[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le problème vient de la relative médiocrité de ceux qui doivent poser des questions, au lieu de rester une éternité sur le nom d'un attaquant qu'il n'aura jamais il aurait mieux fait de parler des postes avec manques!!

Mars79 aime votre message.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en dit autant que toi c'est à dire pas grand chose de concret

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on apprend au moins qu'il est vegetarien le bougre à lunette!:oops:

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il serait vraiment très fort.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on a mis 30 millions sur Payet avec un salaire anglais si c'est pour nous expliquer ça aujourd'hui...

Gnar_Kadar, zakary-787, City-zen et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air chaud sur Aboubakar, mon dieu pauvre OM :(

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment tu fais sérieux, c'est limite de l'art. C'est quoi ta marque de tisane?

zakary-787 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai cru comprendre qu'ils" essayaient" de faire venir quelqu'un, sous entendant que l'issue n'est pas certaine... Moi ça ,ça m'inquiète.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, qu'est ce que vous voulez faire ?
    McCourt a acheté l'OM c'est déjà énorme. Imaginez seulement dans quel état serait l'OM si MLD n'avait pas vendu..

En tout cas préparez les cordes parce que même si McCourt voulait déjà vendre le club, absolument personne sur cette terre ne voudrait le racheter.
    Donc ça va durer des années.. et moi ça me ravit au plus au point d'avoir enfin des gens qui prennent le temps de structurer le club.

Les supporters veulent déjà arrêter d'aller au stade ? Vous appelez ça le meilleur public de France ?
    Eh ben.. ce qui va plomber le projet ce n'est pas les dirigeants mais les supporters et ça c'est la pire chose qui pouvait arriver.
    Ça veut dire que personne n'arrivera à reconstruire ce club correctement.

En plus le mercato est loin d'être fini et le comportement d'Eyraud ce soir renforce ce sentiment pour moi.

Kussock, zakary-787, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moin voyons les choses sous le bon angle ... on sait maintenant que leur projet n'est en aucun cas celui présenté et ne permettra sûrement pas à l'OM de concourir avec les plus grand sur la scène européenne .

Tu va voir il y en aura encore qui vont défendre le projet ou défendre JHE ...

Je n'est pas vu l'interview mais j'en rigol d'avance au vue de tout les commentaires . Magnifique !!!

Je l'avais dit et beaucoup m'ont pas cru ...

12. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien gentille le mec mais la Il essaye de nous emdormir avec son côté homme sérieux. Il n'a encore rien compris au monde du foot Putain tu gère pas une entreprise de télécommunication la ! Comment il peut nous dire que l'équipe joue bien , que Ocompos est très satisfaisant, que l'OM à.déjà un Grand avant centre Germain . Que l'OM à dépenser comme jamais 102M, alors que ya aucune progression . Un retour de Morel ? Il dit Joker. Mr pense que l'équipe est très bonne il manque juste des automatisme... Il m'a.gonflé la !!

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit!

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben........4 postes important à recruter en décembre , 2 DC , 1 AC , 1 lateral , 102M dépensé........pour même pas le faire , voilà , on nous a encore pris pour des jambons à cout de Payet à 30M ou autre Njie , Evra Setic etc...

Il compte la venu de Garcia , Zubi et leur clique pour arriver à ce montant ptdr........

On est encore tombé sur des couillons , nous revoilà parti pour une 10 ène d'année avec des truffes à la direction:rolleyes:

zakary-787 aime votre message.
  15. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et??? les supp parisien aujourd'hui ils voyent des meilleurs joueur que nous quand même y'a aucun problème à reconnaître une simple vérité perso à choisir entre rolando et marquinhos ou entre ocampos et neymar y'a pas photo et c'est un simple fait c'est des drogba des waddle des papin qui nous ont vendus du rêve pas des samassa et des cyril pouget quoi...d'autant que maintenant l'argent est primordiale dans le foot

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y ait cru jusqu'à ce qu'il pose la question s'il serait prêt à faire revenir Morel et qu'il a répondu "joker" comme pour Aboubakar

Alexandre024 aime votre message.
  17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    "Moussa Dembele est un attaquant que vous suivez ?"
    "Vous savez, pour la vinaigrette je privilégie toujours de la moutarde en grains. c'est dans ma ligne de conduite."

LaPapaye13, Gnar_Kadar, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sous marin travaille ardument à 11 000 mètre de profondeur, il attend le match retour contre les terribles joueurs du Domzale pour commencer à remonter à la surface.

19. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec la communication de la direction je crains non pas le mécontentement des supporters mais carrément l'indifférence genre remake MLD Labrune. Il ne manque plus que les résultats en moyens pour qu'on n'y retourne. Pour ma part les seul reproches que j'ai à faire c le choix du coach dont je ne suis toujours pas fan et le fais d'avoir vendu du rêve en parlant de league des champions et de concurrencer les qatarix.

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prestige c'est l'histoire du club et nous l'avons déjà !!!

Notre OM n'existe pas depuis Mc Court.

Aujourd'hui les grands clubs ils mettent des zéros beaucoup de zéros alors qu'ils s'appellent le Bayern, Man U, Real ou qu'ils veulent entrer dans la cour des grands City, ou y revenir Milan

Si ce que tu as c'est faire du low cost ou le mercato des soldes lorsque tu es l'OM, tu n'ambitionnes rien t'es dans un cul de sac

Enfin pour rappel, le dossier que je suivais et pour lequel on ne m'a pas facilité la tâche c'est le moins qu'on puisse dire, n'avait ni pétrole ni gaz dans ces actifs, donc pas de pétrodollars.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page