1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    La com a changé en cours de route , maintenant germain est notre grand attaquant .
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura pas Costa de toute façon
     
  3. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tout n'est pas a jeté dans ta liste car il faut des remplaçants et je garderai Doria, cabella, Njié et sarr car ils ont un peu de valeur. Il faut essorer le passif, certes mais les résiliations de contrat ça existe et ça ne revient pas plus cher au final, sauf sur le bilan d'une année!! Vu que personne n'en veut alors Il y a 2 choix :
    - soit on les garde et on ne peut prendre personne et on s'handicape sportivement et on paye tous les mois jusqu'à la fin du contrat
    - soit on les résilie, on paye direct tout ce que le contrat a prévu et on les remplace. Sportivement on améliore tout de suite l'équipe mais le bilan comptable nécessitera un investissement supplémentaire de Mc court pour éponger immédiatement mais au final une meilleure équipe amènera plus de chances de meilleures résultats donc plus d'argent!!
    Visiblement la direction a choisit de garder tout le monde et je ne vois pas ce que ces joueurs vont apporter de positif, voir même le contraire car c'est un poids mort qui nous ralentit, tant pis si ça rate mais la direction devra en assumer la responsabilité.
    J'espère franchement me tromper!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a interet ^^ pour moi lui c'est simple il est dans le top 5 des milieux les plus sous coté
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. divaltido69

    divaltido69 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais avec les échos que l'on a ce n'est pas impossible.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi ? Really ??
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer le clasie. ...
    Mais toi qui connais la Bundesliga au vu de la situation actuelle de Leverkusen il y a pas moyens de leur piquer des joueurs ( Kampl, les frères Bender, Volland....)
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    70M 10M/an. Voilà voila
     
  9. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C jamais simple de faire les bons choix j'imagine que ce n'est pas si évident qu on veux l'imaginer ...
    Mais ce que tu vois c'est qu on A 12/13 joueurs potable et ca c chaud avec nos échéances ... jeudi est un moment clé
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ! On est l'OM oh ! :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait c'est pour ça qu'on est pessimiste (en fait plutôt réaliste, mais les gens vont dire que nous sommes pessimistes), déjà tout ce qu'on entend laisse penser qu'on ne va recruter qu'un attaquant (et encore) alors que 90% des personnes ici savent que ce n'est pas suffisant, et de plus on sait qu'on a pas les moyens pour faire venir un attaquant qui nous fasse vraiment b*nder, au moins ça, du coup bah on peut voir les choses que de manière très compliquée.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Quels échos ? Icardi c'est 70-80M€.
     
  13. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben oui j'oubliais ! :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  14. NealC

    NealC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la pure com de JHE le jour même de la réouverture des abos...
    Et il sait que sans recrues digne de ce nom, celle ci sera un vrai flop...
     
  15. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on mettait cela sur Icardi admettons je sais pas si je serais ravi tellement notre equipe serais déséquilibrée entre un phénomène sportif et médiatique de premier plan et des joueurs type Sakai rolando Hubocan etc
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Costa avec ses 45M et ses 13M/an c'est pas faisable

    Si qualification on aura un AC un milieu et si départ il y a un DC mais pas plus et ce sera déjà très bien
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non je l'appelle pas lol, mais c'est quoi cette suspicion juste pour un prénom?
     
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, on a dépensés un tier de la somme sur les dix dernières années ! soyer heureux :D, mais je vois aucune différences entre les recrues de cette année avec celle des dernière années...
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je serais heureux comme jamais mais bon ^^

    Après oui c'est plus intelligent de mettre cet argent sur un AC un milieu et un DC plutôt que sur juste Icardi c'est sur..
     
    LouisCypher et Cedrickos91 aiment cela.
  20. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'en dire plus ?
    Au dernière News llinter etait blindée de thune et Icardi certe en froid avec le peuple nerrazzuri etzit plutot un atout en Lombardie !!
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page