1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol alors maintenant on est pas assez attractif ? Mais je croyez que ENORMEMENT de joueurs etait intéressé par l'om et le projet ? MDR...qu'il arret de se foutre de notre gueule un peu...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Beau je sais pas, en revanche c'est destiné a maintenir le suspence, enfin pas comme du Hitchcok, mais ca marche sur ceux qui se font encore des illusions.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Zubi ne peut tout simplement pas si Garcia a les mains sur le mercato.

LouisCypher, Massilia1313 et shady aiment votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros si l'association ne voulais pas donner les équipe de jeunes a l'OM c'était parce que la seule envie de Labrune c'était de pouvoir s'en servir lors de la vente pour valoriser l'actif OM. Au moment des partenariats aucun clubs amateurs ne voulais travailler avec l'OM a cause de tous les intermédiaire voulant se mêler de cet affaire et apparemment la personne a la base de tous ces partenariat serait ce Stéphane Richard car c'était le seul en qui mes clubs avaient confiance du coup il a été nommé seul référent et c'est lui qui fait le lien entre OM et les partenariats (on dirait un mec de l'ombre Sfr disait qu'il était sur aucune photo sauf au Burel je crois, il est connu dans la région est très apprécié de par son travail de confiance et tres intense)
    Voilà ce que j'ai pu tirer de cette interview en tout cas concernant la formation.

LouisCypher, sam94 et phenix26 aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On lui a pas laissés le choix à luom :D

chrismakin et phenix26 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà répondu à ça Shady!

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RA..ISON...NA...BLE ?????
    Comment on le dit en Marseillais ?...
    ENC.... Non ?...
    Attention HUMOUR !!!!

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors t'attends que les prix baissent parce que tu cherches à prendre des joueurs de haut niveau que t'aurais peut être pas eu à leur prix de base. Et surtout, chaque économie, même minime que tu réalises sur un joueur, c'est de l'argent que tu peux mettre sur un autre. On oublie trop souvent que pour mener a bien ce projet il faut à terme avoir changé 80-90% de l'effectif de départ. Ça demande énormément d'argent, et malheureusement or État ou fond d'investissement très puissant (mais ne garantissant pas non plus des résultats car peuvent abandonner le projet en cours de route comme les investisseurs précédents de l'Inter), tu es obligé de compter tes euros... Même si t'en as 200M, encore plus dans le foot d'aujourd'hui. Rien qu'à voir ce qu'ils ont investi depuis le début, ils en sont déjà à la moitié du budget alors qu'à lire les gens, on s'est "à peine" amélioré... Sauf que lorsque tu vois les joueurs pris, leur niveau et leur prix, difficile de faire mieux. Alors viendra toujours un petit malin pour me sortir des joueurs FM... Sauf que, comme nous, je pense pas que les dirigeants ne puissent pas apprendre à jouer à FM et prendre des Havertz, Dolberg, Tah ou Weiss pour les anciens. Malheureusement, ou heureusement, dans la vraie vie ça ne marche pas comme ça.
    On râle mais avec l'attaquant, ça fera 6 recrues cet été et 4 cet hiver, soit la moitié d'une équipe en un Mercato d'été et un mercato d'hiver. Et on parle pas de joueurs libres inconnus au bataillon ou des prêts sans OA de Lucas Silva ou De Cieglie mais de joueurs qui s'inscrivent dans un projet sérieux, et de tous âges.
    En plus de celà, je suis certain que nous n'aurons pas que l'attaquant. Alors je pense aussi que nous n'aurons pas toutes les recrues que nous espérons, parce que l'idéal aurait été de prendre au moins une dizaine de joueurs si on voulait tout changer des à présent, dans le 11 type ou pour le banc, sauf que déjà si sur ce mercato d'été on finit avec 7-8 recrues (ce que Zubi avait annoncé lors d'une présentation d'un des joueurs arrivé), ça sera déjà très bien.
    Pour finir, je pense que après l'attaquant, ça sera bien le DC qui va venir. C'est Bouhafsi qui l'avait annoncé il y a quelques jours, et je pense que le fait que Eyraud soit son invité aujourd'hui n'est pas si anodin que ça.

J'ai encore un doute sur un milieu de terrain et je pense aussi qu'un ailier viendra en cas de départ de Cabella. Enfin, je vois bien un latéral droit arriver en prêt ou libre en cas de départ de Sarr , et je prend perso presque n'importe qui pour cette saison. C'est pour tout ce que je viens d'énumérer que Garcia et Eyraud ne cessent de répéter que certaines arrivées se feront en fonction des départs car il serait irresponsable de prendre 4 joueurs de plus, ajoutés au 9, sans dégager des joueurs à ces postes là. Et vu leur niveau ce n'est pas chose aisée.
    Ce qui me donne de "l'espoir" c'est que Cabella et Sarr ont l' air de réellement avoir envie de s'en aller pour jouer un maximum, chose qui est plus compliquée pour nos défenseurs lofteurs.
    Bref, peut être que je suis fou, mais ce discours de JHE, je l'analyse comme ça.

LouisCypher, phenix26 et volodiab aiment votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas besoin de le dire pour le savoir. Sans LDC, tu n'es pas attractif et c'est un fait incontestable. Si les supporters prennent tout ce que dit la direction au pied de la lettre sans prendre du recul, effectivement tu seras forcément surpris qu'il puisse dire cela.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son compère ne demande qu'à être traité de la même manière ;):p

Mars79 aime votre message.
  11. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Creuser l'écart = accroître l'écart, c'est sur ça que j'ai tiqué.
    Qu'est-ce qui te permet de dire qu'on n'a pas comblé l'écart avec Lyon ? Le classement ? On a autant de point qu'eux en jouant plus de match. Et oui, ça veut rien dire au bout de 3 journées de match.
    Le jeu alors ? Au bout de 3 matchs ça ne veut rien dire aussi, et j'ai vu du mieux contre Angers. Hier j'ai surtout vu un manque d'envie phénoménal, honteux, mais dans le jeu c'était mieux, on avait la balle, on construisait. Et pourtant j'ai jamais été en rogne après un match nul.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon FF, Lille serait prêt à mettre 40M€ por Michy Batshuayi

13. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de retour ! Je suis content que J'ai rien rater...
    Par contre sa parle de Diego Costa 30M c'est vrai ?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta l'air degouté ? c sur que si on veut attirer des joueurs de premier league c pas gagné .par contre on peut cibler un marché en attendant en faisant de bonne affaire (sans acheter des stars ou des joueur connus) faut oublié sa je pense pour le moment

onedaystheroy aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info ou Intox en tous cas eux ils ne s'en cachent pas et ne laissent pas planer le doute.

Mais bon Lille ça sent aussi le projet qui va se casser la gueule si ils ne font pas plus value sur les reventes de joueurs donc...

16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas faut qu'il s'impose un peu plus le monsieur. Surtout que je parle de jeunes pour la rotation mais qui pourrait s'imposer à moyen terme. Alors peut être est ce la masse salariale qui pose pb

17. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M :D oh les cons ...

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi mentir alors ? Tu va pas mettre sur le d9s des supporteurs LEURS baratins...ils ont survendu leurs projets le retour de batons risque d'être violent si les promesses sont pas tenus...faire naître l'espoir dans l'esprit de supporter dégoûté par tant d'années de galere ld c'est...dangereux !

19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naget Rami Presidente
    La vérité elle a tt dit

El Psy Congroo et Fada13xueniah aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy à 40 millions y'a peu de perspective de plus-value derrière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page