[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'était un "tu préfères", pas une vraie question. C'était en mode "Vous finissez deuxième mais vous prenez 2 fois 5-0 contre Paris, vous signez ?"

Non, j'ai regardé l'émission. Il a bien dit qu'on était prêt à s'aligner sur une opération impliquant Giroud mais qu'on est pas encore assez attractifs.

volodiab aime votre message.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il fasse gaffe quand même le JHE, là ça ressemble plus à du Labrune qui nous sort toutes les excuses du monde pour justifier le manque d'investissement de son actionnaire qu'à un OM Champion's Project...

Faudrait pas qu'on se rende compte qu'on nous a pris pour des cons quand même!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins il est tranquille si ça se fait pas , genre "je n'ai rien promis à ce sujet"

fab171 aime votre message.
  4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement confirmer apres qu il aimerait mais bon comme nous aussi. Il y a juste la réalité qui nous rattrape

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben des joueurs sont passés entre temps, !
    Mais ils ont jamais vraiment discuté du prix avec Arsenal, c'est jamais arrivé à ce point alors c'est un peu facile cette décla.
    Alors c'est paradoxale car il dit tout et son contraire:
    D'un côté il te dit qu'il pouvait faire Giroud et d'un autre il essaie de démentir la décla de mac court sur les moyens qu'il pourrait mettre pour un joueur. Sans compter qu'il te gonfle la facture à 102 M, l'air de dire "oh vous savez on déjà beaucoup mis". Bref c'est flou!

6. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Henri Eyraud : "Je ne sais pas encore ce que ça veut totalement dire grand attaquant..." #TeamOM
    Je me sens tout d'un coup beaucoup mieux...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah celle là aussi, et ajoutons le renfort Ocampos! Comme quoi on est déjà bien fournis alors ne poussons pas!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le but de la question. Il va pas dire je préfère finir 6ème.

Et tu crois qu'ils sont débiles ? Qu'ils ont pas une petite idée du prix demandé ? Qu'ils connaissent pas le salaire du joueur ? Rien que pouvoir s'aligner sur ces salaires, c'est un signe fort.

Alexandre024 aime votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant mon dernier espoir repose sur l'idée qu'on attende la qualification en Europa League pour balancer les billets sur 2/3 joueurs car sans ça ça va être dure de pas critiquer le "OM Champions Project"...

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il dit aussi qu'on sera a l'affût jusqu'à la dernière heure du mercato.... ca pu le debuchie... On se croirait vraiment aux mercato de labrune quand tu attendait les émissions des derniers jours du mercato...

fab171 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla ....

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon dans l'interview de eyraud ils ont parlé que de l'attaquant ?

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il parle des investissements par rapport à tout les derniers mercatos de l OM c est un non sens complet. Les prix des joueurs ont explosés! Tu sais qu aujourd hui si t es pas milliardaire tu peux pas investir dans le foot, du moins acheter des talents donc quand il parle du centre de formation oui c est bien mais si t as pas des stars a cotés tu fera rien à l international. Nantes, Rennes etc ont des super centre de formation mais est ce que c est pour ca qu il existe en ligue 1? alors à l international...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Willem lis mon post jusqu'au bout! Le mec il dit tout et son contraire! C'est facile de dire aussi qu'il aurait pu faire Giroud sachant pertinement que l'oppération n'aurait jamais aboutie , on prend pas de risque.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait c'est bon signe non ? Il dit tout et son contraire! Il ne veut rien laisser filtrer.
    Alors soit ça veut dire qu'il n'y plus d'argent comme vous le pensez quasiment tous, mais il y a aussi la possibilité que ça veut dire qu'il ne veulent pas parler de sous pour ne pas influencer les éventuelles négociations en cours.

Peut-être que même le 200M€ sur 4 ans était faux.
    J'avoue que je suis paumé par sa communication et je ne sais pas vraiment quoi en penser.
    Mais bon, il reste des possibilités.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui et de Vincent Aboubakar.

thibault14 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non ça reste le flou:

Le sujet de l'attaquant est difficile. Nous sommes en recherche, je n'assure rien concernant ce dossier.

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait la différence entre les dépenses de l OM d'avant...300m€ sur 10 ou 20 ans je crois....et les 100m€ depuis que M court est la.......Cela veut bien dire....ne vous plaigner pas et c'est bon 1 AC au mieux suffira on n'a assez dépensé....

battler 13 aime votre message.
  19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une itw très utile.....lol

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis aussi paumé que toi, mais quand j'entends ça aussi, je suis pas optimiste:

Le sujet de l'attaquant est difficile. Nous sommes en recherche, je n'assure rien concernant ce dossier.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page