[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lewandowski est intouchable et derrière y'a des joueurs ! s'il joue pas beaucoup rien n'est certain pour lui !

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui laisser le temps. 10 jours dans un mercato c'est une goutte d'eau. Mais les 10 derniers jours c'est, pour les clubs en attente de bons Coups et aux moyens limités comme nous, un élément prépondérant.

Maintenant s'il échoue j'aimerai qu'il ait, sinon la grandeur, en tout cas le recul pour expliquer que la communication du début a sûrement été trop ambitieuse, que la véritable ambition à toujours été de permettre au club d'émerger à nouveau vraiment dans 3/4 peut être 5 ans.

J'ai sans doute trop lu Candide et le suis resté mais je "rêve" qu'un dirigeant se pointe devant nous en disant la vérité :" non, nous ne pourrons pas créer une équipe capable de jouer les 3 premières places de façon certaine avant quelques annee, oui nous pouvons jouer 6/5/4eme et la 3eme sur un miracle.
    Oui nous allons donner à ce club au fonctionnement archaïque et presque anachronique tant il avait des structures foireuses, la possibilité de réellement devenir professionnelle. Cela prendra du temps. On ne brillera sûrement pas. Nous allons essayer quand même mais rien ne sera facile pendant 3/4. Et c'est maintenant que le club a besoin de vous.

Pinaise un type avec un tel discours de vérité je le suivrai vraiment. Meme Avec Sertic. Si si !!

Harry Jean Jacques James Potter Eyraut par contre, je veux bien y croire mais le doute subsiste :D

Arcandias, thibault14 et ravanelli85 aiment votre message.
  3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait financièrement faire Giroud pour au moins 25/30 millions et un salaire net actuel de 5,5 millions mais y'a pas d'argent ...

On signe Payet pour 30 millions et un salaire anglais sans potentiel revente mais y'a pas d'argent !

On fait les choses de façons rationnel et j'ai l'impression que ça perturbe beaucoup de monde ! On est pas habitué mais c'est ça la bonne méthode !

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi avec autant de moyen il nous manquent 3 joueurs pas pour le banc hein...pour le 11 titulaire !

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Que Thauvin et Njie rentrent dans le budget de l'année dernière ou de cette année, il a quand même fallu donner à leurs clubs respectifs l'argent qu'ils demandaient. Et comme en fouillant les tiroirs de Labrune, ils n'ont trouvé que 5 centimes, une brosse à cheveux et une vieille casquette d'Elie Baup, il a bien fallu que McCourt mette le pognon de sa poche.

F_RiB3ry_13, Arcandias, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme si il vien a l'om alors il sera le banc a la cdm qui peut passer devant le meilleur 9 du monde ?

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ressemblez à des mecs aigris qui pensent que leur femme les trompe sans en avoir la preuve:D
    On a 0 point en 3 matchs? On est éliminés d'Europa league? Dimitri Payet, Rami, Luiz Gustavo, Mandanda font la grève pour quitter le club? Non rien de tout ça mais vous vous enflammez sur rien parce que al période est au grand n'importe quoi dans le foot avec des transferts à 222 millions et vous ne voulez pas entendre que JAMAIS il n'a été question de ça pour McCourt et Eyraud.
    Là on ne parle pas de caprices de gamins capricieux mais de la gestion d'un club de foot dans un marché déreglé avec en plus des freins tels que la fiscalité, des droits télés moindres, un stade qui n'appartient pas au club...

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la pratique, le patron du sportif c'est le coach mais dans les très grands clubs c'est le coach + le directeur sportif, malheureusement on est encore loin d'avoir ce statut là et puis Zubi propose des joueurs qui seraient susceptible d'intéresser le coach, il sait très bien qu'il sera en 1ère ligne s'il impose des joueurs au coach et que c'est un échec. C'est sur que c'est réducteur mais c'est comme cela et puis il ne faut pas oublier qu'il y a encore tout à construire dans le club concernant la cellule de recrutement etc. Pour le moment, je pense que Zubi ne prend pas de risques du fait du travail qui reste encore à faire. N'oublie pas, Bielsa avait aussi dit lors de son passage qu'on n'était pas encore au point pour pouvoir prospecter à l'étranger comme il le faut et tout cela nécessite un très gros travail de fond avant d'avoir des résultats.

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ironie ;-)

yannick59 aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij , Sagna , Kovacic , Michy , ca coute des sous c est sur mais tu t y retrouves a la fin de la saison

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle ce week end. Si qualif un AC et un milieu vont arriver. Si depart de DC on en prendra un. J'en suis sur.
    Ça se décantera après la qualif mais c'est pas parce que a 10 jours il manque 3 joueurs que ça veut dire qu'on les aura pas

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Mais là il était pas obligé.

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sa place en sélection c'est en soutient de Lewandowski !

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Les pessimistes nous tiront la sonnette depuis qu'on s'est rendu compte que Rolando allait faire la saison titulaire.

Le Gamby13 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ne correspond tellement pas à la philosophie de jeu et ne compte tellement pas sur lui qu'il partait titulaire dans l'esprit de sarri l'an passé. Ce n'est que parce qu'il s'est blessé et que zapata était en prêt que sarri a dû "inventer" mertens en 9.

Naples a de grands objectifs et avoir deux bons 9 ne sera vraiment pas du luxe (la preuve, mertens est incertain pour nice, milik débutera probablement).
    Quant à l'exposition médiatique qui serait plus forte à l'om (3/4e de L1 + LE) qu'à naples (joue le titre en serieA + poules ldc), ça me semble un argument assez pauvre.

Il vient de se relancer complétement avec un très bon match à verone, noyant les qq critiques qui commençaient à arriver après son loupé face à nice. Il a déjà dit vouloir rester, naples a déjà dit qu'il était intransférable. Donc absolument aucune raison de partir en L1. Ni pour naples de se créer un problème à 10 jours de la fin du mercato (j'aime bien zapata mais c'est un niveau en-dessous clairement).

Donc, non, désolé, mais il va falloir que tu passes à autre chose.

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si on a un attaquant et quel sera son identité maintenant pour moi si Sarr part on aura un ARD et c'est tout. Ce que j'espère c'est qu'on recrutera intelligemment les 2 prochains mercatos sans vendre sinon ça sers à rien d'ambitionner quoi que ce soit dautres qu'être un Lyon bis. J'espère aussi pour nous qu'on aura vite une revalorisation des droit Tv et qu'on attendra fin juillet 2018 pour notre sponsor principal histoire d'avoir une équipe qui ai encore plus de gueule et peut être avoir un gros contrat.
    Mais là je me pose une question comment on va faire avec les salaires de Payet Mandanda Rami Gustavo dans quelques années j'espère qu'ils y ont pensé et c'est juste nos meilleures joueurs..
    Bref 4 ème ce sera pas si mal après tout

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mes excuses je ne n'avais pas saisis l'ironie !

jawax aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh on lui a pas non plus donné une armada à rudy et aujourd'hui et monaco et le psg sont largement dessus !
    Le reste on est pas largement au dessus de bordeaux,nice,lyon et d'autres

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y joue ou ce Arthur Rimbaud ???
    C'est un AC ou un DC ??
    C'est un pivot , et si c'est un DC a t'il une bonne relance ???
    Y vaut combien ??? jusqu'à 210 patates on prend ...
    Et en plus ,si sur le terrain c'est un poète style Mozer alors là ..
    Est ce que ce sera validé par le triumvirat ????

Sinon , je connait un Verlaine ,je peux vous dire qu'il est grave , y joue à Caen ..... Mais le Monchi du Calvados
    va nous faire un coup de sanglots longs des violons de l'automne , et va nous voir débarquer avec nos gros na..sabots !!

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus tendance à jouer en 9,5 en sélection polonaise.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page