1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille sur michy. Le club nordiste pret a mettre 40m sur la table....bah la si c le cas...

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aboubakar récemment aussi c'est pas impossible je vois plus garcia validé un aboubakar qu'un schick a mon avis. comme avec la roma ou il avait ramené un doumbia

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il retombera sur ces pattes McCourt, notre OM intéresse.
    C'est notre colony capital à nous ce projet ...

Regarde ceci, c'est amusant , ça parle de labrune, jhe , article du phoceen il y a 1an

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/vente-ce-que-l-on-sait-sur-j-h-eyraud-148688

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi c'est pareil je connais pas tout le monde apres c'est vrai que je m'interesse énormément a différents championnats donc ca aide

Dod'OM aime votre message.
  5. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami germain mandanda c'est plutôt moyen

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remets vraiment en doute les qualités d’entraîneur et de tacticiens de Garcia, ses choix de coaching sont TOUS incompréhensible, comment peux tu laisser un mec comme Zambo qui rate 5 passes en l'espace de 5 minutes, que tu n'arrive pas a poser ton jeu au milieu pour alimenté l'attaque, alors que tu as des joueurs comme Lopez et Cabella qui font un bien fou pour garder le ballon, Amavi a court de forme, tu fais rentré qui ? DORIA ! Alors que tu as Evra que tu laisse en tribune, Bedimo qui même si il n'est pas dans les plans et bien meilleur que Doria, et je parle même pas du jeune Rocchia, c'est une énigme pour moi, j'ai l'impression qu'il ne comprends pas le foot, laissez Ocampos qui croque h24 et laisser Cabella sur le banc. Vivement le retour de Payet en tout cas, et surtout les futures recrus, si elles arrivent sinon on nous aura bien pris pour des cons.

maiky-mike aime votre message.
  7. dralluig

dralluig Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre problème c'est qu'il faudrait que la fin du mercato, les trois derniers joueurs AC MC DG , on est un gros 9 un gros MC et un taulier pour épauler rami.
    en fait notre problème c'est qu'il nous manque de vrai bons joueurs ,meilleurs que ceux qu'on a, et on rêve, on espère les avoir, mais ça représenterait 60 millions mini.
    j'y crois plus

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de te faire mal avec les transferts des autres. T'es au l'affût de toutes les rumeurs de L1.

nicky3d aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos, Doria, est-ce que ce n'est pas pour les "montrer" et s'en débarrasser qu'il les met ?

En tout cas je sais pas vous mais quand j'ai vu le 11 type, j'ai eu peur. Clairement dans cette équipe, seuls Mandanda, Rami, LG, Sanson et Flotov méritaient de porter le maillot (je ne pare pas d'Amavi qui est à court de forme et qui débarque juste). 5 joueurs c'est compliqué pour jouer une équipe d'Angers avec des morts de faim.

Par contre, en parlant d'Angers, grosse impression de Toko Ekambi... en première mi-temps il a fait la nique à toute l'équipe.

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde instagram on peut se dire que Sarr va signer à Angers et que Cabella va partir.

11. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi
    les choix sont bizarres et le recrutement pas a la hauteur des attentes
    Mais qui a la place de R Garcia
    L'OM n'a jamais fonctionne avec un entraîneur français sauf il y a 50 ans

LaPapaye13 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel instagram?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'avec Debuchy on est sauver...

Moi je suis pour un pack premium: Debuchy, Chedjou, Mavuba, Balmont et Sow!

14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Echange maillot de Ocampos contre ...... heu , rien !!!!!

Mars79 aime votre message.
  15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non...panne de fax....

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais bien l'histoire de ton club a moins que Deschamps soit belge ou suisse. .. rigolo

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce soir a sfr jhe va annoncé l'arrivée du grand attaquant avant la fin de semaine (le nom n'a pas filtrer mais il n'est pas français) et que d'autres dossiers sont a l'étude et devrait, sauf revirement de situation, être finalisé avant le 31/08.

Voilà de rien pour l'info. ^^

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui,vu qu il n y a rien pour nous

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Échange moi ton Ocampos contre mon Salim Arrache

Mars79 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez sortir 40M. .. j'y crois plus que pas..
    Il a dit pas plus de 15m de transfert et ne pas oublie qu'il a encore les traites du club a payer a Seydoux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page