1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je veux dire, c'est qu'il a beau être Extraordinaire (parce que pour moi il l'est et je surkifferai le voir chez nous), à l'heure actuel son jeu en Pivot n'est pas sa qualité première et Garcia n'en voudra pas.
    Bien sûr que J'aimerai récupérer Dolberg, mais entre le prix et Garcia, J'en doute fortement.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ta réponse.
    J'ai cru que tu parlais du PDG d'Orange.

alex78610 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins qu'ils gereront bien cette fin de mercato histoire qu'on soit un peu plus détendu parce que après Monaco ça risque de pas mal parler d'ailleurs j'imagine que ce serait intelligent si on signe des joueurs de le faire après le 27 Mdr mais là pendant 7 jours je vois pas qui va aller s'abonner avec l'énervement qu'il y a en ce moment

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dis qu'il fallait concurrencé le psg des cette saisons mais avoir un 11 sans manque falgrant c'est un minimum...et pour le moment le minimum ont ne la pas ...j'espère changer d'avis d'ici le 31 mais c'est mal parti...payet oui mais il changefa pas une equipe mal équilibré et une defense défaillante a lui seul...de toute façon tu verra par toi meme dimanche prochain a quelle point on est a la traine...

El Psy Congroo et ravanelli85 aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ta tout a fait raison perso faut s'inquiéter on est deja le 21 la il manque de la quantité ca n'enleve en rien les recure qu'on a faite mais c'est pas suffisant.

onedaystheroy aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je me greffe a votre conversation, pour moi le problème n'est même pas tant le fond de jeu des équipes de Garcia, c'est plutôt comme avec Wenger, ses équipes manquent de Grinta, de ________.
    C'est jamais ou rarement des équipes de guerriers...

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis archi fan mais j'y crois pas !!

J'aime beaucoup Schick si on le signe on fera une très bonne affaire je pense !

cedouu13 aime votre message.
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    les recrus sont bonne c'est pas le sujet le problème c'est les recrus qu'il manque

ravanelli85 et cedouu13 aiment cela.
  9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour JHE l OM a enormement investit, le groupe est de qualité et il faut juste attendre les automatismes. Voila sa vision actuelle. Il est bien loin de la notre et je pense que les trois loulous JHE ZUBI ET GARCIA se sont mis dans une bulle d autosatisfaction avec pour argument principale que c est eux qui ont le plus investit ces dix dernieres annees.
    Voila ou on en est.

dralluig et ravanelli85 aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    schick a l'inter non ?

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est une réel possibilité Michy.. Chelsea est ouvert à un départ.. le joueur est barré et ne peux pas faire une saison sur le banc avec la CDM.. c'est un joueur qui reviendrait à Marseille avec plaisir etc..
    Je vais même te dire pour moi faire venir Michy c'est la piste la moins compliqué a faire parmis les Dembele Dolberg & cie

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qu'il nous faut et je pensais que des joueur comme sa on serait dessus. ta plein de joueur qui ne coute pas 20-30M y'a des super coup que tu peux faire a 10-15M et on entend du debuchy... il manque un DC,un 8,un attaquant,un aillier gauche,un latéral droit,

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non pas fait encore

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    we enfin vue les sommes ridicules investit c'est dernière années c'est pas un exploit et quand tu commence a parler des autres pour justifié ce que tu fait / fait pas c'est pas bon du tout.

mir59 et fab171 aiment cela.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sa va etre fait je pense...

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je signe des 2 mains !!

Alexandre024 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un dc et un 8 sa serait deja tres bien si en plus ont fait un 9 c'est tres bien

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    L'inter à besoin de vendre !

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il compare toujours a l epoque Dreyffus on peut se satisfaire d un rien!

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Schick il a tout du futur grand caractère compris !

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page