supporter d une équipe
    On doit connaître un minimum son histoire
    L Om c'est pas que Tapie ou RLD

Mars79 aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non.. je ne pense pas j'essaye d'avoir toujours le verre a moitier plein et a moitie vide, je te l'ai deja dit je comprends les doutes, les angoisses pas les certitudes...
    Garcia s'est royalement plante niveau coaching hier oui, c'est clair, pourtant il a en a fait des bons a nantes et contre dijon.
    au vu de notre budget on aurait du eclater les slovenes, mais il y a autre chose qui rentre en jeu...
    je n'ai jamais un avis tranché sauf sur les c... :D:D:D

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur que tu le défendais suite à la sieste imposée de conférence de presse!! lol

Mars79 et papiom aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais après tout est possible dans le foot et ils veulent très certainement être sûr a 100% d'être qualifié avant d'envoyer l'argent...

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sérieusement qu'on va gagner Nice ou sainté avec un système comme celui la ? On va se faire ouvrir si on continu avec son 4-3-3 ... tant qu'il ne se remettra pas en question le garcia , on prendra cher dans le jeu voir pire ... pour l'instant les résultats suivent , grâce à son éclaire de génie en plein match à passer en 4-2-3-1 ... toujours dans la réaction ... c'est bien sa le probleme ... mais on va rigoler un peut quand les résultats seront plus La ...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nice à surtout un gardien de DH en surpoids pondérale...

KyssBro, Jojomarseillai et Alexandre024 aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a mit le 4231 a nantes avec Lopez en 10 et zambo au milieu avec LG... et au final c'etait la débandade .. Zambo n efaisait pas une passe correcte qui destabilisait l'equipe et lopez se placait ou il avait envie... est ce qu'il va le rententer avec le retour de Payet je ne sais pas...

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Me suis arrêté aux premières lignes car c'est toi qui n'est pas cohérent sur le coup. Je m'explique, en quoi le recrutement de joueurs est en relation avec le fait de digérer la préparation??? Pour la mayonnaise même en recrutant les joueurs le premier jours il faut du temps quand même. Après pour la préparation de ce mercato je suis ok.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas qu'ils aient été bête à ce point. On doute car rien ne filtre, mais c'est impossible de pas préparer un recrutement à l'avance, regarde Gustavo, combien de temps de négo en amont ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page