[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Rien n'est signé il prendra pas le risque

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10éme quand meme ;) derrière nous ta aucun club qui joue le podium apres j'ai dit aussi que ca voulait rien dire mais vu le niveau affiché un jeune nous ferait pas de mal

STEPHENOM aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ça l'interview arrive dans un tres mauvais timing pour le jhe...!

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Lyon ça me fait rire leur recrument c'est nawak eux aussi cette année c'est pleins de Paris chères en plus. A la limite Monaco en recrutant de bons jeunes de ligue 1 et étrangers a réussi à monter une équipe folle mais pour cb de ratés ? Et cette année honettement hormis Tielemans je trouves qu'ils se sont ratés. On les annonçait sur Diop Gnagnon Karamoh Sarr Maoussa Pepe etc ils en ont pris qu'un et Diakhaby c'est vraiment pas celui que je serais aller chercher. A la limite dans les sous côtés Bamba a fait une bonne saison a Angers.
    Sinon Malcom aussi est un bon exemple au début je préférais Ounas et au final l'année dernière Malcom je l'ai trouvé au dessus. Ounas 12 Malcom ~15, Malcom qui avait fait une visite chez nous avec un autre jeune brésilien dont je ne me rappelle plus.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou notre mercato est terminé et il annonce -50% sur le prix des abonnements...;) il pourra s'acheter la paix sociale comme ça...

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il va sûrement calmer les ardeurs en disant qu'ils ont pas promis Neymar non plus, et qu'il reste 10jours et qu'il faut continuer avec la tisane car l'effet viendra

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/startseite/wettbewerb/FR1

Tu as l'âge moyen ici des effectifs de ligue 1 , et Marseille a le plus vieux cette année. ( pour le moment , avec Fanni et Bedimo en moins par exemple on baisserait la moyenne d'âge ... )

F_RiB3ry_13, Alexandre024, STEPHENOM et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Momo avait l'accord de JHE depuis longtps pour son emission, et que comme toi, ca doit pas être le timing qu'il aurait voulu !! il doit bien sentir qu'une lajorité de supp' n'est pas très heureux de voir ce qui se passe

pixie stojkovic aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si on vise des joueurs que tout le monde convoite aussi ca va etre compliqué pour nous.quand monaco et nice ont fait leur recrutement ces derniere années y'avait personne sur les joueurs que l'on convoite tous mainteanant. si ils ont payé seri 700 000 euros c'est qu'il y avait personne dessus.

10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c'est quelle heure est quelle media jhe bouafsi?

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Corchia c'est pour ça que j'ai rajouter quand il sort de terre au Mans parce qu'entre temps il a pas progresser de folie mais ça reste une carrière intéressante il est à Séville a 25 ans on peut pas dire qu'il soit mauvais mais si on le prend des le départ peut être qu'il progresse après je l'ai mis en exemple parce que c'est facile de s'appuyer sur des exemples comme Dembele ou Hazard et parler après coup.
    Fulgini pour moi c'est du Kenny LaLa ils ont deja loupé le train et peut être malgres eux..

cedouu13 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qu'il m'a semblait avoir lu sur un autres site

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite il a fait all in sur Payet cette hiver donc on a cru qu'on aurai une équipe de foot cette saison!

dralluig, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a l'effectif le plus vieux et notre concurrent direct Lyon à le plus jeune , alors qui gagnera ? :D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    19h30 sur je t'enfume TV.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que le fils Simeone a signé a la Fio...et pour 15 millions seulement...

je suis sure qu'a 12 + Ocampos on l'avait...

je deviens perplexe sur les capacités du Board... pour moi les sifflets a la fin du match, c'était plus pour eux que pour les joueurs...

dralluig et pixie stojkovic aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c sur que moi aussi je suis pour trouver mieux mais c'est juste que sa polyvalence son prix est une bonne affaire c tout ce que je voulais dire

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on ne voulait tout simplement pas du joueur aussi ? Il y a pleins de bons joueurs qui signent dans pleins de clubs. C'est comme ça, on va pas recruter tous les bons joueurs sur le marché. D'autant que Simeone correspond pas du tout au profil recherché.

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il faut se positionner avant ou entretenir les contact le plus tôt possible pour que le joueur ai plus envie de venir chez celui qui l'a suivi. A toi de bien t'entendre avec les club si c'est pas en France faut que ce soit à l'étranger mais faut t'adapter tu les recrute pas fin août pour quils soit prêt début septembre. C'est a nous aussi d'être persuasif de trouver les idées, si il faut d'aller les chercher avant qu'il signe dans les centres Dembele Mbappe apparemment c'était largement prévisible bah alors faut être capable d'être déçu avant les autres c'est tout, comment fait le bayern en Allemagne ? À un moment faut se placer sur un marché et trouver la bonne stratégie je crois qu'ils l'ont compris quand on voit a quel point ils ont élargi leur centre d'horizon

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page