[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique, si il dis ça et qu'au final ça capote il est mort même si c'est conclu à 99%.. donc il se protège plus qu'autre chose en disant ça c'est pas forcément une vérité..

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui y'en a des joueurs en espagne à aller cherché pourtant... garcia veut jouer au foot mais il refuse le jeu.son délire de nationalité c'est un peu ridicule si c'est vrai bref j'avoue que je commence un peu a etre gavé par ses décla. et ses excuse en fin de match aussi me soule

El Psy Congroo et ravanelli85 aiment cela.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut pas rêver il voudra une augmentation donc même avec les 30% ça te reviendra à 8-9M/an..

Dod'OM aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas je l'ai pas trop vu joué donc je peux pas trop en parlé

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que Germain est suffisant, tu penses en tant que supporter, eux en tant que dirigeant d'entreprise d’où leur passivité actuelle. Ensuite franchement pour Gomis, je ne suis pas sur qu'il aurait changer quoi que se soit. Si par exemple, il y a qualification face à Domzale puis une bonne fin de mercato, un jeu qui s'améliore, tu te diras que la direction a fait le bon choix d'attendre.

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La fin de mercato est conditionné à la qualif oui comme pour bcp de clubs parce que si on joue que le championnat les dirigeants auront pas forcément envie de claquer 30M sur un AC juste pour jouer le championnat.. il prendront un AC de seconde zone en gardant l'argent pour l'année prochaine..

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les primes ne sont pas compté dans le budget transfert si ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, j'ai envie de croire très fort au Champions Project, malgré ce mercato (pour l'instant) raté. Certes, JHE est un champion de langue de bois digne d'un énarque (Il n'a d'ailleurs pas fait Harvard par hasard), mais ce n'est pas le premier, et il joue la crédibilité de son patron et de la société de McCourt là dessus.

Ce qui me rend super sceptique, c'est Garcia. En plus de ne rien apporter tactiquement à l'équipe (on ne parle même pas du "supplément d'âme" -sic-), j'ai le sentiment que c'est LUI qui refuse tout ce que lui propose Zubi. Sans parler de sa marotte pour les joueurs français. Ce que je souhaite, c'est que la direction tape du poing sur la table pour, sinon pour lui "imposer" des joueurs, au moins pour le secouer un peu en disant que la crédibilité du club passe avant les hésitations et les choix tactiques douteux de l'entraîneur.

No. 6, El Psy Congroo, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omantilles serieux me dis pas que pour toi la direction est de exempt de tout reproche ...

Leur communications est d'une nullité absolue , si la direction serait compétente dans se cas pourquoi laisser garcia effectuer le mercato ( et oui les recrues sont toute de lui ) ? On a pris zubi pourquoi ?
    Si tout le monde voit que garcia est vraiment une quiche tactiquement , qu'il ne sait pas placer des joueurs correctement sur un terrain , qu'il donne des consignes hasardeuse qui pour la plupart nous font grandement défauts , pourquoi la direction ne reprend pas les choses en main ? La c'est garcia qui s'occupe de tout le côté sportif mais il me semble qu'en tant que DS , zubi a sont mot à dire alors qu'apparemment ce n'est pas le cas ...

Moi ce projet commence à me décevoir de plus en plus , plus on avance et plus les choses dites au départ s'envole au fur et à mesure .

El Psy Congroo et ravanelli85 aiment cela.
  10. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ba
    Ah si bien sur. Tout comme le budget salaire se fait sur le salaire brut + charges patronales et non sur le salaire net. En gros un salaire net de 100 000 euro coute 200 000 euro au club.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est un peu de ce que je pense apres eyraud il est dans son role, c'est plutot garcia que je remet en cause

Alexandre024 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé mais c'est être petit bras ! Ça veut dire que tu as peur de cette équipe slovène ! Normalement tu dois être hyper confiant mais bon...

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ira pas bien loin avec ce guignol comme coach . Il est clairement pas assez bon pour diriger l'équipe de l'OM qu'il a lui meme façonner ... alors imagine di sa serait une equipe faite par zubi ... moi garcia c'est décider je n'en veut plus et cette saison si un DC ou un milieu et un neuf n'arrive pas , je n'attendrais rien du tout .. y'a trop de probleme dans cette equipe . C'est pas équilibrer du tout et le pauvre germain doit peter un câble tout seul devant

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait du se protèger avant. Si tu fais un AC avant le 31 aout alors que tu le cherche depuis le mois d'octobre, c'est clairement de l'incompétence.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ça l'est mais c'est le plan des dirigeants.. je suis sur que si on se qualifie on aura un AC et un milieu de Haut niveau par contre si on se qualifie pas on aura des joueurs bcp moins bon, des pari ou des joueurs de seconde zone a moindre coût en gros..

Cedrickos91 aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi met en place ce qu'on avait pas de sérieux c'est à dire une cellule de recrutement capable d'aller prospecter à l'étranger, n'oublie pas ce qu'à dit Bielsa à ce sujet. Ensuite, on voit que c'est Garcia qui a les mains sur le recrutement cela se voit rien qu'avec l'arrivée de Rami. Zubi a un travail de fond à faire avant d'imposer certains de ces choix. S'il ne fait pas et qu'il impose ces choix direct, il sera en 1ère ligne sans avoir fait un travail sérieux et cela se retournera contre lui surtout avec un coach comme Garcia qui n'assume jamais rien.

Dernière édition: 22 Août 2017
    LouisCypher, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok moi je pensais que les primes à la signature étaient compté à part ou bien dans la masse salariale à la rigueur mais pas dans le budget des transferts.

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que ça ne sera pas une amende de 15M€ mais une interdiction de recruter... ils ont déjà eu l'amende.

19. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est une hérésie. On a besoin des meilleurs joueurs possibles pour faire bonne figure en championnat afin d'accrocher le podium, pas pour sortir des poules d'Europa League.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tt n est pas de la comm je n en veux pas à nos dirigeants mais j en vzux énormément voir j ai la haine envers les Giroud, Schneiderlin
    apparemment on etait dessus cet hiver bref on a un manque d attractivité criant hors de nos frontières eux sont Français et ne sont ou étaient pas en bonne position dans leur club ils préfèrent rester en Angleterre alors qu ils auraient certainement pas moins gagner d argent ac Mc Court dsl mais pour moi c est incompréhensible de pas vouloir aider une équipe comme la nôtre à redorer son blason qd t Français je trouve ça honteux demandez la nationalité anglaise bande de merde ( dsl) quel patriotisme dans ce pays pffff

Omdubaii71 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page