[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que c'est nous :D ca manque d'intelligence leur joueur offensivement et ils n'ont pas remplacer réeelment tolisso mais ca se pose moins de questions que nous ils jouent plus direct donc meme si c pas flamboyant ils arrivent tout de meme a etre dans les places européennes ca va etre disputée

D.D13 aime votre message.
  2. mardechois

mardechois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BOUNA CAR NOUVEAU MOYEN TRANSPORTS
    BOUNA CAR LE NOUVEAU CONCEPT QUI ENVOIE LES CHEVRES LOIN DE MARSEILLE
    TRANSPORT ALLER UNIQUEMENT !
    reservations :
    fanni bedimo ocanpos doria sertic evra rolando saar hubocan .......

3. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et ma source était pour être précis :
    http://www.madeinfoot.com/infos/article-etude-l-age-moyen-des-effectifs-de-ligue-1-162822.html

Je suis étonné d'apprendre que la moyenne d'âge la plus haute de l'année qui est de 27,3 ans
    est bien plus faible que l'année dernière ...

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut juste espérer que Fékir ne continue pas sur sa lancée , car s'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans ils vont gagner beaucoup de matchs.

cedouu13 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La priorité du Board, c'est de recruter des joueurs français ou francophones, sauf cas exceptionnel, comme avec Luiz Gustavo.

Mais bon, si on fait le compte, Germain, Mandanda, Rami et Amavi sont français.

Sans oublier Payet, Sanson, Evra et Sertic.

Et, privilégier ces joueurs francophones, ça restreint forcément les possibilités, d'où la difficulté de recruter cet été.

zakary-787 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui voila c 'est sa faut prendre des joueurs avant qu'ils explosent en gros mais sa demande une tres bonne cellule de recrutement par contre. et le bayern ils ont meme pas besoin de prendre des joueurs avant qu'il perce vu que la bas c'est naturel que quand y'a un bon joueur qui sort du lot il sont tellement au dessus de tout le monde

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis de ce point de vue là je te contredirait pas mais ça reste un pari a la rigueur on a déjà sorti plusieurs fois le nom et il ne veut sûrement pas venir mais je me serais plus positionné sur Souquet en début de mercato qui aurait été plus expérimenté pas vieux pas beaucoup plus chère et en plus capable d'amener une concurrence directement à Sakai. Mais encore une fois après relecture de la description je suis d'accord c'est plus en phase avec ce que je penses du joueur.

cedouu13 aime votre message.
  9. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ce soir en Interview:

" On a travaillé durement sur les dossiers Costa, Aguero,Icardi ou encore Messi qui était presque convaincu du projet. Ils ont regarder Domzale-OM et OM-Angers et ont décidé d'aller en Chine."

F_RiB3ry_13, Zamorano, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi t'as brisé ton clavier en regardant le match d'hier ?

Mars79 et Gnar_Kadar aiment cela.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le mercato n'est pas terminé , il y a aussi des vieux joueurs libre qui signeront dans pas longtemps dans des petits clubs de ligue 1, et on compte Fanni et Bedimo dans notre moyenne d'âge alors qu'ils ne sont plus appelés dans le groupe depuis le début de la saison. Mais bon dans les faits on n'est pas les plus jeune c'est clair.

STEPHENOM aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya pas un lien pour l interview ?

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui vaut mieux pas apres on peut pas se cacher derriere sa c'est a nous de nous renforcer comme il faut.si on pense que l'attaquant sera suffisant ben ok faudra pas venir pleurer derrière ou de dire c'est la faute d'un tel et un tel on pourra s'en prendre qu'a nous meme.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de lien streaming sur le forum. Je te garde à l'œil. :mad::D

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  15. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ce soir en interview :

" En début de saison dernière on ne savait pas si le club allait se maintenir en ligue 1 , aujourd'hui on est quasiment certain d'être au moins 10 ém du championnat. C'est un progrès significatif ! "

Mars79 aime votre message.
  17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a que je vais faire rire mais avec Sarr on est pas en train de se créer un problème ? Le mec fait un match de dépannage correct a la fin du match il annonce enfin a tout le monde qui veut être titulaire cette saison. Mais attends gros on est le 21 reste 10j si tu pars ça nous oblige à recruter et c'est maintenant que tu affirmes ta position? Lol le mec est plus intelligent dans sa gestion de contrat/carrière que sur le terrain on est en train de se faire vulgairement b.......

Mars79 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi souquet j'aime bien et c'est pas cher non plus.

alex78610 aime votre message.
  19. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Nous voulons voir si cette équipe avec Rolando et Evra est capable de jouer au football"

D.D13 aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était après son interview d'après match. Lunaire!

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page