1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sure mais alors tu en a à la pelé des bourrins sur le marché. ..

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'où il sort les 102 vu qu'on en est à 69M, Il inclus sûrement plein d'autre chose en dehors des 200M pour gonfler le chiffre

Et tout le monde ici a critiqué mais personne ici a parlé du fait qu'il ait répété que balancer 50M sur un joueur était possible mais seulement sous certaines conditions, personne à parle ici qu'on avait le budget pour faire Giroud (30-35M et 7M/an) et donc mettre cet somme sur un autre AC donc non j'ai pas retenu que ce que je voulais.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Prends un van et vas à Milan récupérer Icardi, Brozovic et Jovetic ;) ahahahaha
    ...si au retour tu peux faire un détour par Valence et Seville pour recuperer Abdennour et Mandi, c'est top :)

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui sont bon dans le jeu non pas vraiment. t'avais parlé de petagna la derniere fois c'est du meme niveau pour moi que poulsen par exemple utile dans le jeu mais une finition tres moyenne ils ne marquent pas beaucoup

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Parfait le talk du Phocéen aujourd'hui, Cataldo ça m'a fait penser à certains ici qui insulte de supporter du PSG il y a cru lui aussi pourtant c'est un "vrai " aussi. Il est vrai qu'on a 0 banc et pas de concurrence et c'est un vrai problème. On peut aussi parler du poste d'allier Ocampos suspendu Njie blessé si Payet ne revient pas ou qun joueur se blessé jeudi on joue soit sans AC soit sans ailier gauche Sarr et Cabella étant sur le départ. Bref encore une fois on en revient à ses effets d'annonce on tapper fort je suis que si la Com avait été plus nuancé le retour du boomerang serait moins fort. Le mercato n'est mauvais assez intelligent mais il en manque et tout le monde la remarquer ils ont 10 jours...

LouisCypher aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on est les seules à ne pas trouver un attaquant en 2 mois ... et encore je suis gentil puisqu'ils travaillent pas depuis le moi de juin pour le mercato ...
    a un moment donner faudrait peut être regarder la vérité en face . On nous a fait miroiter dès choses qui n'arriverons pas .

cedouu13 aime votre message.
  7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Qd vous aurez fini de vous tailler des pipes vous pourrez peut-être nous faire des suggestions non ? ;) :p :D ahahaha

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je me déplace je prend vogt,goretzka et schick et je vous enmerde. ah oui et en latéral droit je prend zappacosta ou widmer je fais un petit tour en italie aussi

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il faut se pencher sérieusement sur Mitroglou. Il est en phase de récup (il s'était blessé), mais Benfica va vouloir le vendre car ils ont acheté Seferovic (on comprend pas la logique d'ailleurs), et ils ont besoin de liquidités.

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu es obliger de mettre 50millions ou faire giroud pour avoir le bon attaquant ?! C'est nouveau ça tien ...
    juste pour info schick c'est 25-30 millions , dembele entre 20-30 millions , bacca c'était 15-20 et voir meme en POA ... c'est juste que JHE est radin ... il croit qu'il va avoir un attaquant à 10 millions qui te mettra 20 buts ... oui on l'avait ( gomis ) et pourtant je l'aime pas mais faut avouer que c'était la première grosse erreurs du mercato .

Si tu crois encore à un dembele ou autre joueur de se calibre , rdv le 31 août et on va bien rigoler parce que moi j'arrête de croire ce que JHE peut raconter à partir de maintenant ...

11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre Jimenez

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement qu l'OM peut arracher à l'Inter son meilleur joueur et buteur à 9 jours de la fin du mercato?
    Un gros qui vise la victoire en CL (Bayern, Réal, Barca, Juv) si son buteur se blesse en surpayant un max donc 100 millions + mais surement pas l'OM qui vise une sortie des poules eu Europa. L'inter n' y a aucun intérêt et le joueur encore moins sauf si tu payes 100 millions + et que tu lui donnes minimum 15 millions de salaire par an minimum.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as habitué à plus de retenue dans tes interventions, je crois que le mercato n'est pas encore terminé,n'oublie pas l'influence de Garcia sur ce mercato. Aucune équipe au monde n'achètera plus que de raison surtout s'il a des indésirables et qu'il ne sait pas encore s'il jouera la coupe d'europe. Perso, je pense que la suite du mercato est conditionné à une qualification européenne et aux départs de certains indésirables.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On signe où ?

zakary-787, sam94 et thibault14 aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho !!!:D:D:D

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélange tout.
    J'ai dis que si tu as les moyens de faire un Giroud tu as les moyens de faire un Dembele Michy etc..

Et au fait d'ailleurs comment tu explique que Monaco va sûrement choper Dolberg en toute fin de mercato et Milan un AC aussi ?

Allez arrête de critiquer 2 min et rdv ce week end ou la semaine prochaine quand on aura signé un milieu et un AC

17. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je comprend mais alors à prendre ce type de joueur autant mise sur Carrillo

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà il a dû inclure thauvin, njie, amavi + je sais pas quoi. Ben s'il dit qu'il a le budget pour faire un giroud et qu'il dit qu'acheter 1 joueur a 50m€ c'est possible alors je me demande qu'est ce qu'il attend et c'est quoi les conditions ? Surtout que soit disant ils travaillent depuis janvier sur le mercato d'été, je me demande qu'est ce qu'ils foutent franchement !

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux avoir un joueur moins chère, tu attendras toujours le temps qu'il faut, ensuite tu ne peux pas dire que c'est une erreur de ne pas avoir garder Gomis, on verra si c'est une erreur en fin de saison si les objectifs de l'OM ne sont pas atteints et qu'il a permis à son club turque de se qualifier pour la LDC, ne tombe pas dans les articles minables de la presse. Ensuite, je suis totalement conscient qu'il faut que cela bouge mais pas n'importe comment.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou est bien plus utile dans le jeu et fatigue beaucoup plus la défense. C'est exactement le profil recherché.

sam94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page