1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas faux, mais comment aurait réagit les supporters s'il n'avait pas montrer d'ambition ? Malheureusement cela compte beaucoup dans l'esprit des dirigeants surtout quand il arrive dans un nouveau club et qu'ils veulent montrer qu'ils ont de l'ambition, c'est bête mais c'est comme cela.

2. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu voulais dire alors quand tu parlais d'insinuations ?

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je plagié, ou plutôt fais un Copié/Collé d'une réponse sur l'interview de JHE:

"Il l demande peut être de la patience mais un travail efficace aurait permis une équipe constituée maximum début août et en ce moment on parlerait d'un éventuel joueur bonus bon plan, et non pas d'écoper un bateau qui semble prendre l'eau à tous les niveaux.

Demander du calme et s'ériger en maître d'école c'est très bien. Sauf qu'il faut pouvoir se le permettre. Ca se mérite. Et il devrait avoir la lucidité de voir que le compte n'y est pas.

Quoi qu'on puisse en dire, au delà des résultats bruts, le jeu reste abyssalement nullissime et on a que les yeux pour pleurer devant des joueurs feignants et médiocres qui ne nous procurent aucune satisfaction ni aucun plaisir à voir jouer"

Car il résume assez bien ma pensée, sans animosité ni véhémence à l'égard de la direction mais avec également des droits et voix à faire entendre.

El Psy Congroo et onedaystheroy aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y'a un attaquant qui peut prendre la place ca serait plus kownacki. je le trouve pas specialement plus talentueux en tout cas pas de quoi inquieter milik. de toute facon je vais etre honnete pour moi milik c'est infaisable j'y crois pas du tout.naples n'est pas vendeur ils vendent tres cher et lui ne veut pas partir a partir de la..

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros rien de nouveaux avec la itw de JHE

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors il aurait du dire Momo? C'est mieux que Mohamed ? Ça va c'est son prénom et créer une sorte de procès comme ça c'est nul.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'au début du mercato il n'a pas dit qu'il allait recruter pour concurrencer dès cette saison le PSG mais qu'ils démarreraient réellement le projet avec ce mercato, en recrutant intelligemment et ce jusqu'au...31 Aout.
    Donc faire un bilan 10 jours avant (surtout quand on sait comme le marché s'emballe les 2-3 derniers jours) c'est comme dire qu'une voiture est merdique avant même d'y avoir mis de l'essence pour qu'elle puisse rouler :D
    Ceux qui ne sombrent pas dans le catastrophisme n'en sont pas moins vigilants et attentifs à ce qui va se passer et à l'évolution du projet tout au long de la saison mais à ce jour il n'y a pas de raison de paniquer, l'objectif est d'accrocher le podium pas le titre pour cette saison et nous sommes dans les temps de passage sans être flamboyants donc cela ne pourra être que mieux d'ici quelques semaines avec notamment le retour aux manettes de Payet.

mikagiu aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    35 c'est quasiment le prix d'achat. Donc il faudra que les bonus soient costauds. Sommes nous prêts à mettre 43-45-48M sur un joueur ? J'en doute, et ne venez pas me dire que l'on manque d'ambition, car c'est un sacrée somme. Et encore, pas dit que cela suffise. DeLa consultera sarri, qui pourra très bien (et c'est le plus probable si naples se qualifie en ldc) mettre son veto, même à 45M. Car naples n'en aura pas besoin financièrement. C'est un club très bien géré depuis des années.

Ensuite, convaincre le joueur. Comment ? Que veux-tu lui proposer ? Etre titulaire en L1 alors qu'il pourrait l'être en serieA/LDC ? Sarri fait tourner régulièrement, il aura du temps de jeu et ce début de saison le démontre. Il se plait à naples et a probablement l'ambition de démontrer qu'il a sa place dans une équipe de ce niveau (et non faire une voir deux marches en arrière en venant chez nous).

Mais bon, après si tu veux t'illusionner sur lui. Soit. Mais après ne vient pas crier au scandale le 1er septembre en disant que milik était faisable et que c'est l'incompétence d'eyraud ou zubizaretta qui t'aura empêché de le voir sous nos couleurs, parce que ce sera faux.

pour zapata et pavoletti, ils devraient servir de monnaie d'échange dans les dossiers qui se débloqueront à partir de demain soir 23h (chiesa par exemple). Naples les a clairement mis en vente et depuis a essayé de faire monter les enchères.

Dernière édition: 21 Août 2017
    F_RiB3ry_13, docsoso, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors les 3 qui restent ça serait Dembele, Dolberg et Schlick !

Ma préférence va clairement à Dolberg !

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère me tromper mais pour moi recrutement et clos
    Ils diront que personne rentré dans les critères et qu ils verront cette hivers une opportunité

cobalo56300 aime votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur de mon coté qu'on a la surface financière pour le faire après convaincre c'est pas mon boulot mais il a le profil parfait en tout cas !

Alexandre024 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'il mente. Ils se sont bien trop envolés dans la com.
    Rien de grave en vérité mais pour assumer cela c'est très compliqué dans notre contexte

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben dembélé c'est ce lui en qui je crois le + entre les 3 que tu propose. Schick je le prefere mais il veut rester ne italie et dolberg pareil j'y crois pas du tout mettre autant sur un joueur qui est pour l'instant irrégulier bien qu'il a un potentiel de fou.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    najet rami elle a tout dit ^^

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE l'a bien dit on a pensé à Giroud c'est qu'on en avait les moyens quand on lui a parlé de Costa il a pas dit non donc tu peux te dire qu'ils ont les moyens de faire Milik mais est ce qu'il remplit toute les cases c'est ça le soucis. Après pour le joueur tu n'as pas tord sauf que y'a Mertens devant lui. Bref je dis pas que je crois a fond en sa venue hein vu comme c'est parti on pourrait avoir Aboubakar voir même personne mais je penses que c'est un joueur sur qui on s'est au moins renseigné, après je sais même pas si eux même se sont mis d'accord sur un nom.
    Ils disent vouloir bien choisir mais au final ça va ressembler plus a une vente aux enchères ou on prendra le moins chère des articles qui nous intéresse. J'aurais préférer qu'on fasse le meilleure des attaquant qu'on ai l'opportunité qui correspond au profil.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que Bordeaux ou St Étienne finiraient devant nous, je dis simplement qu'avec le jeu et les joueurs actuels on arrivera pas à les battre, nuance.

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà fait le coup au mois dans Janvier. Je pourrais pas avaler ça une deuxième fois.

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé c'est un bon joueur mais je trouve qu'il a un profil d'avaleur d'espaces il arrive de loin souvent, pour le système de Garcia l'idéal c'est un attaquant de surface à la retombé des centres !

Dolberg et Schlick sont plus dans ce profil mais bon si Dembelé signe je serais content parce que c'est un bon joueur mais pas le profil idoine à mon sens !

cedouu13 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie trop vite Michy je trouve.. n'écarte pas cet possibilité si vite ça me surprendrait absolument pas de réentendre parler de lui a l'OM dans les jours a venir

yannick59 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben pour moi c'est schick devant tout le monde c'est le joueur devant qu'il nous faut avec le profil parfait mais j'y crois pas
    je vais te dire la meme chose pour vogt en défense pour moi c'est exactement le joueur qu'il nous faut aux coté de rami

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page