[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue d'avoir confiance dans la direction, qui me paraît saine d'esprit en ne s'engageant pas dans des investissements inconsidérés comme on en voit partout sur ce mercato.

Ce qui me préoccupe plus, c'est que l'intelligence que mettent JHE et Zubi à acheter des joueurs est orientée par la vision de jeu de Garcia.

Et Garcia est un coach dont la vision reste bloquée sur le 433 et un jeu de passes courtes qui était au top à la fin des années 2000, mais qui commence à sérieusement se périmer.

Bref, il y a une belle surface d'investissement, mais si elle est orientée par une main périmée, la reconstitution d'une équipe et d'un effectif à l'image des ambitions et des valeurs de l'OM risque d'être encore plus longue que prévue (et on partait de 0 ou presque).

Et ça fait mal de voir l'OM encore boiter.

OMali, LouisCypher, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ben ok...

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tisane Project on y est.

LouisCypher aime votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai autant pris de plaisir à regarder la dame que le blaireau de Canal qui ejacule sur une passe de Neymar

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Notre nouveau 9 :p

Je sais pas en fait...

thibault14 aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dennis Praet notre nouveau 9!!!

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas la qualité de jeu nécessaire et les joueurs pour atteindre le top trois !!!!!
    Merdddde je craqsquuuuueeeee

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux choses qui me font peur à l'heure actuelle : le niveau de certains joueurs de l'effectif et Garcia (choix dans le mercato, le système de jeu, la philosophie de jeu etc )

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Quelqu'un pour me dire si on en sait un peu plus sur la durée d'indisponibilité de Clinton ?

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willem , je suis président , je suis en pleine campagne d'abos et je sais que les supporters s'impatientent. Je décide donc de faire une itw pour communiquer. Mon but c'est quoi? C'est de rassurer! Là il n'a fait qu'entretenir le flou...

On ne s'attendait pas à un nom, mais à un truc "les négociations avancent bien, on devrait avoir une issue positive dans pas longtemps"
    Et au lieu de ça on a : Le sujet de l'attaquant est difficile. Nous sommes en recherche, je n'assure rien concernant ce dossier.

LouisCypher, said1337 et thibault14 aiment votre message.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, tu peux pas décemment comparer le projet de l'OM avec le projet du Milan AC, si ?

Et les comparaisons Labrune et Eyraud fusent sur ce forum alors que ça n'a tellement rien à voir.
    En fait pour vous, le football réel c'est le mercato de Football Manager.
    Il y a tellement de choses importantes à côté mais vous vous en foutez.
    Tant que vous avez pas la petite pépite, ça ne vous va pas.
    C'est pour ça que tant envient le LOSC...

PS. : pas contre toi battler, c'est plus de manière générale.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ca dommage qu'on fasse autant de débat uniquement sur l'attaquant en fait on a juste besoin d'un nom qui fasse rever vu que toute les bonne equipe ont un grand buteur mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'on est en phase de reconstruction donc le grand buteur c pas pour tout de suite

Massilia1313 aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme il y a 2 ans où Michel réclamait un AC depuis son arrivée et que Labrune balance qu'on a tenté Lamela

mir59 aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as pensé quoi ?! Pas terrible, pas du tout pertinent comme itw....

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le tournant que risque de prendre la formation.

Arcandias aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment aucune info

No. 6 aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bête ce que tu dis. Mais il a surement sa manière de communiquer, c'est un peu particulier mais je suis certain qu'on s'y fera.
    En fait, on a l'impression qu'il ne veut rien dire, sur rien. Donc je met en cause l'utilité d'aller dans cette émission, peut-être pour faire plaisir à Bouhafsi ?

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les mêmes moyens que le milan ni la même attractivité certes, mais de là à se retrouver en quête d'un attaquant en dernière semain, y a quand même un juste milieu.
    Ce n'est pas comparer Eyraud à Labrune, c'est comparer la procédure. Généralement quand on essaie de boucler les pistes importantes les dernières semaines c'est jamais bon signe pour la santé financière: on attend que les prix baissent car on est en difficulté!

Dernière édition: 21 Août 2017
    said1337 aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Trigueros y n'a qui le connais ? Il vaut quoi ?

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait dit que les négo avancaient bien, on l'aurait reprocher de vendre du rêve.

Dans une stratégie de communication, il vaut mieux dire "c'est difficile, on verra" et signer finalement un attaquant que dire "les négociations avancent bien" et prendre un risque.

Après, je restes convaincu que c'est une manière de baisser un peu la pression mais qu'un attaquant arrivera.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page