1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après evra vous voulez encore ramener un sagna!Vous avez peur de rien

F_RiB3ry_13, Le Gamby13, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou avec lui mais je vois pas en quoi il peut perdre sa place en fait y'a pas 36 attaquant en pologne donc meme sur le banc a naples il est selectionné

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Pas besoin d'un verlaine quand on a un valère :cool:

pierrolefou aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais ou a 2 devant parfois

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah je comprends pas la...au début du mercato beaucoup nous ont dis"jhe a des compétences que vous n'avez pas l'inflation les valeurs sur le marcher ext il les connait " aujourd'hui que rien ne va "c'est pas de sa faute si le marcher part en sucette" donc au debut du mercato y'a pas d'inquiétude a avoir il sait a quoi s'attendre depuis des mois soyez patient/confiants jusqu'ici ont est d'accord...mais la qu'il ya des manques criant d'un coup d'un seul c'est pas de sa faute il pouvait pas prevoir...beaucoup se contre dise eux meme ici ( je parle pas specialement de toi ) ont a 7points sur 9 oui mais avec un jeu pareille et moin de reussite tu peu etre a 3points aussi...les droits tv ext ils en avait connaissances avant leurs decla a ce moment la tu dis...rien !

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais pareil que toi, mais c'est clairement utopique dans un club comme l'OM avec des supporters qui ne sont pas patients et qui ne sont pas capable de prendre du recul sur les évènements qui puissent se passer. Je prend un exemple tout simple, à Lille il y a déjà eu deux défaites avec Bielsa, là bas ils n'auront pas le choix que de laisser les choses se faire vu d’où il parte, à l'OM deux défaites et tu prends très chère vu le statut du club dans le foot français. Malheureusement, nos supporters veulent paraitre et le pire trop vite.

pierrolefou et Arcandias aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour jouer titulaire , c est pour concurrencer Sakai , et si il se blesse tu as un joueur expérimenté pour le suppleer , on est le 21 aout on peut plus cracher sur l expérience d un tel joueur en doublure qui plus est gratuit

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mertens a explosé et jamais Sarri ne pensait qu'il arriverait à ce niveau la surtout à ce poste !
    Ils ont recruté Pavoletti pour doubler son poste et ils ont Zapata aussi donc je vois mal le Napoli garder 4 AC aussi ambitieux soit ils !

Si on arrive avec 35 millions plus des bonus qui permettent de faire une plus value et qu'on arrive à convaincre le joueur c'est jouable !

Vendre un joueur qui sort d'une blessure grave en faisant une plus value ça fera réfléchir De Laurentis !

Alexandre024 aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mais tant qu'il porte nos couleurs je le supporte même si je souhaite plus que tout que nous recrutions un autre DC et je sens d'ailleurs l'arrivée le 31 Aout de Abdennour ou Mangala ;)

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi oui.
    Mais dans ce cas tu récoltes aussi ce que tu sèmes en parlant de champion's project et en te baladant dans les couloirs du club une main sur le sboub et l'autre sur la coupe aux grandes oreilles

onedaystheroy aime votre message.
  11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais parlé de racisme, enfin !!! Tu fais des extrapolations bizarre mali

12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est pas la même chose que si à trois jours de la fin du mercato ,il manquait 10 joueurs ....:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais pierro ta pas compris les decla...jhe n'a jamais vendu de reve sa sainteté est parfaite...

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Teodorczyk titulaire et trés performant à Anderlecht ?

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

onedaystheroy aime votre message.
  16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry tu l'appelles Duga ? Pas Christophe

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de quoi faire une équipe solide et joueuse encore faut-il faire les bons choix et changer son fusil d'épaule si un système n'est pas adapté au groupe qu'il a sous la main.

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que t'aime pas Garcia !! Moi j'aime pas le kiné je pense que c'est le kiné qui s'est opposé

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'es pas un poète toi ...... :oops::oops:;)

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais plus j'y penses et plus je me dis qu'il te ment pas quand il dit ça et qu'il nous ment pas. Peut être que pour lui et pour eux c'est suffisant à Garcia pour faire top 3 cette année et que pour lui ce mercato sera un gros coup en comptant l'AC dans le raisonnement.
    J'ai vraiment l'impression qu'ils y croient a cause de l'année dernière mais vraiment et ils se disent ça sert à rien de faire plus à part de tordre le coup si au final en y mettant plus de moyens tu échoues aussi.
    Limite il t'as prié en direct de croire en lui en plus qu'est ce qu'il y connaît au ballon au final si Garcia et Zubi l'ont persuadé que c'était possible je vois pas pourquoi il n'y croirait pas Sarr a bien fait un bon match ARD et tout le monde s'était foutu de Passi comme de Garcia.
    C'est peut être ça la clé du puzzle a savoir que eux voit l'équipe plus forte que nous même si Garcia a l'air de bien avoir ciblé les manques aux bons postes.
    Qu'en penses tu le fou?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page