1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Envoyer l'argent j'ai de gros doutes l'ami, ils l'auraient fait avant.

On recrutera un 9, et je pense que ça sera tout, et ça sera pas un Milik, faut pas rêver.

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non parce que Baup apres Deschamps c'etait ce qui pouvait arriver de mieux, un mec qui ne dira rien et fera avec... et des qu'on lui a parle de projets dortmund il s'est effondré..

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis objectif sur Lopez moi bien plus que ceux qui le démonte. Je suis capable de dire qu'il n'a pas progresser depuis qu'il joue hormis peut être qu'il frappe plus souvent. Mais de la a dire qu'il est la cause de tous nos soucis et dire qu'il a été nul toute la fin de saison derrière c'est dire n'importe quoi. Ça se paluchait sur lui et notre jeu et maintenant ça le descend mais lol. Moi ce que je vois c'est que l'équipe tourne pas et que comme d'hab il faut des tête de turc pour expliquer ce que certains n'arrivent pas à voir. Encore hier des gens bizarres disent que Sanson fait un bon match il a 6 sur le phocéen le mec a fait 2 trucs interressant dans le match au même poste que Lopez qui s'est fait laminer pour 2 ballons perdu Sanson en perd 10 mais personne dis rien parce qu'il fait 1m79. Bref quand on essayera d'analyser un peu plus que les prestations individuelle (on s'arrête aux occasions vendanges aux buts et aux passes d pour juger) pas on avancera jamais sur les vrais problèmes.
    Tien parlons du nombre de recuperations de sanson hier.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si ton hypothèse répond aux manques alors chapeau bas la direction mais on le saura vraiment le 31/08 à minuit, J-10!

Alexandre024 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc la désolé mais tu as tord.

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je te taquinais seulement, rien de plus ;-)

El Psy Congroo aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement, ils ont sûrement pas envie de recruter un AC a 30M juste pour jouer le championnat donc ils attendent la qualif pour savoir si ils le font ou pas.. si on est qualifié on aura un mec comme Dembele et si on l'est pas on prendra un seconde zone en attendant d'en prendre un gros l'année prochaine..

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le projet n'est pas mal préparé, il se heurte juste à la réalité économique du marché et ça fait très mal.

Quand tu vois Benjamin Mendy recruté par City pour près de 60 M€, Morata à 82 M€ par Chelsea, ou Lukaku à 100 M€, bonus compris, à United, ça fait très mal.

Il était prévu de dépenser entre 70 et 100 M€ pour ce mercato d'été, pour rebâtir un nouvel effectif, mais tout a été chamboulé par les prix du marché, qui défient toute concurrence.

Dès lors, je pense que la stratégie des dirigeants a changé, même s'ils ne l'avoueront jamais.

Les joueurs recrutés sont loin d'être des ténors, mais pas des brêles non plus, ce sont des joueurs de devoir, qui permettront dans un 1er temps de redorer le blason du club, sans pour autant remporter des titres importants.

Dès lors, le mercato devient plus compliqué pour nous, car trouver des "bons" joueurs, qu'il ne faut pas surpayer, ça prend du temps...

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais des résultats de la saison dernière, et cette saison tu crois vraiment qu'on rivalise pas contre eux ?

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si ils attendent l'Europe et j'en doute, par contre qu'on soit en négociations c'est sûr pour moi ou alors les critiques de tout le monde sont en dessous de la réalité

Alexandre024 aime votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Nantes ? Des le début du match c'était un 4-3-3 il me semble ... il passe en 4-2-3-1 en cours de match ...
    stp papiom j'aime bien te lire en générale , mais tu dois arrêter de défendre garcia ... il ne fait rien de correcte depuis le début de saison . Et meme le changement de système en plein match c'est de la réaction ... un bon entraîneur est dans l'action ... pas l'inverse .
    Et va bien falloir que quelqu'un le remette un peut en question pour une fois , juste qu'il réagisse à ces connerie ...

12. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus visible avec ta défense si elle n'est pas au niveau.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo meme le petit amavi...
    sur le 9 on doit etre depuis longtemps sur dembele, mais le celtic est hesitant, et comme on a pas les fonds infinis pour enlever les hesitations il faut faire avec on a meme peut etre deja l'accord du joueur, et du celtic, ils attendent juste jeudi leur qualif et la notre, il y a bcp de paremetres a prendre en compte avant de balance "la direction ne fait rien"

Dod'OM aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les problèmes étaient antérieurs, les cellules cancéreuse mettent du temps avant d se propager, de faire des dégâts et de se signaler!

papiom aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas ce que j'ai dis ^^ j'ai juste dis qu'il était toujours aussi perdu que la saison dernière et c'est la vérité, a l'heure actuel il est pas assez bon tactiquement et ça lui pose vraiment bcp de pb pour jouer dans ce 4-3-3 a ce poste la..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end si on est qualifie ça va bcp bouger à mon avis

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà du mal avec les anniversaires de ma femme ma fille et mon fils me demande pas des trucs sur l'histoire de l'OM!!! T'es fou toi :p

mistral gagnant aime votre message.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'heure actuelle ? Ohhh Que non . Si déjà domzal et angers nous posent autant de soucis , autant dire que Nice va nous ouvrir bien comme il faut ... et sainté espère pas mieu qu'un match nul ...
    La seul solution c'est Que garcia remette un 4-2-3-1 des le début du match . Et La on pourra espérer quelque chose mais sûrement pas avec son 4-3-3 . Et encore moin si il est encore dans la réaction à la place de l'action d'ici à se que ces matchs La arrivent ...

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est pas la technique c'est le mental il a peur de mal faire a chaque fois désolé mais ses matchs à Nantes et hier démontrent que le mec est capable de faire des choses plus compliquées que ce qu'il loupe c'est la pression. Oui il serait bon d'avoir un milieu en plus mais pas Sissoko soit un joueur plus fort que Lopez du même profil soit un joueur plus fort que Sanson du même profil. Mais c'est pas ça qui changera la face de l'équipe comme certains ont l'air de penser

Dernière édition: 21 Août 2017
    Rosickydevitry, F_RiB3ry_13, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  20. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais l'équipe des minots de cette epoque c'était pas non plus des grands joueurs, à part di meco aucun des joueurs de cette equipe n'a fait une carriere rester dans l'histoire du foot...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page