1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'en a qu'essayaient de nous démontrer par a + b qu'avec leurs départs on passait devant.

onedaystheroy aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y croyais pas non plus mais là c'est net.

onedaystheroy et cedouu13 aiment cela.
  3. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres l itw de JHE (sfr sport), les dernières rumeurs et mon intuition, je pense qu on va faire le grantatakan et que la (nouvelle) priorité a present est Moussa Dembélé, suivi de Vincent Aboubakar en plan B (evidemment loin de nous faire rever). Les 2 parlent francais, sont complets et accessibles financierement et ont donc le profil :

Dembelé qui est puissant rapide et plutot grand 1.83m, 21 ans, avaleur d espaces mais jeune encore et tout a fait capable selon moi de faire evoluer/completer son jeu (plus en pivot)

Aboubakar, 1.84 m, 25 ans, qui n est plus le meme joueur dont on se souvient tous, a vraiment progresser notamment techniquement, idem donc grand puissant jeune (? ;-) ).

Evidemment l ideal aurait été Giroud, Diego Costa ou Milik mais ce sera avec la C1 ces joueurs la.

En tout cas, les 2 joueurs apporteraient vraiment quelque chose (meme aboubakar) a notre effectif et completer d un DC et d un MC box to box, comme tout le monde le dit, on serait vraiment competitif pour la 3eme place.

Encore un peu de patience, de tisane et nous aurons bientot tous les reponses a nos questions (legitimes)...meme si le travail general entrepris par JHE et son equipe au sein du club est d ores et deja tres interessant, en si peu de temps

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doria je le trouve intéréssant dans la relance(toute proportion gardée) apres défensivement oui y'a du gros travail pour lui le pauvre. si on le fait joué c dans l'axe point. il a merdé complet sur ce choix la d'ailleur on lui a posé la question en conf pourquoi il a fait ca ?

maiky-mike aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Vraisemblablement un attaquant (Dolberg ?) et un milieu (Imbula ?) vont palier les départs éventuels de Mbappe et Fabinho.

Mais bon, j'y croierais quand même.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir si il y a qualification , si dans les 48 h après il n'y a rien , le mercato sera pratiquement terminer.

J'ose pas le croire mais si cela arrive , mercato très décevant , pas parce que ils n'ont pas recruté des star , mais un 11 types pas de tout équilibrer qui amène à une incohérence.

Et pourtant il ne manque pas grand chose .... si on me dit que l'OM à pour objectif entre la 6 eme et 4 eme , je dis ok , j'accepte,plus haut ça serait juste un bonus.

Et pourquoi ca irait mieux l'année prochaine , l'inflation du coup d'un joueur coter ne cessera jamais de monter , je ne sent pas de tout le Mccourt.

Le plus gros de l'investissement c'est cette saison ... l

LouisCypher et meian aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si sa permet de se renforcé a d'autres postes ils sont les bienvenus perso

LouisCypher et mikagiu aiment cela.
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour tout le monde c'est normal de faire un nul contre domzal en ayant une equipe comme La notre ?? Donc c'est aussi normal de faire nul à domicile contre Angers et de faire jouer doria à gauche ...
    non mais faut être lucide deux minutes quand même , tout le monde voit bien que garcia n'a pas les compétences nécessaires ... il fait du n'importe quoi ... tactiquement c'est plus que mauvais , les choix de placement de joueur c'est tres mauvais eux ...
    va falloir redescendre sur terre , sa fait Que trois journée et on fait deux nul consécutifs contre des équipes plus qu'abordable avec notre effectif ... pour moi c'est déjà trop .
    Pour moi c'est décider garcia c'est mauvais . Et je comprend les dirigeant de la Roma maintenant ...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose qui me saoule mais je pense que ça vient pas que de Garcia c est de ne pousser clairement personne vers la sortie certainement de peur de perdre trop de valeur marchande sur le joueur j imagine ou pcq le grand manager Garcia aime son implication ptetre moi je regarde surtout le talent d abord je suis sur qu on va se taper ocampos tte la saison pour ça même si il montre de l implication son poste c est de marquer et faire marquer et mon dieu que ce joueur est brouillon des mecs comme Rolando, Hubocan, Ocampos, Sarr et ptetre Cabella auraient du nous quitter depuis juillet bravo en attendant on rate pas mal d opportunités en jouant à ce jeu la comme Bamba de St Etienne en ce moment pr moi

meian aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait flipper, c'est que rien ne sort dans la presse sur les évolutions des négociations.
    Tous les joueurs qu'on a recruté étaient sortis et on avait même l'avancée des négociations au jour le jour (sauf pour Guztavo, mais c'est normal c'est l'Allemagne).

zakary-787 aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Dit moi tu es au courrant Que le foot n'est pas que des point ? C'est du spectacle , qui dit spectacle dit du jeu ... et pour le moment c'est wallou à se niveau la . Et excuse moi mais ce début de saison est pa sur terrible ... pas une seul grosse equipe sur 6 marche et on fait 3 victoire et 3 nul ... franchement c'est pas super contre des equipe dite inférieur ...

Pour info , baup a fini deuxième avec un effectif beaucoup moin riche que celui de garcia et pourtant tout le monde voulait sont ddépart ... je comprend pas moi ...

LouisCypher et Kyrio aiment cela.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ce n'est pas un 9 qui m'intéresse bien qu'il soit très important pour soulager Germain mais l'animation offensive qu'il faut relancer et vu ce qu'on a déjà dans l'effectif, il faudrait deux milieux.

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ma réponse tu la connais déjà mdr

cedouu13 aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment dans ce cas, ça t'arrange sans doutes de ne pas parler de la cellule de recrutement qui est en train d'être mise en place.
    Ce secteur qui n'a plus été développé à l'OM depuis des années.
    Ce dont les supporters ne font que réclamer à longueur de temps.
    Zubi a mis en place des gens de confiance qui permettront d'aller chercher ces fameux joueurs qui ne coûtent rien mais qui vont apporter beaucoup au club.
    Donc bien sur que ça ira mieux.

Autant pour la formation ça prendra quelques années, autant une bonne cellule de recrutement il lui faut juste quelques mois.

Et puis si c'était pas McCourt, c'était qui ? Gérard Lopez ? Les Iraniens ?
    C'est le seul repreneur crédible qui a repris l'OM, on s'en sort sacrément bien et vous tirez à boulets rouges..

Vous verrez quand on sera revendu à un Kachkar bis..

mikagiu aime votre message.
  15. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, le mercato des arrivées restent cohérents. Le mercato des départs est completement raté. Seul Rekik est parti. Pendant ce temps ceux qui n'ont pas besoin de dégraisser se servent. Nous on prendra ce qui reste et encore seulement si il y a des départs.

pampi aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais Garcia ne sera remis en cause que s'il y a une multitude de mauvais résultats, le fait qu'il ait permis de qualifier l'OM pour les barrages d'Europa League lui a donné une certaine crédibilité aux yeux des dirigeants. Je pense qu'ils ne sont pas naifs mais ils ne feront rien tant les objectifs ne seront pas en danger.

18. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Maiky. Rassure toi tu n'es pas le seul à penser que Garcia est une erreur de casting. Moi depuis son arrivée je le sentais pas ce Coach surcoté. C'est quoi ces faits d'armes? Ah oui il a été champion de France avec Lille. Oui dans une période où le foot français etait au plus bas en Europe . Ou en etait l'OM, le PSG, Lyon et Monaco cette année la ? Dans le ventre mou. Et puis des accidents ça arrive rappelle toi Montpellier champion avec Girard. Girard est il aussi un fin tacticien, adepte du beau jeu.? Je ne parle même pas de son passage à Rome quand les supporters Romains l'avait surnommé Sergent Garcia. Ca a duré 1 an et demi la plaisanterie avant que le president de rome le foute dehors. J'espère que ça durera moins' longtemps' a l'OM.

19. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'en disant ca , pas grand monde sera d'accord avec moi mais une Défense rami Sakho aurait de la gueule
    Après est ce que Sakho serait prêt à ravaler sa fierté en signant chez nous pour avoir une chance d'aller à la coupe du monde

20. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d accord
    soyons patients, pas 10 jours, mais sur les mois (années)qui viennent...nous repartons clairement de 0, de la formation au marketing, des effectifs des U6 aux U19, des effectifs administratifs aux relations locales (mairie) et internationales, de la cellule de recrutement, de la communication, du centre RLD, du stade, TOUT, absolument TOUT est a (re)batir...faire tout cela et en meme temps construire une equipe premiere de qualité en se trainant la encore les boulets (fanni,hubocan,ocampos,doria,rolando)de l ancienne direction...et beh ca mets du temps voila tout..et qu on le veuille ou pas...

Cedrickos91 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page