[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kestananafoutre?
     
  2. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu faisais parti du débat sur les vrais faux supporter du bouchonnois?
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin le pb c qu ils ont un contrat énorme avec des salaires énormes, si tu lui donnes pas des M de salaires il sera vendable avec un contrat de 2 an puis il marquera des buts en doublure en attendant d avoir mieux
    sinon on risque de revivre la situation depuis 2 ans a savoir comme avec michy ou gomis a chaque contact serré les fesses pour qu il y est pas blessure ou tenter de mettre ocampos, njie ou je ne c qui en remplaçant.
     
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les mecs que tu cites sont tous dans le même profil et effectivement ça ne sert à rien d'avoir 5 joueurs identiques, par contre un Santini peut t'amener autre chose que tu ne possèdes pas dans ton effectif avec un salaire et une indemnité de transfert raisonnables. De plus on ne parle pas d'un mec qui arrive de district mais d'un mec qui a déjà montré qu'en ligue 1 il pouvait faire le job et te permettre d'avoir (même la saison prochaine) une rotation correcte.
     
    nigdugg aime votre message.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui si santini sur 10 matchs de la saison ou quand germain est blessé ou suspendu te permet de prendre des points et au final d etre en ldc est ce qu il aura pas rapporter plus que sa potentiel revente?
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7M c'est beaucoup encore pour nous aujourd'hui regardes comment on négocie on est près de nos sous a la limite si on vend Ocampos la je comprendrais parce que t'aura vraiment 0 profil et les sous de son transfert..
     
  8. axephil

    axephil Le spectre est en nous

    Commentaires de blog:
    0
    Salut... marrant le titre de ce nouveau topic ; j'ai du louper un truc sympa. Sinon pour parler mercato de l'OM c'est où que ça se passe ?:)
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis la;):D
     
  10. SiOMn

    SiOMn Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas bien qui ça pourrait intéresser le mercato de l'om...
     
    allezlom07 aime votre message.
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Santini et Ocampos ont le même profil? :confused:
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c pas le meme profil puis on a vu ocampos en 9 sous bielsa moi perso je retente pas
    je préfère un joueur qui connait le poste
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la tête de Garcia c'est ce qu'il a sous entendu je suis bien d'accord pour dire qu'il n'est pas un 9 comme Santini
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord Ocampos j'aime pas maos alors faut qu'il parte et pour l'instant Garcia joue les amoureux
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui encore plus préféré ocampos en 9 alors qu on a vu ce que cela donnait
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas en quoi l'arrivée d'un 9 est conditionné au départ d ocampos???
     
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit qu'Ocampos pouvait jouer pourquoi pas occasionnellement en pointe en aucun cas qu'il avait un profil différent de ce que nous avons déjà. Santini rentre dans un profil pivot capable de joueur dos au but, Ocampos est lui plutôt un joueur d'espace qui provoque balle au pied.
    Donc tu peux avoir Ocampos qui est plutôt là pour doubler les côtés et Santini c'est loin d'être incompatible.
     
  18. makiavel68

    makiavel68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc résumons , il reste 15 jours et il nous manque encore un AC + un 8 + un DC au minimum , et pour l'instant rien , en plus pour Milik ça n'arrête pas d'être confirmé dans plusieurs médiats qu'il veut rester a Naples , en tout les cas si on continu comme ça cela risque de piquer très vite car désolé mais pour moi on a pas vraiment de banc et des lacunes au milieu , c'est passer difficilement contre Nantes alors qu'ils avaient fait tout leurs changement en 1 ère et avaient un joueur diminué . En bref je regrette la com des dirigeants avant ce mercato , qui pour moi était plus pour booster les abos qu'autre choses , car maintenant on le voit c'est flagrant et en plus même JHE n'a plus la même assurance devant les questions des journalistes qu'a ce début de mercato , et il est ou le super joueur que MC Court nous avait promis pour cet été ( il était près a lâcher 40 a 60 millions disait il ) , moi ce que je vois c'est que l'on galère pour recruter et je me demande si on va y arriver je reste optimiste pour la saison , mais a condition que l'on ce renforce , car avec le banc que l'on a et si on veut retrouver de l'attractivité il faudra bien figurer en Europa L. et ce qualifier pour la LDC sinon on va repartir dans le même cycle , certes avec de meilleurs joueurs que la saison passer toute proportion garder , mais toujours les mêmes carence a savoir le milieu et la défense il faut un autre DC et surtout un 8
     
  19. stojko

    stojko Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez avec Santini et Ocampos...faisons de la place et rattrapons les erreurs du passé pour pas cher, je vote pour les retours de Nasri qui sera bénéfique à Lopez et Flamini pour jouer les doublures à Sakai et Gustave
     
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le côté "profil athlétique" qu'à fait ressortir Garcia dont je parlais.
    Je continu de penser que 7m le pari c'est cher surtout si tu gardes Ocampos que je n'aime pas particulièrement et à qui je préférerais dans un poste d'allier Cabella. On se mettra pas d'accord mais je vois pas en quoi ça fait de moi un footix j'ai pas l'impression de raconter plus de bêtises que d'autres encore une fois..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page