[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pitite news du lundi.....monaco sur JOVETIC

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je veux juste pas qu'il nous dise que l'om n'a aucun problème pour attirer des joueurs alors que Giroud a refusé l'om ...juste, j'aimerais qu'il parle en toute franchise, car ya des trucs qui cloche dans sa comm' !!
    attention, je parle juste de sa comm' les gars, j'apprécie ce qu'il fait au club !!!!!!! je préfère préciser :D

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et comme je l'ai dit tu avais la certitude dans plusieurs de tes posts que monaco etait sur Amavi et que du coup c'etait mort pour nous.... donc BIENVENU JOVETIC!!!!

cobalo56300 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà un extrait de l'interview :

Momo : plus que 10 jours avant la fin du mercato , vous avancez sur la piste du grand attaquant ?

JHE : Je ne sais pas ce que vous voulez dire par " grand attaquant " nous avons déjà un grand attaquant qui ce prénomme Valere Germain

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il dis ça je pars en Alaska.

F_RiB3ry_13 et cedouu13 aiment cela.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si vous pensez que Eyraud va débarquer chez Bouhafsi et balancer une info sur un transfert en cours vous rêvez ça va être une énième présentation du projet, de ce qui a été fait, ce vers quoi ils veulent tendre, en rectifiant certaines infos données soit mal énoncées soit mal comprises et basta y'aura rien de plus. Ce n'est pas le genre du personnage d'annoncer des joueurs en exclusivité ce n'est pas Aulas.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépare tes bagages Mdr

Gnar_Kadar, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'a pas refusé l'OM, Giroud a ete approche, sondé en hiver et depuis plus rien (source son agent)
    de meme l'agent de Bacca qui annonce que L'om avait les cartes en Main pour le joueur, mais les ont jetées, donc pas de refus du joueur...

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Santini et vainqueur :cool:

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si ca pouvais etre vrai,une autre ,dormund sur malcom....

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et som nom ? :D

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'attendent les supporter c'est que l'OM fasse rêver a nouveau comme avec Bielsa comme avec Goethals comme avec Gerets . Du beau jeu, des joueurs qui percent et deviennent des stars comme D Drogba , comme Chris Waddle, comme JPP. RLD et surtout MLD/Labrune ne faisaient plus rêver car ils ne voulaient pas s'engager dans cette voie même si certains joueurs ont été de véritables trouvailles. Ils n'avaient aucune attache reelle avec la Ville. Le projet de Mac Court , les supporter l'ont compris comme une promesse de beau jeu, comme une renaissance et qu'avons nous? Des matches a la Baupt, un repli défensif permanent et des recrues qui ne font pas rêver. Meme si les résultats sont au rendez vous méfiez vous si les supporter vous lâchent ce sera définitif. Alors il est encore temps de corriger le tir mais cela coûtera cher. Alors mettez le prix. Il s'agit en fait de racheter le club ou bien de l'acheter pour de bon.

13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il n'a pas de nom de famille?:D

Dod'OM aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas original c'est sa sortie lors de la conf d'Amavi, a moins que ce soit la phrase toute faite de JHE dés qu'on lui parle mercato attaquant

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sur qu'il va dire sa mot pour mot !

volpe94 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qui a été dis (de ce que j'ai lu en tout cas) c'est que au moment de la prise de renseignements en hiver c'était une piste pour le futur donc cet été.. pas qu'on l'avait pas sondé.. d'ailleurs c'est qu'on l'a sondé sinon Garcia aurait pas dis que le pb c'était qu'il voulait pas venir..

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde donc Cabella a Bordeaux que des bonnes nouvelles en lisant entre les lignes :D:D:D

cobalo56300 aime votre message.
  18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, il nous a habitué à ce genre de com!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fait ça, dés demain y va voir débarquer des supporters enragés à la commanderie!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page