[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il répète toujoirs c'est sûr lui qu'il faut taper pour le manque d'originalité ^^

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça arrivera pas on aura encore 2 ou 3 recrues..

cedouu13 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Vous votre prénom c'est François, c'est juste ? Et ben lui c'est pareil, c'est Juste... :D

pierrolefou, allezlom07, GOGOL 2 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien ce que je dis t'as un problème de compréhension et de lecture ou de mémoire. En même temps tu t'es traiter de c.n j'ai voulu te montrer que j'étais un peu moins bête que toi en me contentant d'imbécile. A aucun moment jai dit quil donnerai des noms je connais un peu le foot MOI pour savoir quil ne va pas donner de noms. Pour les questions que tu te pose il est possible quil aborde le sujet que je sache il ne se cache pas trop sur ces sujets encore faut il lui poser les bonne questions. J'ai juste dis qu'on y verrais plus clair et qu'on aurait des réponses il va sûrement faire un bilan parler des potentiels arrivés ou non quelque soit ce qu'il dira en réponses il y aura des infos c'est le moment de sortir du bois il le fait je vois pas pourquoi il viendrait pour ne rien dire. Il a donc soit confirmé qu'on en ricrac soit annoncer qu'on recrutera et si tu me dis que ce n'est pas une info pas alors ne regarde pas l'émission. A ce soir je sais pas je discute qu'avec des gens qui s'y connaisse un minimum en foot pas ceux qui pensent que notre président va annoncer des noms comme un vulgaire vendeur de poisson et alors que toute la direction a marteler a maintes reprises que sortir un nom c'est risquer de perdre le joueur que tu veux signer. Sur ce!

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis janvier il a annonce qu'il préférait rester a Arsenal.. la reponse de Garcia fait juste suite a une question sur Giroud.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais logiquement tu ré-ouvre la campagne d'abonnement et derrière tu va tchaté avec Momo sur SFR... Il est trop intelligent ce gars pour nous faire du Labrune, c'est pas un suicidaire JHE, enfin j'imagine je le connais pas perso, mais il dégage une certaine sérénité.

F_RiB3ry_13, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu va tomber de haut toi après bien sûr j'aimerai que tu est raison mais alors j'y crois plus

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas eu d'approche cet été ? j'ai pas entendu ça et j'ai du mal à le croire.... On nous aurait menti dans les médias ?? :)
    Il a dit qu'il voulait rester à Arsenal, que rien d'autre ne l'intéressait, mais effectivement, si il a pas été approché, bon je t'avoue j'y crois pas trop.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais je reste certain qu'on l'a tenté cet été aussi

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Toi non :D mais les joueurs ont joué même si c'est un bien grand mot, et pour en revenir à Fulgini voilà quoi on a eu Machach si vous voyez ce que je veux. En tout cas pour le bêtisier de la saison il a ses chances au mêmes titre que certains dans notre effectifs

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi que l'occasion serait idéale pour faire une annonce. Mais , connaissant le bonhomme je pense pas que ce sera le cas. Si une signature était imminente ça serait déjà sortis ou le mec serait entrain de passer la visite médicale en ce moment et on le sait toujours au moins 24 h à l'avance. Cela a été le cas pour Germain, Gustavo bref pour tout le monde au minimum on le sait 24 h à l'avance!

volpe94 aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de tourner autour du pot: Doria, fanni, Rolando, Bedimo, cabella, sarr, Njie, il faut s'en débarrasser. Ils n'ont pas le niveau, et nous il nous manque au moins 3 joueurs.

Un milieu, un dc, un 9, mais de qualité! Après pour doubler les postes on s'appuie sur leS jeunes (rocchia, chabrolle, Kamara, Seri). A l'heure actuelle on a 6dc et autant de MO mais en dc seul Rami tient la route et dès qu'on se passe de Payet ou Thauvin on n'y arrive pas.

Bon pour moi il manque aussi un bon ailier rapide mais faut pas rêver... Et je persiste à dire qu'il ne faut rien attendre d'Ocampos, njie et cabella.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vas y faut y croire on est mal sinon

el.pibe.de.om et Alexandre024 aiment cela.
  14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les 6 rapides sont Deschamps, Lass, Vieira battait le record du 100 mètre... Makelele... Saîd el mernèze les § sont toujours lents, ils anticipent, ils se placent.. Tout footballeur connait cela sauf toi

Cedrickos91 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Waoh maintenant on pourra plus rien dire. Fulgini il a 3 match de L1 vous en faites déjà un crack quoi c'est fou et ça m'étonnes pas toi avec tous les joueurs allemands que tu nous propose tu devait aussi regarder la ligue2

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t tendu comme garçon !! détends toi !!

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au moins annoncer qu'ils sont sur le point de faire signer 2-3 joueurs de plus, sans donner de noms et dire que ça va rebooster l'équipe.

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je par défaitiste pour justement ne pas trop être mal à l'arrivé

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bon club et le mec se retrouve à Angers y'a pas comme un problème là ?

20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne nie pas s'il te plait, je déteste les gens de mauvaise fois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page