[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne défends pas Garcia, je suis aussi capable de voir ses erreurs que ce qu'il fait de bien... c'est juste la dernière partie la différence entre nous deux :)
    et je te garanti qu'on a commencé en 4231 contre nantes

sincerement je prefere cette reaction de passage en 4231...qui apporte la victoire qu'un entetetement avec un 3331 qui a coute des points...mais lui apportait le beau jeu...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Why not...

Mais pareil pour ça, mettre une grosse somme sur un 9, ok mais seulement si ils sont aussi capable de foutre des sous sur un DC et un 8, sinon autant faire un jeune moins cher...

J'vois pas l'intérêt de faire un Payet à 30 juste pour la com' et derrière te taper un Sertic.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un AC cher pour jouer l'europa ça vaut le coup de le faire par contre si c'est juste pour jouer le championnat ça vaut pas forcément le coup
    Les dirigeants attendent surtout ça pour ça a mon avis

Et la qualif conditionné aussi le nombre de recrue qu'ils vont faire.. c'est pas le même nombre de joueurs qu'il te faut si tu joue l'europe.. en gros une qualif peut te changer totalement un mercato..

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et anigo??!!! :p

5. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi plus les joueurs arrive tôt , plus ils ont le temps de s'acclimater au club a commencer a avoir des automatismes avec les autres et la différence de prépa physique entre les joueurs est moindre , car on le sais les clubs ne se prépare pas de la même manières et pour moi cela joue , et plus ils arrivent tard et plus l'écart de prépa s'agrandit , toutes proportions gardées mais cela joue

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'a vu les buts qui prend Cardinale ? Même Varane et Ramos peuvent rien faire pour lui...

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il te faudra de toute manière un autre ac.

Alexandre024 aime votre message.
  8. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah josé je frappe pas les gens à terre XD

Mars79 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, je pense que si on se qualifie on fera milieu et AC, avec un DC mais seulement si il y a des départs
    Par contre si on se qualifie pas on fera qu'un AC oui il y a des chances..

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc où tu t'es mal exprimé sur le premier post ou j'ai lus en diagonale lol

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu elopez ne dois pas avoir de poste defini, de role defini sans le comparer evidement il doit jouer a la Messi se mettre ou il veut sur le terrain et autres de faire avec...mais ca tu l'acceptes du meilleur joueur du monde pas d'un minot.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si tu te qualifie tu prend pas le même calibre d'AC..

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas parce que tu reformule en disant la même chose que je vais acquiescé Lopez si t'es pas capable de voir qu'il fait une bonne fin de saison a partir du moment où on a le ballon ( donc tu enlève Lyon Monaco PSG) c'est qu'il faut changer de sport c'est tout. Je rappelle que c'est lui qui nous qualifie en EL avec passé D contre Nice et Bastia ou lors du dernier match de la saison c'est le seul à vouloir qu'on finisse 5 ème avec Thauvin et a se bouger le c.l .. tout le monde était content qu'il ne soit pas au mondial u20 au final. Lopez c'est pas un joueur comme les autres c'est ça que certains ne comprennent pas.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou tu ne sais pas lire...

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'on doit faire un jeu super beau à voir , mais pour de mec qui touche à l'année ce que nous on touche en 10 ans , on peut quand même espérer voir mieu que ce qu'on voit actuellement sur le terrain au niveau du jeu fournis ...
    Ce que garcia a fait de bien pour le moment , il la fait dans la réaction comme je le disais . C'est bien cela le probleme papiom .
    Il s'adapte pas avant le match mais en cours de match . Et cest La le plus gros dû soucis .
    À croire qu'il ne visionne pas de vidéo pour étudier l'adversaire avant les match ... à croire qu'au entraînement sa travail ni La tactique ni le placement ... donc on en revient toujours au même point , garcia Que fait il La semaine ?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un 10. Il doit être libre sur le terrain

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil à la Valbuena.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce we c'est monaco donc dimanche soir on sera fixé en partie sur la qualité réelle ou supposée de l’effectif.

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Nice à perdu contre Troyes à domicile... Contre Sté aussi et Saint-Etienne ils vont pas toujours marcher sur l'eau. Si on commence à avoir peur d'eux faut se tirer une balle. Le 4-3-3, il a fonctionner, faut qu'il refonctionne. Si nos joueurs sont dans la même optique que toi, c'est sur qu'ils vont donner leur boule. Faut qu'ils prennent leurs responsabilités c'est tout.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que c'est un bon joueur et oui quand il a la balle il est très très bon mais dans le jeu sans ballon et dans le replacement/repli on en revient toujours au même il est pas encore assez bon tactiquement pour tenir le rôle de 8
    De toute façon c'est un 10 donc il faut le faire jouer en 10 et le laisser libre sur le terrain, la il cartonnera, c'est d'ailleurs dans ce rôle la qu'il cartonner avant que Payet et Sanson n'arrive et qu'ils lui prennent un peu ce rôle la..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page