[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Garcia, ils ont pris un entraîneur Français qui connaissait bien le championnat et avait une bonne expérience. Ça plutôt bien marché la saison passée mais il est possible en effet que ses limites se voient rapidement. On connaît la durée du contrat de Garcia ?
    Je pense qu'il n'hésitera pas à changer d'entraîneur si c'est nécessaire mais j'imagine malheureusement que ça ne pourra être qu'après une série de mauvais résultats.

Alexandre024 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde plus le talk depuis 1ans car ils ne vont pas en profondeur dans leur analyse, cela reste beaucoup trop en surface, sans compter leur manque d'objectivité parfois. C'est sur que le match de coupe d'europe est très important mais ce qu'on voit depuis le début de saison en terme de jeu est infâme, il ne faut pas avoir peur de le dire, c'est ce qui permet de faire progresser qu'on le veuille ou non. Par contre, il faut parler du niveau du Scudetto de ces dernières années, cela permet de relativiser la performance de Garcia en Italie.

Alexandre024 aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le probleme c'est Que les résultats c'est bien beau mais les supporters que nous sommes ne voyons pas que cela quand même ... si c'est pour les résultats dans se cas la , baup c'est au dessus de garcia alors ... au moin lui a fini 2 eme avec beaucoup moin ...

Nous on veut du jeu , de la cohérence ... y'a rien de tout cela . Juste dès victoire au goût amère et dès match nul d'une nullité qui dépasse l'entendement ... sérieusement redescendez de votre bulle les gars , j'ai l'impression d'être le seul à voir le foot sur d'autre principe que le classement .
    Je préfère perdre avec la manière Que gagner contre Nantes 1a0 en faisant une mi-temps sur deux et etre content ... au moin avec bielsa et gerets on avait du beau jeu , meme quand on perdait t'avais quand même du spectacle . Cette notion à l'air de se perdre au détriment des pour classement aujourdhui a l'OM ...

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est le match face nantes ou on perd 3-2 ou j'ai commencé a douter ca date pas de maintenant apres je pensais que ca allait s'arranger avec le mercato et le fait qu'ils aurait eu le temps de travailler correctement. quand tu vois toujours les meme erreur match apres match c'est obligé de douter.

maiky-mike aime votre message.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Donc aussi bien que l'entraîneur , la direction est plutôt dans la réaction que l'action ...
    c'est super sa promet .

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça, personne ne le sait à part Eyraud lui même. On va vite voir si c'est le cas si Garcia s'entête avec ses choix.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis pas si sur... a part si vraiment on enchaine defaite sur defaite et que JHE n'aurait plus d'autre choix mais il est clairement limité peut etre qu'il surestime un peu certain joueurs aussi

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi quoi qu'il arrive de toute manière je ne crois plus en leur projet strass et Payet à la moutarde ... quand on verra un milieu où un DC arriver et un attaquant pour faire souffler germain j'y croirais peut être mais La c'est clairement pas à l'ordre du jour meme l'attaquant j'en suis plus aussi sur ...

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que dans le foot c'est les résultats qui permettent d'avancer mais je suis un peu de ton avis, dans l'absolu si on voit du jeu je peux accepter des erreurs tactiques et qu'on perdent mais si on ne voit pas de jeu, et que les résultats sont là cela laisse quand même un gout amer même si la victoire est là et qu'on peut avancer. Dans l'absolu, on aurait aimer jeu + résultats mais c'est pratiquement impossible à l'OM on dirait.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben il a deja prouvé qu'il s'entete avec ses choix

volpe94 aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commence déjà par mettre Payet dans l'axe en 10 et arrêter de mettre doria à gauche ... apres on verra ... rien que ca c'est déjà un gros exploit de lui faire changer cela

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure, c'est un coach sacrément borné, un peu comme Bielsa, il veut mourir avec ces idées.

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oula changer de système avec lui c'est compliqué..

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible seulement faudrait un entraîneur moin debile , moin enteter ... si il change son système et qu'il remet rien que Payet en 10 déjà tu jouera beaucoup mieu et germain s'exprimera beaucoup mieu ...

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le minimum qu'il faudrait, c'est 4 joueurs (2 milieux, 1 défenseur et 1 attaquant).

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'en vient à regretter baup c'est grave quand même ... si c'est pour ne regarder que les résultats et les point pris , baup était meilleur que garcia ... nostalgie quand tu nous tiens . La seul différence c'est qu'avec baup on savait à quoi s'en tenir alors qu'avec garcia on c'est fait avoir en beauté ...

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oula , déjà avec deux joueur j'en demande beaucoup alors toi tu es à dès année lumière de la réalité mdr :D .
    Impossible n'est pas marseillais qui disait l'autre mdr

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela implique de recruter si tu recentres Payet en 10 mais il me semble que Garcia a déjà dit que Payet ne jouera jamais en 10 et qu'il ait meilleur sur les cotés, et qu'il a de la liberté quand il évolue comme cela donc Payet en 10 cela ne risque pas d'arriver de sitôt à part si on a pu peut être dégraisser des joueurs indésirables.

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben je te souhaite bien du courage alors, car ce projet va durer et j'espère bien que c'est le cas.
    Par curiosité, j'aimerais bien que tu me dises qui aurait pu racheter le club et proposer un projet cohérent ?

Oui c'est pas faux, mais j'imagine qu'ils lui laissaient la possibilité de commencer une saison pour voir.
    En fait j'en sais rien du tout. Peut-être en effet qu'ils pensent qu'il est la meilleure solution actuelle, peut-être que non.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je ne regrette pas Baup du tout, mais Garcia c'est vraiment un vrai énergumène que j'arrive de moins à moins à blairer mais bon j'espère qu'il va me faire mentir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page