[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'irai pas a dire que c'est un guignol mais le fait qu'il soit si conservateur et borné(dans le mauvais sens) ca nous handicap vraiment.a l'heure actuelle je sais pas si on peut avoir mieux donc on devra faire avec mais tu constate que depuis qu'il est la y'a pas vraiment de fond de jeu en fait voila je vois pas son identité a lui. ca se voit pas sur le terrain

El Psy Congroo aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah sûrement Que non je ne le dirais pas .
    Déjà parce que la qualification aurait dû être déjà faite rien que sur le match aller , et ensuite parce que si l'attaquant arrive ( en imaginant ) il lui faudra s'adapter ... et beaucoup se sont casser les dents sur ce détail la .

Alors non meme en cas de qualif et qu'on est un attaquant supplémentaire je ne dirais pas que la direction a bien fait d'attendre . Et encore moin en sachant que tout les tres bon attaquant on tous trouver un point de chute ou ne bougerons pas . Le seul restant est dembele .

Sur ce qui est de germain , vu le jeu proposer et les ballons qu'il a se mette sous la dent , je peut te dire d'avance qu'il dépassera pas les dix buts en championnat . Déjà qu'il doit à chaque fois venir à ses coéquipier chercher le ballon ...

Et entre nous l'ami , un jeu meilleur avec garcia , j'ai presque les yeux qui pique en lisant cela ... La tactique chez garcia va falloir repasser parce que c'est catastrophique ...

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'est mais pour moi ça va se passer comme ça mais vu qu'on va se qualifier pas d'inquiétude

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ajouterais un manque de cojones flagrant il prend pratiquement pas de risques parfois il le faut

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    L'interview de d'Eyraud m'a achevé...
    "Peut être une arrivée avant la fin de ce mercato"

Non mais si il y a un arrivée même si c'est une bonne arrivée, quand au coeur de la saison on va cumulé bléssé et suspendu, on aura une compos en dessous de celle d'Angers.

Je trouve la communication assez maladroite, et très mais alors très loin des premières interview pleine d'assurance. Il y a 6 mois ça parlait d'ambition, maintenant il parle d'humilité.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu est soit disant un bon coach et Que tu sort amavi pour mettre doria à gauche , excuse moi j'appelle sa une faute professionnel ... c'est interdit de faire cela avec un joueur aussi limite Que doria . Y'a kamara sur le banc et Evra en tribune ... d'ailleurs Evra Que foutait il en tribune ? Bonne question . Aucun arrière gauche dans le groupe pour suppléer amavi qui reprend tout juste la compétition ? Encore un choix debile de la part de ce coach ...

LouisCypher, zakary-787 et cedouu13 aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a encore qui croient qu'on va terminer devant Monaco?

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et LouisCypher aiment votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c vrai ! et meme dans ses idée de recrutement serieux en quelle année tu t'interesse a debuchy... ? je pense vraiment qu'il a envisagé par contre cette piste la on le fera pas mais il y a pensé a mon avis

meian et pampi aiment cela.
  9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    La doublure d'evra avant c'est hubocan, donc si evra est en tribune pourquoi Doria à la place d'hubocan pour remplacer Amavi pas encore prêt pour 90minutes.

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'heure actuelle ? Aucune chance.
    Si au moins 3 grands joueurs (un défenseur central, un milieu et un attaquant) nous rejoignent avant le 1er septembre ; je commencerais à y croire.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c vrai que faire sortir amavi pour doria j'ai pas compris j'aime bien doria mais fait le joué dans l'axe deja qu'il joue pas souvent ne le met pas a un poste ou il est pas à l'aise

LouisCypher, zakary-787 et sam94 aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desolé je suis peu être buté lol mais c'est ça justement que je ne comprends pas s'ils sont dans cette logique ! En gros ils hésitent à prendre des tops joueurs car ils ont peur de ne pas se qualifier en EL (déjà je trouves ça aberrant car c'est contre Domzale pas Naples). Pour moi c'est donner un très mauvais signe aux top joueurs que tu veux recruter au moment de négocier ! Puis admettons qu'on suit leur logique, ben achetons tout de suite (début de mercato) du lourd comme ça tu n'as pas peur en barrage de l'EL ! Non ?

Dernière édition: 22 Août 2017
    El Psy Congroo, LouisCypher et zakary-787 aiment votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Donc allez hop garcia dehors ... y'a rien à faire avec ce coach en carton . Il fait venir ces joueur choisi par sa petite cervelle et ensuite il est incapable de jouer mieu qu'un club 4 eme de Slovénie ... non mais serieux c'est une blague ??? Y'a que moi Que sa choque aparament .

Moi je ne lui trouve plus d'excuse . Il devrait faire beaucoup mieu que cela . Et si personne dans ce club n'est capable de lui dire que ces choix et son systeme c'est de la merde , autant lui dire bye bye . Il est pas tailler pour entraîner l'OM . Si il veut faire ces expériences chelou à changer les joueurs de places autant allez les faire ailleur j'en serait d'autant plus ravi .

LouisCypher et Hans971 aiment cela.
  14. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'il y en a qui y ont cru ? A aucun moment tu joues mieux que la troisième place cette année sauf miracle. M'enfin quand t'en voyais croire à des Diego Costa ou des Icardi... Qu'on se qualifie en C1 déjà, ce serait énorme.

onedaystheroy et Croconico aiment cela.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai pas dit cela pour moi la communication est nullissime surtout pour le coup de la tisane, il se met une pression de dingue pour rien alors qu'il aurait fallu dire la vérité. Ils ont laissé la main à Garcia car ils sont pragmatiques, il a atteint les objectifs qu'ils avaient fixé à leur arrivée c'est à dire une qualification européenne, et le début de la restructuration du club et pour le moment tout cela semble sur les railles. On attend juste de voir comment cela va se passer. On a pris Zubi pour faire un travail de fond (formation, partenariat avec les clubs de la région, cellule de recrutement etc). La direction n'a pas pu voir les limites de Garcia car il a atteint les objectifs l'année dernière, JHE n'est pas con, il voit aussi que le club n'a rien encore produit en terme de jeu de cette année mais il voit aussi que le club fait un bon début de saison du point de vue comptable (7 points sur 9), comment tu vas remettre en cause Garcia malgré les limites que tu vois apparaitre, c'est totalement impossible pour le moment. Ensuite, le directeur sportif est écoutée dans les très grands clubs (réal, barca, bayern, juventus, dortmund etc), mais à l'OM il a un travail de fond à faire, à vérifier, à analyser donc il choisit la solution de la facilité en respectant le choix du coach qui est le patron du sportif mais perso je pense que quand tout sera mis en place il pourra imposer ces choix perso.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Parce que un guignol restera un guignol ... non mais avec garcia on aura tout vu , doria à gauche mdr ... c'est tellement bien le foot avec tonton garcia ...

zakary-787 aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux aussi vont encore recruter d'ici le 31.

onedaystheroy aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire déjà Que doria c'est un joueur tres limite , alors en plus si tu le fais jouer à gauche alors la c'est clairement que tu n'a rien compris au foot ... et dire qu'il le voit tout les jours au entraînement .,. Sa fait peur quand même

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    perso j'y ai jamais pensé la c'est plus pour la 3 eme place que je suis inquiet et le manque de joueurs car on a pas de banc pour alterner championnat/europa league c'est beaucoup trop leger. je pensais qu'on allait etre plus actif quantativement au moins et que tout etait preparé mais non. il reste qu'1 semaine voit un peu plus

onedaystheroy et LouisCypher aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas d'excuses à Garcia, j'en est horreur aussi mais pour le moment les faits ne permettent pas de le contester, malheureusement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page