[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raté le moment ou il compare les chiffres dépensé lors des dix dernières par rapport à ce dépensé depuis qu'ils sont là .
    Il a oublié de précisé qu'avec l'inflation un joueur payé 15M aujourd'hui équivaut à un joueur de 5M il y a 5 ans

Gnar_Kadar, zakary-787, Jml'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec jackard il travaille bien laisser le faire. C'est à cause d'impatience que se club part en _______. Il est le droit dans ses bottes

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas vu d'injonctions mais un agacement et le sentiment d'avoir été manipulé, c'est surement exagéré mais pas incompréhensible.

4. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu fais acquisition de notre OM, tu dois frapper fort sur le mercato, poser tes coui lles à la table des grands, et ainsi faire passer le message qu'il faudra dans un futur proche compter avec toi

C'est la loi du marché, c'est le football d'aujourd'hui, comme nous jadis avec Tapie qui offrait parmi les meilleurs salaires et qui s'était offert le transfert le plus chère avec Waddle !

Ce n'est pas du tout ce qui se passe, on se fout de notre gueule avec leur OCP

Les 200M tu les mets dès la 1ère saison , mais pour cela il faut quelqu'un qui à les poches profondes, ce n'est pas le cas de McCourt, je vous le disais.

Je répète , ce projet est un colony capital bis.

zakary-787, pixie stojkovic et cobalo56300 aiment votre message.
  5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c'est qu'on n'est pas attractifs. Il y a tellement longtemps qu'on nous a pas vu au plus haut niveau qu'on ne fait plus rêver personne sur la planète joueurs de foot.

Ou alors, des joueurs moyens à des prix exorbitants.

volodiab, Arcandias et John_ aiment votre message.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il va pas dire on est sur un mec la ça va se faire. Vous découvrez pas le mercato c'est le silence le maître mot

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous prend vraiment pour des cons ! Il n'a encore rien compris du contexte Marseillais pour moi

LaPapaye13 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui on est insignifiant au niveau européen. Du coup soit tu l'acceptes et tu patientes, soit tu cries "REND L'ARGENT" comme cataldo :-(

Arturo Bandini aime votre message.
  10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même une sacrée langue de bois le mec...

Gnar_Kadar, zakary-787, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas étonné par le peu de qualité de l'émission et les réponses de JHE mais j'avoue avoir été agacé par la réponse "spéciale science po" avec le comparatif dépenses mercato, très bon communicant mais comme tout, cela a des limites qui peuvent légitimement agacer dans les moments tendus!!

12. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qu'on veut d'Aulas et de ses méthodes mais lui quand il s'exprime il est transparent et il fait pas de la langue de bois. Entendu tout à l'heure sur RMC, il a clairement dit les joueurs pour qui ils ont accepté des offres mais le joueur n'a pas voulu, quel joueur il veut prolonger, quels joueurs les intéressent.

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Moi, je vais patienter, je ne suis pas à une saison d'attente et il y a quand même bien plus de qualité aujourd'hui qu'en début de saison dernière.

OMali, volodiab et Arcandias aiment votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait-on ne pas être dessus...?

C'est de Michy dont on parle, si le club le contacte, il revient en courant de Londres jusqu'à Marseille.

Heureusement, ce qui me rassure un peu, c'est que c'est une info FF, mais tout de même, ça fait peur...

Alexandre024 aime votre message.
  15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ahahhahaha je suis au taff et je lis les commentaires de l'interview et je suis mort de rire ... je l'avait dis il annoncera que dalle que de la langue de bois et enfin certain se rendent compte Que leur projet c'était de la grosse carotte à l'avance ... on voit le vrai visage de JHE enfin !!!!!!

zakary-787 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pareil, de toute façon on a pas le choix.

Arturo Bandini aime votre message.
  17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excepté si tu as les poches profondes , sinon tu joues avec les astres en espérant qu'un jour tu fasses une Montpellier sans lendemain.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi, il sont à une moyenne de 10M par joueur et là ils vont en mettre 40M ? Ce n'est pas crédible du tout.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parcontre l'émission de SFR est très mal présenté. Mohamed machintruc surjoue de fou

20. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet je sens venir le colony capital project ou on va tomber dans les abimes du championnat ala sauce PSG pré qataris...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page