[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très confiant, mais tout peut aller très vite dans les deux sens, j'espère que sa ira dans le bon sens car sinon cela peut prendre vraiment une sale tournure surtout avec la communication un peu maladroite de JHE sur la tisane.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain bien que très bon a toujours pas marqué en 3 matchs de l1.
    Donc pour le moment le départ de Gomis est un échec.
    Il nous manque un buteur.

F_RiB3ry_13, volpe94, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux arriver à une telle conclusion après 3 matchs pour Gomis et Germain surtout quand on voit l'animation offensive et les limites de Garcia qui commence à se faire jour. J'attends de voir après le mercato et si les objectifs parviennent à être atteint. Après c'est sur, il nous faut un 9 pour soulager Germain.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la communication était effectivement maladroite.
    Mais de toute façon, ce projet va durer.. pourquoi ? Parce que personne ne veut racheter le club.
    Et vu comment c'est parti, il n'y a pas vraiment de raison que ça aille mal, tout simplement parce qu'avant l'arrivée de McCourt/Eyraud, le club était en ruine.
    Le niveau du centre de formation n'était même pas 20è en France (?!), cellule de recrutement peu développée, aucuns droits sur le stade (je n'ai pas bien suivi le truc mais il me semble que l'OM a désormais l'exploitation du Vélodrome), le marketing.. tout ça c'est nouveau dans ce club.
    C'est pour ça que je suis confiant. Parce que le club part de rien et que quelqu'un a bien voulu le racheter pour un projet à long terme des plus cohérents.

Je ne vois pas l'avenir et je me considère comme un piètre connaisseur de football globalement mais il y a une chose dont je suis sur. L'arrivée de McCourt est, pour moi, une bonne chose pour le club malgré l'avis contraire de 95% des supporters de l'OM.

Dernière édition: 22 Août 2017
  5. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mon stock de tisane est finie ! JHE
    ILS SONT OÙ LES TOP JOUEURS ?

LouisCypher aime votre message.
  6. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    M'bappe va quitter Monaco ainsi que Fabinho, de source fiable, ils sont en route pour Paris. Ils ont perdu la quasi totalité des joueurs qui ont fait la différence la saison passée. Il ne leur reste que Falcao, Lemar et Jemerson. (Bien entendu ils ont d'autres joueurs de qualité Mais perdre Mendy, Bakayoko, Fabinho, M'Bappe, Bernardo Silva et dans une moindre mesure Germain c'est impressionnant).
    Ce club est une pompe à fric aucun projet ne peut y être viable à long terme. Je préfère notre situation que la leur.

pex5113 et mistral gagnant aiment cela.
  7. Footu

Footu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apperement seulement Mbappe va a Paris.
    Ils ont peut etre une strategie financiere un peu particuliere cette annee avec beaucoup de vente importante mais je leur fais confiance ils vont bien recruter, et Jardim sait bien faire prendre la sauce des equipes fortement renouvelees.

Dernière édition: 22 Août 2017
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Gustavo Germain Mandanda Ca fait 4 dans l'esprit de JHE
    Apres si grand joeuur c'est Suarez Messi Lewandowski Griezmann etc ... La faut redéfinir le cahier des charges Avec JHE !!

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    La même chose que la moitié des joueurs de Bundesliga ils vendent du rêve ni plus ni moins

10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que l'enveloppe Giroud existe !! Il vont pas La faire sur un AC qui correspond pas à la cible juste pour recruter ... si les mecs dans la cible veulent pas venir .. il vont se rabattre sur un second couteau à 10me pour seconder Germain voir un Pret pour pas lâcher La tunes quand c pas un choix qui fait l'unanimité

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ici ne te dira que c'est une mauvaise chose, au contraire ! on sent une volonté de progresser, du sérieux dans la gestion du Club. ce qu'on critique c'est le mercato incomplet à 10 jours eu égard à la communication du Club au début.

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Carillo / Ocampos ?? À vérifier de leur époque commune en argentine Mais à MONACO ils se sont juste croisé

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai beaucoup aimé la transparensce dont il a fait preuve.
    Après je suppose aussi qu'il avait relayé le discours et voulait pas passer pour un con mais au moins on a appris des trucs qui se sont passé en off et qu'on ne sait pas d'habitude.

Par contre Hearing plus ça va moins je le supporte, il coupe la parole aux gens dès que ça critique trop, son running gag sur bielsa qui fait rire que lui, son coté lèche _______ de la direction et du coach, son mépris des supporters "vous êtes dégun" sur twitter, sérieux j'en peux plus..

14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Saut qu'il y a 300 millions en caisse avec toutes les ventes et qu'ils peuvent acheter facilement des jeunes puisque LDC en poche !
    Notre situation c'est 200 millions sur 3 ou 5 ans sans avoir de gros joueurs dans ton effectifs et peut-être une qualification tirée par les cheveux jeudi soir.

Dans une comparaison ils sont quand même mieux placé que nous pour le moment et je pense qu'ils seront devant en fin de championnat si il n'y a pas 3 très bon renforts avant le 31 minuit

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui mais la différence c'est qu'avec lui on se fait chier :)
    Et que Bielsa faisait progresser les joueurs à l'entrainement, ce qui n'est pas du tout le cas de Garcia, limite c'est l'inverse, plus les joueurs jouent avec lui, moins ils ont de sens tactique..
    Et je parle même pas du terrain où on a l'impression que les joueurs sont perdus sans savoir quoi faire, car on leur a jamais dit dans la semaine, alors pour gueuler depuis la touche il est fort, rattraper ses conneries à la mi-temps pour l'instant il s'en sort, mais le reste c'est le néant..

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2017
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cette réflexion. .... imagine donc avec gomis et 3 buts on serait a 0 point. .. tu aurais dit quoi...
    Avec 7 points j'ai du mal a voir un échec

bubul et cobalo56300 aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon sky italia, l'OM figure dans la liste des clubs intéressés par schick.

yannick59 aime votre message.
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la Roma, l'inter et le PSG. Autant te dire qu'on sera pas prioritaire...

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, nous on est sur Costa, t'as pas entendu JHE? :p

renahude aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page