[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almamy Touré, Corchia (à ses début au Mans par exemple), j'aimais bien Malcuit mais lui aussi vient de L2 donc ce sera peut être pas un bon exemple, Azpi c'était un coup magique. Jaurais mis Souquet si il n'était pas un milieu de formation et quil etait resté a Lille. Si on change de poste on va se moquer mais à un an près on aurait pu avoir Ousmane Dembele, Lemar doit jamais nous passer entre les doigt des joueurs comme Seri Kante on doit avoir moyen de les prendre à Nice et Caen avant qu'il n'explose. Vous me direz ce n'était pas possible c'est utopique mais ce ne sont que des exemples.

cedouu13 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et comme moi le rené trouve inquietant qu"un des meilleurs joueurs contre angers fut un 'joueur qu'on jetait aux orties", le Wonder bouna sarr...

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toure c'est un énorme oui ! On avait demandé pour lui en même temps que Germain d'ailleurs..

Dembele c'est typiquement le genre de joueur qu'on doit réussir à prendre à l'avenir oui

cedouu13 aime votre message.
  4. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ceux qui disait que Bacca arrivait à Marseille c'était juste en escale pour l'Espagne alors... On aurai du garder Gomis c'est clair au moin pour cette année je dis et avec Germain ils auraient fait des merveilles

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    des barres de rires :

Jml'OM et o22027793 aiment cela.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avant on avait deux recruteurs minables; anigo pour l'Afrique et skobblar pour l'Europe de l'est mais aucun en France mdr!!!hallucinant, en 2017 on commence seulement à developper une vraie cellule de recrutement avec des scouts aux 4 coins de l'hexagone et de l'Europe...on a 20 ans de retard sur lyon et nice par ex

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir jhe envois du lourd,sisisi...plus de tisanes,nonnon,ce soir c est verveine....

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel Eden Hazard a l'époque j'en rêvais après sa 1ere saison
    J'avoue je m'en excuse j'ai l'air bien bête là... désolé... Mais alors toujours pas compris pourquoi t'es pas d'accord avec moi :D

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    corchia je suis moyennement fan apres tout le reste evidemment j'aurai dis oui mais c tres compliqué fulgini ca peut faire une revélation comme malcuit tu sais ?

Alexandre024 aime votre message.
  10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne comprends pas cette remarque. Si tous les autres joueurs avaient fait un bon match sans plus et qu'on avait logiquement gagner, Sarr aurait toujours été le meilleur joueur.
    Tout simplement parce qu'il a fait un très bon match à un poste qui n'est pas le sien. Et je ne saisis pas l'intérêt de le rabaisser comme ça constamment.

Déjà que je trouve qu'on s'acharne trop sur lui quand il fait des mauvais matchs mais alors ne pas pouvoir dire qu'il a été très bon sans rajouter des "ça fait peur", je ne vois pas ce que ça apporte. On devrait l'encourager au contraire à rééditer ce genre de prestations !

John3:14 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout etait fait et le joueur allait venir mais Rudy n'a pas voulu...nuance

said1337 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Échange maillot de Zubar contre Erbate.

mardechois aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu comprends pas....je suis le seul à dire qu'il faut le garder....mais il est etonnant de voir qu'il fait un meilleur match que nos cadres non?

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pars vite, et moi, j'ai mal interprété, je pensais que tu t'attendais à avoir des infos mercato de ouf ce soir (style nom de joueur ou poste que l'on va avoir avant le 31) !! :)
    on est d'accord que l'on aura pas de nom et moi, j'espère qu'il n'y aura pas de tabou ou + de franchises de sa part sur les difficultés qu'il a rencontré, car pour moi, ce mercato n'est pas à la hauteur de ce qu'il laissait entrevoir depuis le début !!! Pour moi, on a pas tapé fort comme il l'avait dit sur ce mercato d'été.
    Bon dossier clos, on en reparle ce soir après sa conf :D

alex78610 aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

PAs d'accord du tout, dans les boulets, tu peux rajouter Ocampos, Evra voire N'Jie et Zambo. Rolando c'est bien pour doubler Rami pas pour être titulaire. Lopez a du talent mais est totalement incompatible avec Sanson qui lui est supérieur. Dans le 11 type, il manque 3 joueurs ( MC urgent et un DC à peine moins urgent voire un attaquant si on prend meilleur que Germain). En remplaçant, il manque un attaquant, un ailier polyvalent et crédible. Et je comptabilise Sarr comme crédible en remplaçant à droite uniquement sur un match réussi. Bref...

Dans l'idéal il manque 2/3 titulaires 2/1 remplaçants. Avant le 31 août, il faudrait

-----------------Mandanda----------------- Pelé
    Sakai------Rami------??????------Amavi Sarr, Rolando, Kamara, Rocchia
    -----------------Gustavo-------------------- Kamara
    ----------??????----------Sanson---------- Zambo, Lopez
    Thauvin-----------------------------Payet N'Jie, ?????
    ------------------Germain----------------- ?????

Ca, ce serait l'idéal avec Evra en animateur de vestiaire et Sertic en 5° choix en DC et 3° choix en MD. Pour le reste, Fanni, Hubocan, DORIA, Bédimo, Ocampos, Cabella... à dégager.

Après, si on n'a qu'un AC et un MC, je serai déjà content mais le chantier reste énorme et je pense qu'il faudra attendre le mercato 2018 pour pouvoir dégager les boulets et compléter les trous.

Cedrickos91 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on s'est mangé un beau râteau par Monaco, par contre niveau blessure its not good for him..

Dembele j'ai passé une demi saison à le regarder ça se voyait qu'il était au dessus. 15M a dortmund je me rappel j'avais bondis incroyable pour moi de l'avoir vendu aussi même si aujourd'hui on dit qu'il y a eu un arrangement avec Puma je comprends pas Pineau vis à vis de Rennes.

Alexandre024 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dedans tu comptes Fani et bedimo ?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu sais reconnaitre le talent :D

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Latéraux droit intéréssant pour moi a suivre a l'avenir:
    Zampano(pescara)
    Klunter(Cologne)
    Marc Navarro(Espagnol Barcelone)
    Mukiele(Montpellier)

20. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Âge moyen des joueurs alignés dans chaque équipe de L1 (saison 2016-2017)

1. Nice : 23,3 ans
    2. Toulouse : 23,4
    3. Monaco : 24,9
    4. Bordeaux : 25,1
    5. Lyon : 25,2
    6. Nantes : 25,3
    7. Lorient : 25,9
    8. Paris SG : 26,1
    9. St-Etienne : 26,2
    10. Metz : 26,7
    10. Marseille : 26,7
    12. Rennes : 26,8
    13. Angers : 26,9
    14. Montpellier : 27,3
    14. Guingamp : 27,3
    16. Bastia : 27,4
    17. Nancy : 27,6
    18. Lille : 28,1
    19. Dijon : 28,7
    20. Caen : 29,8

Avec Amavi, Ocampos, Rami, LUIS Gustavo, Germain,
    je doute que cela ait beaucoup changé ...

En te lisant, je t'ai cru parce que je trouve intéressant ce que tu dis
    et j'ai voulu confirmé l'information ...
    Tout le monde a le droit de se tromper. ;)

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page