[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À se rythme la , faudrait se retrouver 20 eme pour le virer ...

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis encore d'accord avec toi mais le pragmatisme l'emporte bien souvent sur tout autre considération. Je crains aussi de mauvaises surprises si l'effectif reste en l'état et que garcia persiste dans son système mais pour le moment pour la direction garcia n'est pas le problème.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il sera la sur le long terme...

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En toute honnêteté , à son arriver j'etait content . Mais il est entrain de me dégoûter . Aucune tactique , des trou enorme dans son système de jeu , des joueurs pas à leur place ... sa fait beaucoup trop de probleme pour un entraîneur qui a fait son equipe . Je crois surtout qu'on lui a donner beaucoup trop de crédit . Ne pas battre domzal c'est catastrophique ... une honte ...

mir59 aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ca so c'est le cas ca serait la plus grosse erreur de la direction ... il prouve qu'il a pas les épaule pour mener se projet " ambitieux " a bien ...

cedouu13 aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans se cas la le vel' sonnera creux , et plus personne ne croira à se projet ... si c'est leur objectif autant le dire au lieu de laisser une quiche sur le banc ... sa irai beaucoup plus vite .

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je dis sa parce qu' y'a qu'a voir comment JHE en pense tout le plus grand bien et puis si jamais il part faut pas croire que simeone ou sampaoli vont se pointé ca sera plus du claude puel

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Garcia, mais tout l'effectif pas de son fait, ces choix se résument à Rami, Gustavo, Mandanda, Payet, Kamara, il paye aussi les erreurs de l'ancienne direction.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et bien franchement vu ce Que puel a su faire avec Nice qui avait un effectif d'un niveau plus faible que le notre , je prendrais puel... garcia je peut plus l'encadrer . Puel au moin les joueurs sont à leur place . Y'a une certaine logique . Garcia y'a aucune logique dans ses choix ... tu sort amavi et ta aucun arrière gauche sur le banc alors que tu a Evra ou alors rocchia ? Sa en fait trois pour un poste et meme pas un seul sur le banc en remplaçant ...

El Psy Congroo et cedouu13 aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, il ne faut pas se leurrer ce n'est que des évènements négatives qui permettront de le remettre en cause et rien d'autre.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du 4-3-3 foireux ? On en parle de doria à gauche ? Evra en tribune ( meme si il est plutôt mauvais ) va pas me dire qu'il peut pas rentrer et faire 25 bonne minute quand même ... on en parle de ocampos qui est d'une tel nullité que je sais même pas si il aurait sa place à Nantes ... on en parle de kamara d'ailleurs qui ne joue pas une seul minute alors que Rolando est nul a chier ?

Sa fait beaucoup trop de choix pourris pour croire encore Que garcia est l'homme de la situation ... il est nul point .

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je sais et le JHE m'a l'air tres crédule quand même ... à croire qu'à l'OM c'est le monde des Bisounours ...

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, si il y a bien un truc sur JHE c'est qu'il a oublié d'être con.
    Il sait très bien dans l'univers dans lequel il s'embarquait.
    C'est peut-être une stratégie de communication poussée en fait... bon je sais je vais un peu loin là mais bon :D

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dure mais je comprends, car il a déjà fait trop de choix incohérents depuis son arrivée jusqu'à aujourd'hui.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut avouer qu'il a des choix de coaching plus que douteux parfois et puis en 9 mois tu vois toujours les meme probleme. y'a pas de reél progression de la part des joueurs moi je dis heuresemnt qu'on a recruter 2 ou 3 bon joueurs qui font qu'on oublie un peu

El Psy Congroo aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non, par contre sur ce point je pense que tu te trompes, il est très loin d'etre crédule, il sait ou il a mis les pieds et ce qui risque de se passer s'il n'y a pas de résultats.

Arcandias aime votre message.
  17. Footu

Footu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut etre se calmer. Vous avez du regarder le talk et avaler les paroles de Najet! Elle a juste oublier de dire que la charniere si elle a tant changer c'est du aux blessures et que contre Domzale on c'est fait bouffer physiquement c'est donc mieux de preserver certain. Car il vaut mieux faire un nul contre Anger que perdre cau match retour de Domzale.
    Le mercato va dependre de notre resultat de JEudi. On risque de voir les nouvelles recrues d'ici ce weekend, et il vaut mieux prier que l'on se qualifie.

Apres on vas engueler Garcia car Njie se blesse et il doit compter sur Ocampos qui cadre un ballon tous les 6 matchs!
    Et les critiques sur son manque de tactique faut pas nous prendre pour des cons, y en a cmbien des entraineurs Francais qui finirai 2ieme du Scudetto? Si tu n'y connais rien en tactique tu reussira jamais en Italie, tu n'iras meme pas!

Moi aussi j'aimerai voir une equipe mieux construite mais tu ne peux pas fautre dehors les Fanni, Bedimo etc.. qui vont se remplir sans jouer pour leur derniere annee professionnelle. Merci Vincent pour nous plomber! C'est tres chaint mais il va encore falloir etre patient.

Alexandre024 aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh Que oui tu va moin ... mais si lui croit encore que garcia c'est un coach fait pour l'OM , je l'invite à changer de lunette et je pourrais éventuellement lui proposer un tres bon ophtalmologue... parce que si lui en étant au stade prend son pied à voir jouer l'équipe , c'est moin detre le cas de 99% des supporters ...
    le 1% qu'il reste , c'est ceux qui s'obstinent à défendre garcia ...

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord sur cela, et je l'avais déjà dit depuis ce fameux match à Metz la saison dernière, cela m'avait vraiment estomaqué ce match, sans compter tous les autres faux pas. En ce début de saison, ces choix semblent encore plus foireux, j'espère que cela ne va pas durer sinon on est mal vu l'effectif pour le moment.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas dure , réaliste mon ami , réaliste ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page