[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est cramé. 30 matchs en 3 ans. Pas besoin d'en dire plus.

Le coup qu'il fallait faire c'était Fulgini, polyvalent très bon potentiel et 2M

allezlom07, Rosickydevitry, drogba6c et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais en général tu n'etait pas spécialement visé mais bon.. si ta pas dis ca désolé alors

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Un bon public c'est pas un public qui reste la à rien dire non plus hein..

kikodugers aime votre message.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'attendent les supporter c'est que l'OM fasse rêver a nouveau comme avec Bielsa comme avec Goethals comme avec Gerets . Du beau jeu, des joueurs qui percent et deviennent des stars comme D Drogba , comme Chris Waddle, comme JPP. RLD et Labrune ne faisaient plus rêver car ils ne voulaient pas s'engager dans cette voie même si certains joueurs ont été de véritables trouvailles. Le projet de Mac Court , les supporter l'ont compris comme une promesse de beau jeu et qu'avons nous? Des matches a la Baupt, un repli défensif permanent et des recrues qui ne font pas rêver. Meme si les résultats sont au rendez vous méfiez vous si les supporter vous lâchent ce sera définitif. Alors il est encore temps de corriger le tir mais cela coûtera cher

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que j'ai dit réfléchit un peu s'il te plait c'est la 1ere de l'émission Bouhafsi invite JHE pour nous parler de tricots ? On en saura plus c'est sur et certains que ce soit négatif ou positif il va obligatoirement prendre une position face aux questions donc on aura des réponses.

battler 13 aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia souhaite seulement des joueurs qui connait et qui parle français, il arrête pas de faire sa pleureuse car Gustavo et Sakai parle pas français... Debuchy ça va faire comme Evra, même si le gars est cramer y va envoyer le japonais sur le banc...

shady aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça donne quoi Vainqueur à Rome ? il joue ? sinon on a aucune info sur lui, avec la saison qu'il a fait, c 'est qd même étonnant qu'il ne soit cité nul part

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur, tu peux l'oublier, car La Provence a indiqué ce week end que ce n'était nullement la priorité du club.

Concernant Jovetic, ce sera soit Séville, soit Monaco, qui est également sur le coup, soit l'Inter Milan, mais il ne viendra pas à l'OM, car il réclame un salaire de 4,5 M€ NETS annuels, et le club a déjà annoncé depuis belle lurette que c'était trop cher pour nous.

En ce qui concerne Laporte, tu rêves, même à 80 M€, il ne quittera pas Bilbao cet été.

Au final, ça fait 0 + 0 = la tête à Toto!

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi. Eyraud se sait attendu , et connaît l'impatience des supporters , il sait qu'il ne pourra pas contourner les questions du mercato, vers 20 h on aura des nouvelles. Peut être pas des noms mais on sera où en est l'avancement des dossiers!

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais je me demande si ils ont pu bien préparé ce match c'est grave si tu commence a se poser ce genre de question.. c'est quasiment le meme but qu'on prend

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ne l'ont pas préparé à fond c'est sur Rudi l'a limite avoué en conf d'avant match... il a dis qu'on a fait quasiment que de la récup...

cedouu13 aime votre message.
  12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh ok, j'avais pas réfléchi, je suis à moitié con tu sais !!
    c'est la première de Bouhafsi, ok, donc on aura des infos !! D'accord

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis le 1er match de Sarr j'ai dis que c'était une mauvaise idée et je le penses encore. Pourquoi? Tout simplement parce qu'à son âge un ailier ne devient pas défenseur par magie. Certes t'as un super offensif mais défensivement il n'a pas les réflexes du latéral il n'y a qu'à regarder hier à chaque monté son attitude a la perte du ballon c'était 3 seconde avant de réagir et ces 3 secondes c'est beaucoup mais la je parles que de ça mais rien que quand il aura plus Zambo pour le couvrir il va prendre le tarif mais surtout mentalement je le crois pas capable d'être un titulaire en puissance dans notre club. Hier il a pu dépanné rien a dire mais quand il jouera face à un ailier qui ne joue pas sur les mêmes qualités que lui ça va faire très mal.

cedouu13 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est annoncer au Tirgres de Monterrey le club de Gignac, c'est leur priorité après avoir loupé Banega... :D

15. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il manque mandanda lool, c'était implicite

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va pas te dire non plus ou on en est sur certain dossier hein sinon ça peut faire capoter les nego ..

17. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend fou c'est que (alors que c'est pas toujours le cas) nos points faibles sont identifiables par des gamins de 10ans et tellement facile à améliorer...

Quand t'es l'OM et que tu te dis "Champions project" c'est pas censé être compliqué de recruter un DC avec un bon niveau et du potentiel, un milieu d'un nivau au moins équivalent à Vainqueur et un putain d'attaquant de pointe.

Bordel "Champions project" je rappelle.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce but jamais on doit le prendre, y a trois joueurs qui doivent empecher la frappe.. meme sans video isl doivent savoir qu'on monte sur l'attaquant

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire de noms il peut dire si l'arrivée est proche où non, c'est pas ça qui fera capoter le dossier puisqu'on sera pas qui sait!

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami gustavo et germain? :D

STEPHENOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page