[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord mais 3 joueur il nous les faut absolument (DC relanceur , 8box to box, Ac pivot) joueur a fort potentiel ou pas

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un énorme budget à puits sans fond , ça facilite grandement les accords et les acquissions de joueur , surtout avec l'inflation indécent continuel des transferts , mais c'est que mon point de vue perso... je ne demande pas grand chose à la team de Mccourt ...d'essayer de construire un 11 type le plus cohérent possible et ce n'est pas forcement un concours à celui sort la plus grosse bourse.... et faire bling bling avec.

A travers le monde il y a surement des joueurs accessible avec le profil et les aptitudes adéquate , mais ils se sont circonstancié leur sélection jusqu' à perdre du temps sur des joueurs inaccessible ...

Dernière édition: 21 Août 2017
    tsb!p aime votre message.
  3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tfaçon tous les soirs on se retrouvent toujours les mêmes à dire la même chose puisque ceci est d'une telle évidence ! Et comme il ne se passe rien chaque jour bah c'est le même CD qui tourne tous les soirs :D

F_RiB3ry_13, dralluig, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui par exemple lui,brozovic,goretzka,clasie,demirbay,torreira,linetty bref y'en a plein et ca coute pas specialement cher mais on manque d'idée on dirait ... tous ce que je veux c'est qu'on soit compétitif

yannick59 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ca en +

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trigueros tu connais ?

yannick59 et cedouu13 aiment cela.
  7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ils ne recrutent que des joueurs pas chers. Pour moi Sanson Germain Amavi Rami Mandanda Gustavo c'est des supers coups.

Evra c'est un pari et un mec de vestiaire. Rendement pas incroyable mais ca valait le coup d'essayer.
    Sertic c'est un joueur correct pour le banc.

Payet j'en attend plus pour 30 plaques mais ca va venir. D'ailleurs 3 matchs sans lui tu vois que l'équipe tourne à l'envers.

Pour l'instant c'est super bien géré. Mais vu qu'il faut reconstruire l'effectif de A à Z ça prend du temps et c'est frustrant.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui aussi evidemment pardon

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'étais sérieux Il vaut quoi ? Il a le profil ? ^^

cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    vilhena du feynoord aussi

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On aura des prêts à commencer par M Sissoko

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est un tres bon milieu travailleur box to box il recupère,organise le jeu,technique intelligent dans le placement ca serait le milieu idéal mais c'est tres cher 40M en clause en fait,bonne frappe de balle d'ailleurs je ne comprend pas que le barca ne l'ai pas pris.évidemment qu'il est bon défensivement

13. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premierment on ne parle pas de mettre 60 millions sur un attaquant mais au moins 20/25, parce qu'ils ont quand méme annoncé un 'grand attaquant' ou alors j'ai dû prendre du lsd lors des interview (ou trop de tisane...).
    Pour le moment l'equipe est trop légère pour quelconque projet, et ça personne ne peut le nier. Le probleme c'est que pour un projet digne de notre club, il faut des joueurs et donc de la tune, c'est la triste vérité.
    Sans une grosse equipe premiere le club ne peut pas marcher,
    t'as tout dit!

LouisCypher aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    constat exact et limpide mais je me passerais facilement du côté bling bling du 9

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de malheur. Mais de toute façon ça n'arrivera pas puisque Tottenham ne veut pas le prêter.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est le profil qu'il nous faut quoi..
    Par contre les 40M j'y crois pas.. je sais pas est ce que Vilarreal a les moyens de refuser 20M ? Pas sur..

cedouu13 aime votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda----------------
    Sakai----Rami--Abdennour----Amavi
    -------------------L.Gustavo-------------------
    -----------Parejo------------Sanson----------
    -Thauvin-------------------------------Payet-
    ----------------Milik ou Costa-----------------

Je sais vous allez critiquer Abdennour, mais il est Gauché, expérimenté, Puissant, Rapide, et il relance bien mieux que Rolando/Doria/Hubocan/Fanni, et il ne nous reviendra pas cher en fin de mercato.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il ne fera pas pire que zambo ou lopez .

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour n'est pas rapide et n'est pas un relanceur du tout, Doria relance mieux que lui pour dire..

20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est vrai que la remarque de LouisCypher est vraiment pas fausse, à cause de cette comm' autour de l'attaquant, il est presque obligatoire de trouver un 9 un minimum "bling bling", alors qu'un AC pivot correcte tout en gardant "beaucoup" de thunes pour prendre un très bon milieu et un défenseur central à fort potentiel qui a déjà un minimum prouvé.

Vous préférez avoir seulement Costa ou De Vrij + Vainqueur + Santini + un jeune ard remplaçant (j'ai pas de nom qui me viennent) ? Moi franchement jpense que je prends le deuxième pack...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page