[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    20M ça passe et on prend un replaçant a valere

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne lui avait demander de faire une communication de merde ... il l'a fait autant l'assumer ... leur projet n'est pas du tout le meme qu'annoncer y'a 11 mois .
    Je suis désolé mais quand tu ne sais même pas ce que veut dire un grand attaquant , ta déjà compris que le mec connaît walou au foot ... je peut pas accepter qu'on se face encore avoir comme cela par dès communication débile .

ravanelli85 et LouisCypher aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que font les noms de icardi,suarez sur le forum Om chanpions project ? ^^

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica veut 30M et vu comment ils sont il le lacheront pas à moins..

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben suis d'accord avec çà. ils ont fait les fiers mais faut assumer maintenant.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja Thauvin avec une indigestion aigu de la prépa il est pratiquement fantomatique sur le dernier match et pourtant il a de meilleur disposition que Payet an ailier offensif ... de vouloir mettre souvent par défaut Payet à gauche n'a plus aucun sens , que l'ont veulent ou pas ca déséquilibre l'équipe.

La meilleur solution serait de trouver un Lassana ou kanté style pour l associer avec Gustavo et Payet , Gustavo et le lassana ( style ) se chargeant des charges défensif , le Payet pourrait se concentrer sur ses passes laser et les coups francs.

Tu met un vrai ailier offensif gauche de métier qui tient ca place de perforateur et non d'un dézonneur ....

----------Gustavo---------Lassana Diarra (style)-------

--------------------Payet----------------------------

Thauvin-----------Germain-------------Ribery ( Ribery style )

Je met un pièce que ca marcherait comme ça ....

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qd même que pour lancer son projet, Monaco a recruté James Rodriguez et Falcao, le tout en ne jouant que l'EL...
    ...on a déjà Payet, il nous manque Falcao.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est une bonne idée qui correspond a ce que l'on cherche si on ferme les yeux sur les blessure mais en meme temps leur staff médical est a chié donc si il bouge de ce vieux club je demande a voir

9. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE MERCADO SE TERMINE DANS 10 JOURS, DONC C'EST CERTE PAS DES PLUS EMBALLANT POUR LE MOMENT MAIS CRITIQUEZ DANS 11 JOURS PAS MAINTENANT...

F_RiB3ry_13, LouisCypher, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LE "MERCADO" ? JE SUIS PRATIQUEMENT SUR QUE ÇA À RIEN À VOIR AVEC LE MERCATO CA

POURQUOI TU CRIE ?!

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec le 0/20 ça te fait une moyenne de 8/20, c'est pas terrible, ressaisis toi !! :p

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafinha, De Vrij, Renato Sanchez, Milik.

Ça par exemple ce serait une fin de mercato Champion's Project qui correspond à ce qui a été annoncé.

On parle pas de Diego Costa, de Kompany ou Fabregas là.

4 remplaçants qui n'ont pas des salaires surréalistes dans leur club actuel et un défenseur dans une bonne équipe italienne en fin de contrat dans un an.

Je n'y crois pas mais voila, moi par rapport aux annonces, à investissement sur Payet, à l'arrivée de Guztavo bin j'espérais des recrues comme ça.

F_RiB3ry_13, El Psy Congroo, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire si on ne critique pas c'est

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus pas tres fan apres il correspond au profil recherché par garcia c'est ce que je voulais dire.

16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah bien sur que c'est pas degueu, mais ça dépend qui tu recrutes en tant que Lassana Style et Ribery Style.

Si tu prends Kroos/Ousmane Dembele c'est sûr que ça aura de la gueule, si tu prends Zambo et Bouna sarr c'est pas la même.

Après en mode réaliste avec quand même beaucoup de thune, tu prends Imbula (même Vainqueur en soit même si c'est plus défensif) et Malcom ton 4-2-3-1 il peut envoyer du lourd.

Donc en fait on en revient toujours au même, faut recruter minimum deux titulaires.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est toi qui a compris ce que tu voulais plutôt ... j'étais au taff toute la soirée et je suis venu à ma pause sur le forum , limite 98% était à dire qu'on c'est fait enfler avec leur projet vendu avec paillette alors que c'est un " colony capital bis" dixie plusieurs forumeur .
    Moi ce que je constate c'est que plus on avance et plus c'est de pire en pire .
    L'attaquant , a 9 jour de la fin pour l'instant c'est cacahouète , garcia et ses idées à la con c'est peanuts aussi ... va falloir a un moment donner remettre les choses à plat .
    Franchement leur parole sur le budget , sur l'attaquant , sur les objectifs ... dsl mais j'y crois plus . On nous a pris pour des cons j'ai bien l'impression ...

Toi qui aparament défend encore JHE , peut tu nous dire d'où viennent les 102 millions de dépenses ? J'ai beau retourner le probleme dans tout les sens aucun moyen d'avoir cette somme ... 80-90 ok mais sûrement pas 102 ... bizarre quand même

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ok pas de soucis je me rattrape comment ?

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Clairement l'équipe serait métamorphosée. Mais ça je pense qu'on est tous d'accord.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ils assumerons que dalle ... la langue de bois dans le foot c'est un art . Et JhE est maître en La matière .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page