[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela c'est ce que j'espère!

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'es la tu me soutient que j'y connais rien pour me sortir une ânerie pareil abstenez vous les gars aussi

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Juste Leblanc .......

o22027793, allezlom07, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je vois pas l’intérêt d'aller dans une émission télé en pleins mercato sans rien dire...

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut los potos fatigos! avez vous vu l'interview de rené sur le phocéén....lui aussi est au bord de l'internement, le pauvre il frole l'avc...il commence à etre moins pote avec jhe....et je le sent pessimiste et au bord de la crise de nerf...c'est la prmiere fois que je le sent critique envers le projet! lui qui tissait des louanges sur jhe....:cool:

volpe94 aime votre message.
  6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste calme

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulgini est un bon joueur.. latéral droit a la base c'est surtout pour ça que j'en avais parlé après oui il peut jouer un peu partout même au milieu je crois

Et non t'es vraiment sur qu'on a joué hier ? C'était quoi le match ? Vs qui ? Aucun souvenir :D

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir un ophtalmo le commentaire que tu as cité je n'ai parlé a aucun moment de Gustavo relis toi et relis moi garçon

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'on fera un AC et un milieu minimum perso donc je pense pas..

10. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex je sais parfaitement lire et ce depuis 3 ans, alors s'il te plait arrête d'ennerver tout le monde sur ce forum. On devrait t'exclure pour tes insinuations sur mon compte..... C'est blessant

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi même j'était confiant mais depuis 2 à 3 jours je n'y arrive plus la phrase fétiche de JHE " dire c'est faire rire et faire c'est faire taire " pour le moment cette phrase n'est en rien respecter ils ont plus dit que fait

pixie stojkovic aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, je l'esperai, mais je ne sais pas

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir la gueule des recrues qu'on aura. Je suis le premier à demander de la patience et ne pas vouloir critiquer avant la fin du mercato, mais les déclarations de Garcia ne présagent rien de bon. Déjà c'est lui qui a les clés du mercato et ça c'est une erreur fondamentale, il ne devrait pas pouvoir fermer la porte à tous les dossiers. C'est normal qu'il ait un droit de regard, mais à un moment donné Zubi devrait pouvoir lui dire "écoute Rudy t'es gentil, mais ce joueur là, l'effectif en a terriblement besoin alors t'es bien gentil avec tes ex joueurs Lillois ou Romain, mais on le recrute un point c'est tout"...
    2-3 recues à la sauce Garcia ça ne présage rien de bon et pourtant Dieu sait que j'aimerai bien avoir tord sur le coup

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt logique! Manier la langue de bois serait une faute de comm, car ça va plus agacer les supporters qu'autre chose. Si il vient , il doit ramener quelque chose pour rassurer tout le monde et booster la campagne d'abos!

Alexandre024 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit que c'etait un crack calme toi j'ai dit que pour son prix c'etait un bon joueur prometteur. y'a des joueurs en ligue 2 qui sont un peu médiatisé quand meme j'ai jamais dit que j'ai vu 500 match de lui mais ca fait lontemps qu'il evolue en ligue 2.benjamin mendy,mandanda,imbula on les a pris ou a ton avis ?

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens JUSTE de voir ton message .... P.itin mort de rire !!:D:D:D

Dod'OM aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Angers un des bon clubs qui était sur le crack là j'ai oublié le nom il a joué d'ailleurs ? Contre qui? Et c'était qui en face de lui? :D

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre une volonté du joueur de faire etape par etape pour jouer un maximum c'est le plus important non ?

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai retrouver la decla de son agent, suite a la signature d'amavi...

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il peut venir pour se defendre et se justifier des difficultés a recruter aussi....;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page