1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette émission avec Eyraud on peut l'écouter sur RMC, c'est ça?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir JHE va envoyer du lourd c'est sur, réouverture des abonnements aujourd'hui et comme par hasard il va donner une itw dans la nouvelle émission de SFR Sport... :):cool:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est diffusé sur SFR sport c'est ça?

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur SFR sport

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça serait un beau timing! Mais bon , si il y avait un joueur il serait déjà entrain de passer la visite médicale!

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que tout concorde .. reouverture de l'abonnement, ITW, pour une nouvelle emission, le plus simple pour le buzz aurait été une ITW de neymar :)

STEPHENOM et Alexandre024 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit nous enfilé un sachet de thé dans le c.. tout en douceur en nous annonçant que finalement le mercato est fini parceque Mc Court a déjà beaucoup dépensé

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'idée du siècle les seuls à l'avoir vu sont Passi et Garcia. Pour ma part je voulais juste soulever la différence entre un latéral de métier qui est assez faible techniquement face à un ailier qui débute au poste dont la technique n'est pas non plus son point fort quoi, bah on voit encore plus les carences. Ces des choses qui se remarqueront après et il passera à un moment par le statut de tête de turc j'en suis persuadé. C'est dommage car il a les même capacités physiques que Sarr

cedouu13 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On espère... Et la il va débarquer et annoncer Milik De Vrij et Rongier on va rien comprendre à l'histoire

10. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Diarra l'est non? Allo allo Viera était loin d'être lent. Mais Gustavo il est vrai que sur certain ballon il est lent, il attaque pas sa balle, hier le ballon lui passe à 10 cm il ne bouge pas certain me diront il tournait le dos au ballon et vous trouvez cela normal ? Allo allo non mais allo quoi ?? Chacun ses opinions pas besoin de tomber dans l'ironie mal placée surtout que des 6 rapides il y en a eu un petit paquet.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait ça le Eyraud , ça côte va pas s'améliorer !

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il annonce des postes deja ca serait un grand pas pour lui... alors des noms :)

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me permettrais pas de dire que tu es un imbécile. C'est ton point de vue, pas de souci, me demande pas de réfléchir, j'ai réfléchi avant de te répondre ;)
    j'aimerais que l'on apprenne des choses intéressante, sur le mercato et autre sujet comme le futur du club, comment le centre de formation avance ? allons nous avoir un nouveau centre d'entrainement ? comment on va budgétiser le futur de l'om avec les nouvelles réformes sur taxation et sponsors ? Comment travaille Zubi et ses nouveaux copains de la cellule de recrutement ?

Je le vois juste pas nous donner des noms, voir même je le vois pas nous dire si on va avoir des joueurs et quel poste sont ciblés (pour ce mercato) !!! Ce n'est pas forcément ce que tu as dis au début en +, je ne sais plus.
    Après, je me trompe peut être, mais c'est pas parce que c'est la première de Momo que l'on va avoir des truc croustillant niveau nom des recrues. Je dis juste ça !!!
    On en reparle ce soir ;)

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini c'est le mec qui tombe par terre après avoir marcher sur le ballon hier non?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas dire leur noms.. j'ai dis arriver avec eux.. :D

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fulgini recruté a valenciennes en ligue 2 ca fait de nombreuse saison qui joue la bas quand meme et sans parler de l interet de bons clubs

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra il est rapide 6 mois après il n'est plus q'un fantôme

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Me souviens pas perso j'ai oublié, on a joué hier ?

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin aussi a deja fait la meme chose si on va par la

SolidusShake et Alexandre024 aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors la ... le sous marin on ne l'aurait même pas vu remonter :)
    JHE c'est Oudini

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page