[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que ca paye pas pour l'instant il arrive pas à en tirer le meilleur de ses joueurs comme il a pu le faire a la roma,a lille

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si garcia a vraiment dit cela , il prouve e que je dit : c'est un entraîneur con comme un manche à balais .
    Payet meilleur à gauche ? Outchhhh mes yeux me font mal ... il n'a jamais été meilleur qu'en 10 . Mais bon à part cela c'est un super entraîneur ... quelle guignol serieux il a perdu toute légitimité avec cette phrase si c'est la vérité

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais il faut voir aussi les limites de l'effectif, au milieu quel joueur de sérieux que tu as ? Aucun, on a aucun joueur du talent d'un Seri par exemple, c'est soit des joueurs moyens ou pas régulier du tout, quand tu as des ambitions, c'est grave.

4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    aparament c'est trop demander de savoir jouer au foot à l'OM ... désolé mais moi de voir mon equipe jouer comme une equipe de L2 et etre incapable de gagner contre domzal sa memmerde a un point ...

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il me semble, en tous cas, il ferait mieux d'évoluer un peu tactiquement que de rester dans son schéma classique. Tous les clubs vont miser sur nos faiblesses et ils sont extrêmement visibles. Il faut vraiment qu'il se remettre en question car il risque de bousiller le projet.

El Psy Congroo aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé mais si tu veux des stats , baup c'est meilleur ... meme lui a choper la LDC quand garcia galère à taper domzal stp ... mdr j'hallucine .

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà de bons joueurs dans ces clubs donc pour moi ce n'est pas un exploit d'avoir réussit à les faire bien jouer.

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Merci MR garcia ... pour moi le seul milieu bon qu'on a c'est sanson . Lui par contre tu vois c'est un régal à voir jouer je l'adore ...

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas que tu dénigres Domzale, en coupe d'europe il n'y a pas de petites équipes mais ce qui est révoltant c'est ce qu'on voit en terme de jeu collectif, de jeu sans ballons, de technique, c'est vraiment révoltant.

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu blague ?! Une equipe à 2 millions de budget ?!!! C'est meme pas ce que touche garcia faut pas deconner ...

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas mauvais, mais je le trouve trop bouillon, manque d'impact physique et il ne récupère pas assez de ballons, mais oui c'est le seul vrai milieu intéressant que l'on a. Anguissa me déçoit car il a un potentiel s'il joue un peu plus avec la tête. Pour moi Gustavo, ce n'est pas un 6 et Lopez c'est vraiment trop léger dans tous les sens du terme.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Garcia serait moin con il demanderais le retour de vainqueur et replacerai gustavo à coter de sanson . La c'est déjà plus physique et plus technique comme milieu ... c'est dingue comment un seul joueur te change une equipe ...

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah crois moi, ça me fait chier que toi de voir l'OM se faire dominer par Domzale et Ostende :D
    Je veux juste savoir quel était ton idée et celles des autres pour la vente de l'OM par MLD.
    Avait-on vraiment d'autres choix ? Si le club n'avait pas été vendu à McCourt, où en serait le club en ce moment ?

Par de problèmes, nous ne sommes pas du même avis, je respecte et ça ne me pose pas de problème, chacun pense ce qu'il veut et heureusement d'ailleurs.
    Je trouve juste assez facile de tirer sur McCourt/Eyraud alors que je me demande bien qu'est-ce qui aurait bien pu se passer si ce n'était pas le cas c'est tout. ;)

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne blague pas, il faut respecter les adversaires, si les clubs français se trouent bien souvent en coupe d'Europe c'est à cause du manque d'humilité et surtout du manque de respect des adversaires, il faut prouver sur le terrain que tu es meilleur. Pour moi, Domzale est une bonne équipe si elle est arrivé à un tel niveau (dernier tour de barrages) ce n'est pas pour rien pour une équipe avec un budget à 2 millions. Le coach, les joueurs n'ont pas fait ce qu'il fallait pour se mettre à l'abri donc pas étonner de se retrouver dans une telle situation.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi je tir surtout sur garcia qui pour moi est un gag à lui tout seul ...

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, si tu prends Vainqueur ou un bon 6, tu pourras profiter de Sanson et Gustavo pour distiller des ballons à Payet, Thauvin et Germain. Je pense qu'ils attendent mais prendre un très bon 6 c'est vital.

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On aurait tout simplement jouer au foot on en serait pas la ... c'est aussi simple que cela

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, la semaine dernière j'ai halluciné de la 1ère période de l'OM face à Domzale, les joueurs ont été en dessus de tout, sans compter Garcia.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ça :D
    Bon c'est une période pas simple pour les supporters marseillais, mais il ne faut clairement pas oublier les deux années précédentes, d'où l'on vient.
    Même si les résultats ne sont pas présents dans l'immédiat, les choses ne peuvent qu'aller en s'améliorant vu le travail effectué.
    On va peut-être en souffrir une saison de plus (et encore c'est loin d'être sur, le football n'est en aucun cas une science exacte), mais le club va forcément tirer profit des efforts et du travail fait en ce moment.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende mon ami meme si je n'y crois pas une seul seconde mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page