[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste de Patric Schlick parait être la plus interessante à l'instant T tant niveau tarif que profil et faisabilité !

Si on signe Schick ça valait le coup d'attendre !

Mars79 aime votre message.
  2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra jamais

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux gueuler que pleurer:mad:

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pleure c'est du foot rien que du foot

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai mais j'en doute! Tu n'as pas entendu les remarques de Garcia sur Sakai et Gustavo. Il veut un mec qui parle français.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la direction est sûrement tenue par ie résultat de jeudi soir.
    heyraud ne va pas annoncer des recrues sur un plateau tv. ca n'a aucun sens.
    il va dire qu'il faut temporiser, que rien ne presse etc.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Oh zut alors mais que fait Zubi ? En plus il correspond à l'un des critères de Rudi il parle français :D

11. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heyrault avait annoncé qu'il faudrait juger le 31 août et ça approche. Je fais parti des optimistes depuis le début mais si y'a pas un renfort de choix par ligne je pense que la team pessimiste va vraiment s'agrandir. Et à raison.
    C'était bien beau tout ces beaux discours, de l'ambition, le coup de la tisane, de la patience, etc. mais si derrière ça suit pas il aura juste réussi à se mettre tout le monde à dos. Si cette saison est un échec la direction ne se rend même pas compte de la réaction du public. On a vécu des années galères, si ils sont venus pour donner de faux espoirs et prendre les supporters pour des cons, ça va vraiment exploser. J'espère que la direction en est consciente et que si il y'a vraiment 200M, il va vraiment falloir envoyer du lourd sur le mercato dans les 10 jours. Et si ça passe pas jeudi, j'en parle même pas...

Jawad aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ^^

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question catastrophe: si on ne devait avoir qu'une recrue, vous préféreriez un 5, un 6/8 ou un 9 ?

Parce que moi, quand je vois comment on se fait manger au milieu ( en première mi-temps les angevins nous ont bouffé dans l'axe, c'était ahurissant), je me dis:" On fait comment si Gustave se blesse 3 mois ?"...

Le "grand" 9, il ne résoudra pas ce problème.

Pour moi il est impératif de recruter au milieu, et même si certains ne l'aiment pas, un sissoko nous ferait un bien fou. Même si LG est out, on pourrait avoir de la puissance en 8.

Enfin, je l'ai répété 50 fois mais pour moi, si on veut une équipe réellement compétitive, il nous faut un DC, un 8 physique, un 9, un 6, un ailier rapide capable de déborder sur sa vitesse ( comme le faisait N'Koudou), voire un DD (même si Amavi peut y jouer).

Sans ça, on sera à 25 points des premiers, et sans doute derrière Lyon et Nice.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence l'émission !:confused:

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est loin d'être achevé a mes yeux.

Zambo est nul c'est un fait.
    Lopez surcoté.

Faut un milieu de terrain supplémentaire et un 9.

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement de ton avis, même si en 9 mois on a fait Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo, Sanson, Payet, Germain, Evra+ Kamara et Lopez... ça fait 10 joueurs qui, il y a 1 an, n'étaient pas dans le groupe pro. Malheureusement quand on voit le recrutement des autres, ça suffit pas.

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Gaetan Laborde !

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sur Zambo. Il a fait un match catastrophique hier mais de là à dire qu'il est nul... Ce qui est sûr c'est qu'il manque un joueur d'expérience et de combat au milieu pour épauler les jeunes.

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me les casse menu le père Garcia la!! Déjà qu'il fasse bien joué son équipe après il pourra mettre des conditions. Un bon joueur est un bon joueur! Sur le terrain pas besoin de parler la même langue pour se faire comprendre surtout entre bon joueurs!! (Su tu demande a cabella même en français il comprends pas lol)

21. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page