[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshayi se dirigerait vers le losc 40 millions

Dernière édition: 21 Août 2017
  2. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie et chauvin ne sont pas censé être dans le budget de cette année. Tout comme amavi qui ne sera que dans le budget de l'année prochaine

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la tentative de démenti sur les déclas de mac court comme quoi il pouvait mettre 50 millions sur un joueur?
    Ben tout simplement, on essaie de faire comprendre que l'on a plus bcp de sous.

fab171 aime votre message.
  4. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu le Losc pour ma part.

5. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas grand chose à ressortir de son interview, à part des arguments financiers en bois, si tu veux comparer avec crédibilité leurs investissements consentis avec ceux du passé de l'OM, recontextualise pour paraître un minimum crédible, soit en reprenant les chiffres de l'arrivée de RLD. Il est de notoriété publique que depuis de nombreuses années la famille Louis-Dreyfus ne voulait plus donner de son argent. Pourquoi donc comparer avec ces dernières années...
    Puis comme certains l'ont très bien fait remarquer, avec l'inflation sur le marché des transferts, cette comparaison est ridicule au possible.

Qu'il arrête de nous prendre pour des cons 2 minutes.

Les pistes Aboubakar et Dembele ont semble-t-il bien été étudiées à l'écouter. Aboubakar j'ai une certaine affection pour le joueur, pourquoi pas... mais ce serait très décevant pour une majorité des supporters à mon avis. A voir.

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble...décidément

romu59490 aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco risque de signer Dolberg et Michy !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Michy et Falcao ça serait une sacré attaque.

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui si on compte Amavi que l on doit payer l annee prochaine d accord.

10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas logique, soit tu comptes Amavi pour cette année et pas Njie/Thauvin soit tu comptes Njie/Thauvin cette année et Amavi la prochaine.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Jean Jacques Bouhafsi et Mohamed eyrault

Mars79, Zamorano et Totti.99 aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui , il m'a rassuré en nous disant que l'on avait récupéré un attaquant supplémentaire en la personne de Ocampos. En essayant de mettre en avant sa prestation en EL, tout en passant en silence son fiasco contre Angers!;)o_O:mad:

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin la preuve que si . Et Amavi c'est une OA automatique donc on compte aussi

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Njie étaient déjà dans l'effectif la saison dernière, leur option d'achat automatique devrait être incluse dans le prix du rachat du club par Mc Court, c'est une escroquerie intellectuelle de la part de Eyraud de les comptabiliser dans l'argent dépensé dans les transferts

15. VLineVase

VLineVase Member

Commentaires de blog:
    0
    putana, il m'oblige à ne pas m'énerver avant la fin du mercato. En prêt, ce serait top et il sauve sa peau le jhe ... quoique peut être pas va savoir ... Garcia serait bien capable de ne pas valider macarel

John_ aime votre message.
  16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il a été dit que thauvin et njie ne rentrer pas dans le budget d'un commun accord avec MLD lors du rachat.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon les 102 millions c'est pas le budget de cette année , c'est ce qu'ils ont dépensé depuis leur arrivée

18. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Atletico a un accord pour Costa hein, et c'est environ 55 millions bonus compris.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info intéressante, c'est qu'on avait la surface financière pour faire une opération Giroud. Mais à part ça, vous avez préferez retenir toutes les non informations qui sont passés à côté.

jona11, Alexandre024, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE dit qu il aimerait finir deuxieme cette année. Au moins il a le sens des réalités...

Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page