[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les conditions c'est ce que Mccourt avait dis "que le joueur correspondent parfaitement aux besoins du projet". Mais il a juste dis qu'on pouvait le faire pas qu'on allait le faire

On attend très certainement la qualif pour finaliser certains dossier, ça va bouger ce week end

Cedrickos91 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ce qui me gonfle c'est de croire que l'attaquant va regler beaucoup de chose alors que le plus important c'est dans l'animation que tout se passe ,tes ailliers peuvent autant marquer aussi apres je suis d'accord qu'il faut un attaquant meme si c'est pas un crack ou un nom je vais pas en mourrir mais moi défensivement ca fe des année qu'on est en galere et on continue de se branler sur un 9. le vrai souci c'est derrière donc entendre garcia qui dit que tant que l'attaquant n'est pas la on fera rien ca me désole vraiment.

LouisCypher aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas tu parle celui de monaco ?

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait après Tielemans Monaco est sur Dedoncker... Ils seraient d'accord avec Dolberg aussi. Bonne nuit!

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que l'on va recruter Milik.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut omantilles , comment va ?

Désolé de m'emporter , mais je commence à en avoir marre . À croire certains ici , les dirigeant travail sur le mercato depuis le moi de juin ... et tout le monde sait qu'il sont sur se mercato estival depuis le moi de février comme tous bon dirigeant qui de respect .

Ensuite , je veux bien qu'il conditionne le recrutement à la qualif en EL , mais donc sa veux dire que si on est éliminé sa restera comme cela ? Permet moi une remarque stp ... tu as vu comme moi le match contre angers A DOMICILE STP ... tu trouve que cette equipe peut viser une 3-4 eme place toi ? Moi non et je dirais plutôt 7-8 eme avec un jeu digne du Clermont foot ...

Enfin si en deux mois tu n'arrive pas à attirer l'attaquant Que tu souhaite ( et je précise que pour un profil , plusieurs joueur bien sûr ) , c'est pas en 10 jours Que tu le fera . Déjà tout les joueurs très bons et abordables ne sont plus sur le marcher à par dembele qui pour moi ne viendra jamais ...
    Moi je suis catégorique sur ma conception des choses , les prochaines recrues seront des choix par défauts comme avec une époque pas si lointaine ...

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement il touche 3.2M€ par an, donc je pense que tu peux considérablement l'augmenter sans aller jusqu'à 15M€/an.
    Il est en froid avec une grande parti su public.
    L'inter doit vendre pour 60M€ et pour l'instant il galère autant que nous à vendre, sauf que eux ont des impératifs vis à vis du FPF (ce qui nous arrivera peut être dans 3 ans, qd il faut rééquilibrer les comptes, d'où l'intérêt d'investir massivement des le départ car il faut des actifs "bankable").
    Sa compagne aime bcp Marseille (et ça a l'air con mais c'est souvent décisif, dernier exemple en date Giroud, c'est sa princesse qui ne veut pas quitter Londres).

Donc effectivement y a fort peu de chances que ça se fasse, cependant je ne serai pas aussi péremptoire que vous tous qui affirmaient qu'il ne viendra pas.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    l'espoir fait vivre !

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tant mieu pour eux

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé l'ami mais vu le match contre domzal et angers aussi , germain c'est vraiment pas suffisant ... gomis nous aurait énormément servit . Je n'aime pas du tout le joueur , mais force est de constater qu'il nous aurait fait du bien sûr ces deux match ...

LouisCypher aime votre message.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il te dis pas "on est sur une piste compliquée qu'on espère faire aboutir" c'est pire que ça... on est le 21 aout, et le mec te sort "pour l'attaquant on cherche on cherche..."

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi touche 5M/an NET chez nous ça fait 10M brut. Donc c'est ce qu'il faudra lui proposer pour qu'il vienne.

13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun club ambitieux ne vendra son meilleur joueur à moins d'une offre hors marché à moins de 10 jours de la fin du mercato car il ne pourra pas le remplacer. Je peux te promettre que l'inter va préférer prendre les 15 millions d'amende du FPF que de vendre Icardi pour 60 millions.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ... je me concentre sur l'attaquant vu que notre coach tres fin tacticien ( c'est de l'ironie ) veut qu'un attaquant .

En même temps si garcia a les clef du mercato , cela m'étonne même pas d'avoir une equipe qui refuse le jeu et qu'on soit à la ramasse tactiquement ... zubi on se demande à quoi il sert ... y'a beaucoup de tres bon petit espagnol à aller chercher mais non garcia préfère du pure francais ...

Je suis autant désolé que toi de cette situation l'ami .

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Personnelement j'attend plus rien de nos dirigeants pour la fin du mercato ... moi j'en est assez de leur belles paroles qui ne sont pas suivit d'acte ... j'attend les actes . Et pour l'instant on est tres loin du projet vendu .

Je me trompe peut être mais au moin je serais pas déçu si l'effectif reste comme il est actuellement

zakary-787 aime votre message.
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Un joueur qui n'a jamais joué en France y'a une remise sur les charges c'est moins de 10M, genre 7 ou 8

Cedrickos91 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle, on n'est clairement pas un candidat au podium vu notre jeu, celui qui me fait peur c'est Garcia et ces limites et certains joueurs de l'effectif, pas la direction. Désolé de te le dire, mais même avec tout l'anticipation du monde, tout ne dépend pas essentiellement de la direction en matière de transfert (il y a le club vendeur et le joueur convoité, et si tout ce beau monde te dit de patienter, tu ne peux rien malgré toute la bonne volonté. Autre chose, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rumeurs de 9, de milieux, de défenseurs, que la direction ne cherche pas. Ensuite, tu ne peux pas dire que c'est un 9 par défaut qu'on choisira, n'oublie pas tous les critères que la direction a fixé pour venir, il y aura toujours des bons joueurs sur le marché dans les derniers joueurs du mercato, je crois qu'il faut s'enlever dans la tête que les joueurs prix dans les dernières heures du mercato sont forcément mauvais perso je pense que tout se décantera après le match d'Europa League s'il y a qualification.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mercato est conditionné sur une une qualification contre une équipe équivalente à une D3 française ? On doit attendre ça pour avoir des joueurs ? Wahou ! Puis sur ton 1er point sur ce qu'a dit Mc Court, c'est comme si que je te dit que "je peux m'acheter une Ferrari California et pour finir je roule Citroën Ds3 !" Tu me dirais que je suis 1 gros mytho lol non ?

19. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet - 30 M
    Thauvin - 11 M
    Gustavo - 10 M (Grosse prime à la signature)
    Sanson - 9 M
    Sertic - 1,5 M
    Evra - (grosse prime à la signature)
    Amavi - 2 + 8 M
    Germain - 8 M
    Rami - 6 M
    Mandanda - 3 M (Prime à la signature)
    Lopez - (Prime à la signature)
    Kamara - (1 M de prime à la signature)

Total transferts = 88, 5

Primes à la signature = 13,5 pour 12 joueurs soit une moyenne d'un peu plus d'1 M / joueur c'est pas impossible.

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ... Au moins avec Germain il se connaisse comme avec Ocampos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page