[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des trucs à retenir dans tout les cas, Stéphane Richard, et le fait qu'on sache pourquoi avant l'Association refusait de laisser les catégorie de jeunes a l'OM.
    En peut retenir qu'on a les moyens de nos ambitions concernant l'attaquant qu'il reste des sous donc c'est renforcé quand il dit qu'ils seront a l'affût jusqu'au 31 au soir. Maintenant on sait que tapper fort pour lui c'est tapper un AC les 2 dernières semaines du mercato il nous confirme qu'il compte les OA de Flo et consort dans ses comptes.
    A ma grande surprise aucun mot sur les départs.. du coup je penses qu'il y en aura.
    Par contre j'ai pas aimer son obstination à rappeler les chiffres des 102 M franchement ça m'a mis mal à l'aise son passage dans l'émission et est loin de l'impression qu'il laissait avant ce mercato la il essayait de convaincre il sait qu'il a loupé son examen de passage. Bref sur la Com il s'est manqué mais est ce que c'était pas au final obligatoire de faire cet effet d'annonce pour enclenché un cercle vertueux?
     
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois l'avenir toi maintenant ?:D
    Tout n'es pas fini pour le mercato, tu devrais te réserver ce message pour le 1er Septembre si le mercato en reste là :p

    Euh.. et puis les "pessimistes" comme tu dis se plaignent de s'attirer les foudres des autres alors que le contraire est tout aussi vrai.
    Tu va poster un message optimiste, tu peux littéralement te faire insulter de suceur de boules de la direction.
    Ce n'est pas que dans un sens les caliméros!
     
  3. chabalabala

    chabalabala Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que la c'est SFR sport émission préparée les mecs te sortent une liste et le 4 ème nom il y a déjà une erreur quoi ils ont vite enlevé le synthé mais voilà pas pro du tout pour une première..
     
  5. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais avant le mercato si on te dit on signe Germain Rami Mandanda Gustavo Amavi + attaquant tu es si déçu que ça ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. axephil

    axephil Le spectre est en nous

    Commentaires de blog:
    0
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Moralité il faut rester centriste
     
    Arcandias aime votre message.
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que le PSG
    Regarde 55 millions pour Mendy un arrière gauche
    Et non un attaquant
    C'est aussi ce genre de transfert qui dérégle tout...
     
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sans doutes une possibilité aussi, il laisse planer le doute.
    Mon avis c'est que tant que ce n'est pas terminé, inutile de trop s'inquiéter.
    Surtout que sur le forum il y a beaucoup de papis semblerait-il :p

    C'est certain, je suis autant dans le doute que toi. De toute façon quoiqu'il arrive, nous subissons la situation. Nous saurons bien assez tôt.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La compagne d’abonnement ils sont bien sympa mais elle est au même prix avec des matchs en moins. Comment prendre pour des con les supporters
     
  11. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m attendais à ça mais avec quand même deux joueurs de plus et moins de manques dans l équipe. Je m attendais à creuser l écart sur Lyon par ex. Ce n'est pas le cas...
     
    donjjohne aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah de toutes façons maintenant il ne reste plus que 9 jours bientôt alors on va savoir!:D
     
    Arcandias aime votre message.
  13. Romaorel

    Romaorel Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on fait top 5 Avec un effectif qui valait le maintien pendant une moitié de saison

    C'est de l'utopie de croire qu'on va pouvoir jouer le top 3 des cette année Avec le passif des années Labrune

    Dans les faits, on peut faire un top 3 par accident

    Mais cette saison doit avant tout servir à poser les bases d'un nouvel effectif qui ira chercher le top 3 la saison suivante

    Le seul truc, c'est que si la vision de Garcia reste aussi brouyonne, on ne pourra pas concurrencer Lyon et Nice, mais Saint-Etienne, Bordeaux et éventuellement Lille vont nous titiller.

    On peut encore être patient une saison, à condition que Garcia redevienne un bon coach (ce qu'il a été).
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi en fait tu es un vautour, tu ne viens rôder ici que quand ça sent le cadavre, quand l'identité du repreneur a été dévoilée et ton catalogue d'indices digne d'une groupie a enfin pu apparaître pour ce qu'il était réellement, de la pure broderie, bizarrement on ne t'a plus vu.
    Au moment ou le club a fini européen après un début de saison catastrophique on ne t'a pas vu sur le forum venir exprimer ta satisfaction et ta confiance envers ce nouveau projet qui se mettait en place sereinement.
    Là par contre il suffit que 3 perdus se mettent à chouiner sur le forum et à brasser de la merde et là d'un coup tu sors du bois pour nous reparler de tes théories fumeuses.
    Remballe et prends exemple sur ton collègue d'Asile Luom, lui au moins a compris qu'il était plus important et plus raisonnable de se concentrer sur sa guérison que de venir déblatérer des mensonges et faire des raccourcis de bar pmu sur un forum.
     
    OMali, LouisCypher, cobalo56300 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Richard ? Tu peux expliquer stp ?
     
  16. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Creuser l'écart ?
     
  17. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai eu la réponse a ma principale question a savoir: qu'est ce que ça veut dire frapper fort. Ça veut dire je me suis manqué dans la Com ou c'était un effet d'annonce pour attirer les gens. A partir de la pour moi le projet n'est pas dans la dimension a laquelle je pensais au départ avec leur déclaration mais qui se rapproche bien plus de ce a quoi tout le monde penses depuis quelques semaines à savoir on a un peu trop parler et va falloir redevenir raisonnable
     
    LouisCypher, tm'om et phenix26 aiment votre message.
  18. youcks

    youcks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si l'on considère la déclaration sur Giroud c'est que l'on doit galérer pour convaincre. sachant qu'on ne lâche pas un cts de trop cela explique surement la longueur des négociations. Toutefois ce qui m'étonne c'est que zubi n'est pas ramené un ou deux jeunes joueurs
     
    LouisCypher aime votre message.
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Être en mesure de viser la 3ème place en ayant un effectif de bien meilleure qualité que Lyon et Nice par ex. Là on a pour moi des effectifs équivalents. Il aurait fallu une équipe un peu plus flamboyante à mon sens...
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas le Milan AC et ses nouveaux actionnaires chinois avec l'OM de McCourt.

    La surface financière des investisseurs chinois est encore plus élevée que celle de QSI, ça veut tout dire...

    Quand le club milanais retrouvera la LDC, ça fera encore plus mal sur le marché des transferts.
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page